Double Masters 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
581.Spirit 2/24
Creature - Spirit

Esprit 2/24
Créature - esprit

 Créature1/1
158.Spider Spawning
Sorcery

Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard.
Flashback .
Frayère de l'araignée
Rituel

Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
597.Spider 18/24
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée 18/24
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
63.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
350.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
124.Sparkmage's Gambit
Sorcery

Sparkmage's Gambit deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn.
Pari de l'étincemage
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Le Pari de l'étincemage leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
586.Soldier 7/24
Token Creature - Soldier

Soldat 7/24
Créature-jeton - soldat

 Créature-jeton1/1
31.Smothering Tithe
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a Treasure token.
Dîme étouffante
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor.
 Enchantement 
342.Smothering Tithe
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a Treasure token.
Dîme étouffante
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor.
 Enchantement 
423.Smothering Tithe
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a Treasure token.
Dîme étouffante
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor.
 Enchantement 
277.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste
Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité
À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle zone autre que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
540.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste
Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité
À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle zone autre que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
91.Skinrender
Creature - Phyrexian Zombie

When Skinrender enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature.
Écorcheur de peau
Créature - phyrexian et zombie

Quand l'Écorcheur de peau arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature3/3
90.Skeleton Archer
Creature - Skeleton Archer

When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Archer squelette
Créature - squelette et archer

Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
331.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
412.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
276.Sidisi, Brood Tyrant
Legendary Creature - Naga Shaman

Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, mill three cards.
Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, create a 2/2 black Zombie creature token.
Sidisi, tyran de la Couvée
Créature légendaire - naga et shamane

À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature légendaire3/3
539.Sidisi, Brood Tyrant
Legendary Creature - Naga Shaman

Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, mill three cards.
Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, create a 2/2 black Zombie creature token.
Sidisi, tyran de la Couvée
Créature légendaire - naga et shamane

À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature légendaire3/3
275.Shattergang Brothers
Legendary Creature - Goblin Artificer

, Sacrifice a creature: Each other player sacrifices a creature.
, Sacrifice an artifact: Each other player sacrifices an artifact.
, Sacrifice an enchantment: Each other player sacrifices an enchantment.
Frères fracassegang
Créature légendaire - gobelin et artificier

, Sacrifice a creature: Each other player sacrifices a creature.
, Sacrifice an artifact: Each other player sacrifices an artifact.
, Sacrifice an enchantment: Each other player sacrifices an enchantment.
 Créature légendaire3/3
538.Shattergang Brothers
Legendary Creature - Goblin Artificer

, Sacrifice a creature: Each other player sacrifices a creature.
, Sacrifice an artifact: Each other player sacrifices an artifact.
, Sacrifice an enchantment: Each other player sacrifices an enchantment.
Frères fracassegang
Créature légendaire - gobelin et artificier

, sacrifiez une créature : Chaque autre joueur sacrifie une créature.
, sacrifiez un artefact : Chaque autre joueur sacrifie un artefact.
, sacrifiez un enchantement : Chaque autre joueur sacrifie un enchantement.
 Créature légendaire3/3
89.Shadowborn Apostle
Creature - Human Cleric

A deck can have any number of cards named Shadowborn Apostle.
, Sacrifice six creatures named Shadowborn Apostle: Search your library for a Demon creature card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Apôtre né des ombres
Créature - humain et clerc

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Apôtre né des ombres.
, sacrifiez six créatures nommées Apôtre né des ombres : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Démon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature1/1
88.Severed Strands
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. Destroy target creature an opponent controls.
Filins tranchés
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
30.Settle Beyond Reality
Sorcery

Choose one or both —
• Exile target creature you don't control.
• Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Résolution hors réalité
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Rituel 
29.Sensor Splicer
Creature - Phyrexian Artificer

When Sensor Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Phyrexian Golem artifact creature token.
Golem creatures you control have vigilance.
Épisseur de capteurs
Créature - phyrexian et artificier

Quand l'Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Phyrexian et Golem.
Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature1/1
314.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
: Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
398.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
: Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
566.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
: Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
330.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
411.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
87.Seekers' Squire
Creature - Human Scout

When Seekers' Squire enters the battlefield, it explores (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Écuyère des quêteurs
Créature - humain et éclaireur

Quand l'Écuyère des quêteurs arrive sur le champ de bataille, elle explore (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/2
28.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
341.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
274.Sedris, the Traitor King
Creature - Zombie Warrior

Each creature card in your graveyard has unearth .
Sedris, le Roi traître
Créature - zombie et guerrier

Chaque carte de créature dans votre cimetière a exhumation .
 Créature5/5
387.Sedris, the Traitor King
Legendary Creature - Zombie Warrior

Each creature card in your graveyard has unearth .
Sedris, le Roi traître
Créature légendaire - zombie et guerrier

Chaque carte de créature dans votre cimetière a exhumation .
 Créature légendaire5/5
537.Sedris, the Traitor King
Legendary Creature - Zombie Warrior

Each creature card in your graveyard has unearth .
Sedris, le Roi traître
Créature légendaire - zombie et guerrier

Chaque carte de créature dans votre cimetière a exhumation .
 Créature légendaire5/5
273.Sedraxis Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Unearth .
Spectre de Sedraxis
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Exhumation .
 Créature3/2
123.Seasoned Pyromancer
Creature - Human Shaman

When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token.
, Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens.
Pyromancien aguerri
Créature - humain et shamane

Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
, exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/2
363.Seasoned Pyromancer
Creature - Human Shaman

When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token.
, Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens.
2/2.
Pyromancien aguerri
Créature - humain et shamane

Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
, exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/2
454.Seasoned Pyromancer
Creature - Human Shaman

When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token.
, Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens.
Pyromancien aguerri
Créature - humain et shamane

Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
, exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/2
86.Scion of Darkness
Creature - Avatar

Trample
Whenever Scion of Darkness deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Cycling .
Scion des ténèbres
Créature - avatar

Piétinement
À chaque fois que le Scion des ténèbres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Recyclage .
 Créature6/6
27.Scale Blessing
Instant

Bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter(s) on it.), then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Bénédiction de l'Écaille
Éphémère

Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle.), puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
272.Scab-Clan Giant
Creature - Giant Warrior

When Scab-Clan Giant enters the battlefield, it fights target creature an opponent controls chosen at random.
Géant du clan Psora
Créature - géant et guerrier

Quand le Géant du clan Psora arrive sur le champ de bataille, il se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle choisie au hasard.
 Créature4/5
596.Saproling 17/24
Token Creature - Saproling

Saprobionte 17/24
Créature-jeton - saprobionte

 Créature-jeton1/1
95.Sacres de déterrement
Sorcery

Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback .
Unburial Rites
Rituel

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .
 Rituel 
271.Ruric Thar, the Unbowed
Legendary Creature - Ogre Warrior

Vigilance, reach
Ruric Thar, the Unbowed attacks each combat if able.
Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric Thar deals 6 damage to that player.
Ruric Thar, l'insoumis
Créature légendaire - ogre et guerrier

Vigilance, portée
Ruric Thar, l'insoumis attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, Ruric Thar inflige 6 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire6/6
536.Ruric Thar, the Unbowed
Legendary Creature - Ogre Warrior

Vigilance, reach
Ruric Thar, the Unbowed attacks each combat if able.
Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric Thar deals 6 damage to that player.
Ruric Thar, l'insoumis
Créature légendaire - ogre et guerrier

Vigilance, portée
Ruric Thar, l'insoumis attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, Ruric Thar inflige 6 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire6/6
270.Roon of the Hidden Realm
Legendary Creature - Rhino Soldier

Vigilance, trample
, : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Roon du Royaume caché
Créature légendaire - rhinocéros et soldat

Vigilance, piétinement
, : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
535.Roon of the Hidden Realm
Legendary Creature - Rhino Soldier

Vigilance, trample
, : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Roon du Royaume caché
Créature légendaire - rhinocéros et soldat

Vigilance, piétinement
, : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
269.River Hoopoe
Creature - Bird

Flying
: You gain 2 life and draw a card.
Huppe fasciée du fleuve
Créature - oiseau

Vol
: Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature1/3
157.Rishkar, Peema Renegade
Creature - Elf Druid

When Rishkar, Peema Renegade enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Each creature you control with a counter on it has ": Add .".
Rishkar, renégat de Peema
Créature - elfe et druide

Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a " : Ajoutez .".
 Créature2/2