Préparez-vous pour une matinée d'horreur classique du vendredi soir dans votre magasin de jeux local le 28 janvier 2022. Innistrad : Double Feature arrive dans un magnifique noir et blanc.
Ce n'est pas seulement pour les promotions comme Endless Ranks of the Dead. Chaque carte recevra le traitement de film d'horreur rétro. La nostalgie ne s'arrête pas là non plus. Si vous êtes un fan de la façon dont Magic était rédigé avec plusieurs ensembles constituant un bloc thématiquement cohérent, cet ensemble pourrait également être un doux rappel de ce bon vieux temps. Innistrad : Double Feature est un ensemble de draft spécial combinant les cartes Innistrad : Midnight Hunt et Innistrad : Crimson Vow. Donc, ici, vous obtenez votre part de vampires, de loups-garous, d'esprits, de zombies et de tout ce qui se passe dans la nuit. L'ensemble est une version exclusive du magasin WPN. Mais ne désespérez pas si vous manquez. Comme toujours, vous pouvez acheter des coffrets, des singles et des promotions ici même sur Cardmarket après la sortie. Revenez début janvier 2022 pour plus d'informations sur la double fonctionnalité !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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535. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is half the number of Zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
534. | Domaine Voldaren Land : Ajoutez . , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire. , : Créez un jeton Sang. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez. | Voldaren Estate Terrain : Add . , Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell. , : Create a Blood token. This ability costs 1 less to activate for each Vampire you control. | Terrain | ||||
533. | Sundown Pass Land Sundown Pass enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Col du crépuscule Terrain Le Col du crépuscule arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
532. | Stormcarved Coast Land La Côte sculptée par les tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Côte sculptée par les tempêtes Terrain La Côte sculptée par les tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
531. | Shattered Sanctum Land Shattered Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Sanctuaire fracassé Terrain Le Sanctuaire fracassé arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
530. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
529. | Dreamroot Cascade Land Dreamroot Cascade enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Cascade soucherêve Terrain La Cascade soucherêve arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
528. | Deathcap Glade Land Deathcap Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Clairière des oronges brunes Terrain La Clairière des oronges brunes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
527. | Wedding Invitation Artifact When Wedding Invitation enters the battlefield, draw a card. , Sacrifice Wedding Invitation: Target creature can't be blocked this turn. If it's a Vampire, it also gains lifelink until end of turn. | Invitation de mariage Artefact Quand l'Invitation de mariage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , sacrifiez l'Invitation de mariage : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si c'est un vampire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
526. | Lantern of the Lost Artifact When Lantern of the Lost enters the battlefield, exile target card from a graveyard. , , Exile Lantern of the Lost: Exile all cards from all graveyards, then draw a card. | Lanterne des égarés Artefact Quand la Lanterne des égarés arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée d'un cimetière. , , exilez la Lanterne des égarés : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis piochez une carte. | Artefact | ||||
525. | Investigator's Journal Artifact - Clue Investigator's Journal enters the battlefield with a number of suspect counters on it equal to the greatest number of creatures a player controls. , , Remove a suspect counter from Investigator's Journal: Draw a card. , Sacrifice Investigator's Journal: Draw a card. | Journal de l'enquêteur Artefact - indice Le Journal de l'enquêteur arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs "suspect" sur lui égal au plus grand nombre de créatures qu'un joueur contrôle. , , retirez un marqueur "suspect" du Journal de l'enquêteur : Piochez une carte. , sacrifiez le Journal de l'enquêteur : Piochez une carte. | Artefact | ||||
524. | Honored Heirloom Artifact : Add one mana of any color. , : Exile target card from a graveyard. | Héritage honoré Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Exilez une carte ciblée d'un cimetière. | Artefact | ||||
523. | Foreboding Statue Artifact Creature - Construct : Add one mana of any color. Put an omen counter on Foreboding Statue. At the beginning of your end step, if there are three or more omen counters on Foreboding Statue, untap it, then transform it. | Statue angoissante Créature-artefact - construction : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Mettez un marqueur "présage" sur la Statue angoissante. Au début de votre étape de fin, s'il y a au moins trois marqueurs "présage" sur la Statue angoissante, dégagez-la, puis transformez-la. | Créature-artefact | 1/2 | |||
522. | Dollhouse of Horrors Artifact , , Exile a creature card from your graveyard: Create a token that's a copy of the exiled card, except it's a 0/0 Construct artifact in addition to its other types and it has "This creature gets +1/+1 for each Construct you control." It gains haste until end of turn. Activate only as a sorcery. | Maison de poupée des horreurs Artefact , , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact 0/0 Construction en plus de ses autres types et qu'il a "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque construction que vous contrôlez." Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
521. | Ceremonial Knife Artifact Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature deals combat damage, create a Blood token." Equip . | Couteau cérémoniel Artefact La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, créez un jeton Sang." Équipement %. | Artefact | ||||
520. | Boarded Window Artifact Creatures attacking you get -1/-0. At the beginning of each end step, if you were dealt 4 or more damage this turn, exile Boarded Window. | Fenêtre barricadée Artefact Les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0. Au début de chaque étape de fin, si vous avez subi au moins 4 blessures ce tour-ci, exilez le Fenêtre barricadée. | Artefact | ||||
519. | Blood Servitor Artifact - Construct When Blood Servitor enters the battlefield, create a Blood token. | Serviteur de sang Artefact - construction Quand le Serviteur de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. | Artefact | 2/2 | |||
518. | Wandering Mind Creature - Horror Flying When Wandering Mind enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal a noncreature, nonland card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Esprit errant Créature - horreur Vol Quand l'Esprit errant arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte non-créature non-terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
517. | Vilespawn Spider Creature - Spider Reach At the beginning of your upkeep, mill a card. , , Sacrifice Vilespawn Spider: Create a 1/1 green Insect creature token for each creature card in your graveyard. Activate only as a sorcery. | Araignée vile engeance Créature - araignée Portée Au début de votre entretien, meulez une carte. , , sacrifiez l'Araignée vile engeance : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/3 | |||
516. | Torens, Fist of the Angels Legendary Creature - Human Cleric Training Whenever you cast a creature spell, create a 1/1 green and white Human Soldier creature token with training. | Torens, poing des anges Créature légendaire - humain et clerc Entraînement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Humain et Soldat avec l'entraînement. | Créature légendaire | 2/2 | |||
515. | Skull Skaab Creature - Zombie Exploit Whenever a creature you control exploits a nontoken creature, create a 2/2 black Zombie creature token. | Skaab aux crânes Créature - zombie Exploitation À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez exploite une créature non-jeton, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
514. | Sigardian Paladin Creature - Human Knight As long as you've put one or more +1/+1 counters on a creature this turn, Sigardian Paladin has trample and lifelink. : Target creature you control with a +1/+1 counter on it gains trample and lifelink until end of turn. | Paladine sigardienne Créature - humain et chevalier Tant que vous avez mis au moins un marqueur +1/+1 sur une créature ce tour-ci, la Paladine sigardienne a le piétinement et le lien de vie. : Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
513. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | |||
512. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | |||
511. | Old Rutstein Legendary Creature - Human Peasant When Old Rutstein enters the battlefield or at the beginning of your upkeep, mill a card. If a land card is milled this way, create a Treasure token. If a creature card is milled this way, create a 1/1 green Insect creature token. If a noncreature, nonland card is milled this way, create a Blood token. | Le Vieux Rutstein Créature légendaire - humain et paysan Quand Le Vieux Rutstein arrive sur le champ de bataille ou au début de votre entretien, meulez une carte. Si une carte de terrain est meulée de cette manière, créez un jeton Trésor. Si une carte de créature est meulée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si une carte non-créature, non-terrain est meulée de cette manière, créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 1/4 | |||
510. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
509. | Markov Waltzer Creature - Vampire Flying, haste At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn. | Valseur Markov Créature - vampire Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
508. | Markov Purifier Creature - Vampire Cleric Lifelink At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card. | Purificateur Markov Créature - vampire et clerc Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
507. | Kaya, Geist Hunter Legendary Planeswalker +1 Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Put a +1/+1 counter on up to one target creature token you control. -2 Until end of turn, if one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead. -6 Exile all cards from all graveyards, then create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card exiled this way. | Kaya, chasseuse de geists Planeswalker légendaire +1 Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un jeton de créature ciblé que vous contrôlez. -2 Jusqu'à la fin du tour, si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons est créé à la place. -6 Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque carte exilée de cette manière. | Planeswalker légendaire | ||||
506. | Halana and Alena, Partners Legendary Creature - Human Ranger First strike, reach At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is Halana and Alena's power. That creature gains haste until end of turn. | Halana et Alena, partenaires Créature légendaire - humain et ranger Initiative, portée Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force d'Halana et Alena. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/3 | |||
505. | Grolnok, the Omnivore Legendary Creature - Frog Whenever a Frog you control attacks, mill three cards. Whenever a permanent card is put into your graveyard from your library, exile it with a croak counter on it. You may play lands and cast spells from among cards you own in exile with croak counters on them. | Grolnok, l'omnivore Créature légendaire - grenouille À chaque fois qu'une grenouille que vous contrôlez attaque, meulez trois cartes. À chaque fois qu'une carte de permanent est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, exilez-la avec un marqueur "coassement" sur elle. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs "coassement" sur elles. | Créature légendaire | 3/3 | |||
504. | Eruth, Tormented Prophet Legendary Creature - Human Wizard If you would draw a card, exile the top two cards of your library instead. You may play those cards this turn. | Eruth, prophétesse tourmentée Créature légendaire - humain et sorcier Si vous deviez piocher une carte, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. | Créature légendaire | 2/4 | |||
503. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other Vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
502. | Dorothea, Vengeful Victim Creature - Spirit Flying When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat. Disturb . | Dorothéa, victime vengeresse Créature - esprit Vol Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat. Perturbation . | Créature | 4/4 | |||
501. | Child of the Pack Creature - Human Werewolf : Create a 2/2 green Wolf creature token. Daybound. | Enfant de la meute Créature - humain et loup-garou : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Diurne. | Créature | 2/5 | |||
500. | Brine Comber Creature - Spirit Whenever Brine Comber enters the battlefield or becomes the target of an Aura spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Disturb . | Ratisseuse des embruns Créature - esprit À chaque fois que la Ratisseuse des embruns arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort d'aura, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
499. | Bloodtithe Harvester Creature - Vampire When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token. , Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery. | Moissonneur de la dîme de sang Créature - vampire Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. , sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
498. | Anje, Maid of Dishonor Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature - vampire À chaque fois qu'Anje, demoiselle de déshonneur et/ou au moins un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
497. | Ancient Lumberknot Creature - Treefolk Each creature you control with toughness greater than its power assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. | Nœudebois ancien Créature - sylvin Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. | Créature | 1/4 | |||
496. | Wolfkin Outcast Creature - Human Werewolf This spell costs 2 less to cast if you control a Wolf or Werewolf. Daybound. | Paria lupeux Créature - humain et loup-garou Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez un loup ou un loup-garou. Diurne. | Créature | 5/4 | |||
495. | Wolf Strike Instant Target creature you control gets +2/+0 until end of turn if it's night. Then it deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Frappe du loup Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour si c'est la nuit. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
494. | Witch's Web Instant Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Toile de l'envoûteuse Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
493. | Weaver of Blossoms Creature - Human Werewolf : Add one mana of any color. Daybound. | Tisseuse de fleurs Créature - humain et loup-garou : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
492. | Ulvenwald Oddity Creature - Beast Trample, haste : Transform Ulvenwald Oddity. | Bizarrerie de l'Ulvenwald Créature - bête Piétinement, célérité : Transformez la Bizarrerie de l'Ulvenwald. | Créature | 4/4 | |||
491. | Toxic Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch When Toxic Scorpion enters the battlefield, another target creature you control gains deathtouch until end of turn. | Scorpion toxique Créature - scorpion Contact mortel Quand le Scorpion toxique arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
490. | Sporeback Wolf Creature - Wolf As long as it's your turn, Sporeback Wolf gets +0/+2. | Loup sporéchine Créature - loup Tant que c'est votre tour, le Loup sporéchine gagne +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
489. | Spore Crawler Creature - Fungus When Spore Crawler dies, draw a card. | Rampeur à spores Créature - fongus Quand le Rampeur à spores meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
488. | Splendid Reclamation Sorcery Return all land cards from your graveyard to the battlefield tapped. | Splendide restauration Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
487. | Spiked Ripsaw Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice a Forest. If you do, that creature gains trample until end of turn. Equip . | Tronçonneuse à piquants Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier une forêt. Si vous faites ainsi, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
486. | Snarling Wolf Creature - Wolf : Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Loup menaçant Créature - loup : Le Loup menaçant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 |