Innistrad : Double Programme

Préparez-vous pour une matinée d'horreur classique du vendredi soir dans votre magasin de jeux local le 28 janvier 2022. Innistrad : Double Feature arrive dans un magnifique noir et blanc.

Ce n'est pas seulement pour les promotions comme Endless Ranks of the Dead. Chaque carte recevra le traitement de film d'horreur rétro. La nostalgie ne s'arrête pas là non plus. Si vous êtes un fan de la façon dont Magic était rédigé avec plusieurs ensembles constituant un bloc thématiquement cohérent, cet ensemble pourrait également être un doux rappel de ce bon vieux temps. Innistrad : Double Feature est un ensemble de draft spécial combinant les cartes Innistrad : Midnight Hunt et Innistrad : Crimson Vow. Donc, ici, vous obtenez votre part de vampires, de loups-garous, d'esprits, de zombies et de tout ce qui se passe dans la nuit. L'ensemble est une version exclusive du magasin WPN. Mais ne désespérez pas si vous manquez. Comme toujours, vous pouvez acheter des coffrets, des singles et des promotions ici même sur Cardmarket après la sortie. Revenez début janvier 2022 pour plus d'informations sur la double fonctionnalité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
447.Vampires' Vengeance
Token Enchantment

Vampires' Vengeance deals 2 damage to each non-Vampire creature. Create a Blood token.
Vengeance des vampires
Enchantement-jeton

La Vengeance des vampires inflige 2 blessures à chaque créature non-Vampire. Créez un jeton Sang.
 Enchantement-jeton 
208.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.

[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.

[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."

[-8] : Return all permanent cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.

[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.

[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."

[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
211.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

Daybound

[+1] : Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

[-3] : Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Diurne

[+1] : Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.

[-3] : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Planeswalker légendaire/4
245.Teferi, Who Slows the Sunset
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1] : Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life.

[-2] : Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

[-7] : You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.".
Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1] : Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie.

[-2] : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.".
 Planeswalker légendaire/4
398.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

+1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.

-2 Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.

-7 Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

+1 Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.

-2 Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.

-7 Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
 Planeswalker légendaire/4
416.Chandra, Dressed to Kill
Legendary Planeswalker - Chandra

+1 Add . Chandra, Dressed to Kill deals 1 damage to up to one target player or planeswalker.

+1 Exile the top card of your library. If it's red, you may cast it this turn.

-7 Exile the top five cards of your library. You may cast red spells from among them this turn. You get an emblem with "Whenever you cast a red spell, this emblem deals X damage to any target, where X is the amount of mana spent to cast that spell.".
Chandra, tout feu tout flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

+1 Ajoutez . Chandra, tout feu tout flamme inflige 1 blessure à jusqu'à une cible, joueur ou planeswalker.

+1Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle est rouge, vous pouvez la lancer ce tour-ci.

-7 Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer des sorts rouges ce tour-ci. Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort rouge, cet emblème inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.".
 Planeswalker légendaire/3
507.Kaya, Geist Hunter
Legendary Planeswalker

+1 Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Put a +1/+1 counter on up to one target creature token you control.
-2 Until end of turn, if one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead.
-6 Exile all cards from all graveyards, then create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card exiled this way.
Kaya, chasseuse de geists
Planeswalker légendaire

+1 Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un jeton de créature ciblé que vous contrôlez.
-2 Jusqu'à la fin du tour, si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons est créé à la place.
-6 Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque carte exilée de cette manière.
 Planeswalker légendaire 
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.

Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Flashback .
 Rituel 
38.Sunset Revelry
Sorcery

If an opponent has more life than you, you gain 4 life.
If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens.
If an opponent has more cards in hand than you, draw a card.
Festivités du couchant
Rituel

Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie.
Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte.
 Rituel 
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cart.
 Rituel 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
99.Eaten Alive
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Dévoré vivant
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Exilez une cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
101.Foul Play
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less. Investigate.
Acte crapuleux
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . Enquêtez.
 Rituel 
116.No Way Out
Sorcery

Target opponent discards two cards. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Pas d'échappatoire
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Rituel 
127.Abandon the Post
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .
Abandon de poste
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
131.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
146.Light Up the Night
Sorcery

Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker.
Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be .
Éclairer la nuit
Rituel

Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker.
Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être .
 Rituel 
153.Pack's Betrayal
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If you control a Wolf or Werewolf, scry .
Trahison de la meute
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un loup ou un loup-garou, regard .
 Rituel 
158.Seize the Storm
Sorcery

Create a red Elemental creature token with trample and "This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile."
Flashback .
S'emparer de la tempête
Rituel

Créez un jeton de créature rouge Élémental avec le piétinement et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil."
Flashback .
 Rituel 
183.Dryad's Revival
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Flashback .
Réanimation de la dryade
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Flashback .
 Rituel 
191.Path to the Festival
Sorcery

Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Then if there are three or more basic land types among lands you control, scry .
Flashback .
Chemin du Festival
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. puis s'il y a au moins trois types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez, regard .
Flashback .
 Rituel 
196.Rise of the Ants
Sorcery

Create two 3/3 green Insect creature tokens. You gain 2 life.
Flashback .
Soulèvement des fourmis
Rituel

Créez deux jetons de créature 3/3 verte Insecte. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Rituel 
198.Shadowbeast Sighting
Sorcery

Create a 4/4 green Beast creature token.
Flashback .
Apparition de la bête des ombres
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Flashback .
 Rituel 
200.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du Festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
201.Tapping at the Window
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard.
Flashback .
Tapotements à la fenêtre
Rituel

Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
209.Angelfire Ignition
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn.
Flashback .
Embrasement de feu angélique
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
213.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
215.Croaking Counterpart
Sorcery

Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog.
Flashback .
Homologue croassant
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte.
Flashback .
 Rituel 
219.Dire-Strain Rampage
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Flashback .
Sauvagerie de Noiresouche
Rituel

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Flashback .
 Rituel 
220.Diregraf Rebirth
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature that died this turn.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .
Renaissance du diregraf
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
225.Ghoulcaller's Harvest
Sorcery

Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up.
Flashback .
Récolte de la meneuse de goule
Rituel

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure.
Flashback .
 Rituel 
227.Hallowed Respite
Sorcery

Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it.
Flashback .
Repos sacré
Rituel

Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la.
Flashback %1%W%.
 Rituel 
228.Hungry for More
Sorcery

Create a 3/1 black and red Vampire creature token with trample, lifelink, and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Encore affamée
Rituel

Créez un jeton de créature 3/1 noire et rouge Vampire avec le piétinement, le lien de vie et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
229.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback .
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback .
 Rituel 
237.Rite of Oblivion
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a nonland permanent.
Exile target nonland permanent.
Flashback .
Rite de l'oubli
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent non-terrain.
Exilez un permanent non-terrain ciblé.
Flashback .
 Rituel 
247.Unnatural Moonrise
Sorcery

It becomes night. Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card."
Flashback .
Lever de lune surnaturel
Rituel

On passe à la nuit. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte."
Flashback .
 Rituel 
250.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
251.Winterthorn Blessing
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Flashback .
Bénédiction de l'épine d'hive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Flashback .
 Rituel 
270.Arm the Cathars
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +3/+3, up to one other target creature gets +2/+2, and up to one other target creature gets +1/+1. Those creatures gain vigilance until end of turn.
Armer les cathares
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +3/+3, jusqu'à une autre créature ciblée gagne +2/+2 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne +1/+1. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
272.By Invitation Only
Sorcery

Choose a number between 0 and 1. Each player sacrifices that many creatures.
Sur invitation uniquement
Rituel

Choisissez un nombre entre 0 et 1. Chaque joueur sacrifie autant de créatures.
 Rituel 
300.Sanctify
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Sanctifier
Rituel

Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
320.Consuming Tide
Sorcery

Each player chooses a nonland permanent they control. Return all nonland permanents not chosen this way to their owners' hands. Then you draw a card for each opponent who has more cards in their hand than you.
Marée dévorante
Rituel

Chaque joueur choisit un permanent non-terrain qu'il contrôle. Renvoyez tous les permanents non-terrains non choisis de cette manière dans les mains de leurs propriétaires. Puis vous piochez une carte pour chaque adversaire qui a plus de cartes dans sa main que vous.
 Rituel 
331.Inspired Idea
Sorcery

Cleave U
Draw three cards. [Your maximum hand size is reduced by three for the rest of the game.].
Idée inspirée
Rituel

Tranchage U
Piochez trois cartes. [Votre taille de main maximum est réduite de trois pour le reste de la partie.].
 Rituel 
357.Witness the Future
Sorcery

Target player shuffles up to four target cards from their graveyard into their library. You look at the top four cards of your library, then put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Assister à l'avenir
Rituel

Un joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Vous regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis vous mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
359.Aim for the Head
Sorcery

Choose one —
• Exile target Zombie.
• Target opponent exiles two cards from their hand.
Viser la tête
Rituel

Choisissez l'un —
• Exilez un zombie ciblé.
• Un adversaire ciblé exile deux cartes de sa main.
 Rituel 
370.Demonic Bargain
Sorcery

Exile the top thirteen cards of your library, then search your library for a card. Put that card into your hand, then shuffle.
Marché démoniaque
Rituel

Exilez les treize cartes du dessus de votre bibliothèque, puis cherchez une carte dans votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
374.Dread Fugue
Sorcery

Cleave
Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it [with mana value 2 or less]. That player discards that card.
Fugue effroyable
Rituel

Tranchage
Un joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain [avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2]. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
377.Edgar's Awakening
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
When you discard Edgar's Awakening, you may pay . When you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
Éveil d'Edgar
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Quand vous vous défaussez de l'Éveil d'Edgar, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
383.Grisly Ritual
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker. Create two Blood tokens.
Rituel sinistre
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez deux jetons Sang.

g.
 Rituel