Innistrad : Double Programme

Préparez-vous pour une matinée d'horreur classique du vendredi soir dans votre magasin de jeux local le 28 janvier 2022. Innistrad : Double Feature arrive dans un magnifique noir et blanc.

Ce n'est pas seulement pour les promotions comme Endless Ranks of the Dead. Chaque carte recevra le traitement de film d'horreur rétro. La nostalgie ne s'arrête pas là non plus. Si vous êtes un fan de la façon dont Magic était rédigé avec plusieurs ensembles constituant un bloc thématiquement cohérent, cet ensemble pourrait également être un doux rappel de ce bon vieux temps. Innistrad : Double Feature est un ensemble de draft spécial combinant les cartes Innistrad : Midnight Hunt et Innistrad : Crimson Vow. Donc, ici, vous obtenez votre part de vampires, de loups-garous, d'esprits, de zombies et de tout ce qui se passe dans la nuit. L'ensemble est une version exclusive du magasin WPN. Mais ne désespérez pas si vous manquez. Comme toujours, vous pouvez acheter des coffrets, des singles et des promotions ici même sur Cardmarket après la sortie. Revenez début janvier 2022 pour plus d'informations sur la double fonctionnalité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
358.Wretched Throng
Creature - Zombie Horror

When Wretched Throng dies, you may search your library for a card named Wretched Throng, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Cohue misérable
Créature - zombie et horreur

Quand la Cohue misérable meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cohue misérable, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
 Créature2/1
208.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.

[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.

[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."

[-8] : Return all permanent cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.

[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.

[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."

[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
496.Wolfkin Outcast
Creature - Human Werewolf

This spell costs 2 less to cast if you control a Wolf or Werewolf.
Daybound.
Paria lupeux
Créature - humain et loup-garou

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez un loup ou un loup-garou.
Diurne.
 Créature5/4
495.Wolf Strike
Instant

Target creature you control gets +2/+0 until end of turn if it's night. Then it deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Frappe du loup
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour si c'est la nuit. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
357.Witness the Future
Sorcery

Target player shuffles up to four target cards from their graveyard into their library. You look at the top four cards of your library, then put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Assister à l'avenir
Rituel

Un joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Vous regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis vous mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
494.Witch's Web
Instant

Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
Toile de l'envoûteuse
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
251.Winterthorn Blessing
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Flashback .
Bénédiction de l'épine d'hive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Flashback .
 Rituel 
356.Winged Portent
Instant

Cleave U
Draw a card for each creature [with flying] you control.
Présage ailé
Éphémère

Tranchage U
Piochez une carte pour chaque créature [avec le vol] que vous contrôlez.
 Éphémère 
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.
Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
355.Whispering Wizard
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. This ability triggers only once each turn.
Sorcier chuchotant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seul fois par tour.
 Créature3/2
313.Welcoming Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Vampire accueillante
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/3
405.Wedding Security
Creature - Vampire Soldier

Whenever Wedding Security attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, put a +1/+1 counter on Wedding Security and draw a card.
Sécurité du mariage
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Sécurité du mariage attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la Sécurité du mariage et piochez une carte.
 Créature4/4
527.Wedding Invitation
Artifact

When Wedding Invitation enters the battlefield, draw a card.
, Sacrifice Wedding Invitation: Target creature can't be blocked this turn. If it's a Vampire, it also gains lifelink until end of turn.
Invitation de mariage
Artefact

Quand l'Invitation de mariage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, sacrifiez l'Invitation de mariage : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si c'est un vampire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
312.Wedding Announcement
Enchantment

At the beginning of your end step, put an invitation counter on Wedding Announcement. If you attacked with two or more creatures this turn, draw a card. Otherwise, create a 1/1 white Human creature token. Then if Wedding Announcement has three or more invitation counters on it, transform it.
Annonce du mariage
Enchantement

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "invitation" sur l'Annonce du mariage. Si vous avez attaqué avec au moins deux créatures ce tour-ci, piochez une carte. Sinon, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Ensuite, si l'Annonce du mariage a au moins trois marqueurs "invitation" sur elle, transformez-la.
 Enchantement 
493.Weaver of Blossoms
Creature - Human Werewolf

: Add one mana of any color.
Daybound.
Tisseuse de fleurs
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Diurne.
 Créature2/3
451.Weary Prisoner
Creature - Human Werewolf

Defender
Daybound.
Prisonnière épuisée
Créature - humain et loup-garou

Défenseur
Diurne.
 Créature2/6
353.Wanderlight Spirit
Creature - Spirit

Flying
Wanderlight Spirit can block only creatures with flying.
Esprit errant à la lanterne
Créature - esprit

Vol
L'Esprit errant à la lanterne ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
518.Wandering Mind
Creature - Horror

Flying
When Wandering Mind enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal a noncreature, nonland card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Esprit errant
Créature - horreur

Vol
Quand l'Esprit errant arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte non-créature non-terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
250.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
450.Voltaic Visionary
Creature - Human Wizard

: Voltaic Visionary deals 2 damage to you. Exile the top card of your library. You may play that card this turn. Activate only as a sorcery.
When you play a card exiled with Voltaic Visionary, transform Voltaic Visionary.
Visionnaire voltaïque
Créature - humain et sorcier

: Le Visionnaire voltaïque vous inflige 2 blessures. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Quand vous jouez une carte exilée par le Visionnaire voltaïque, transformez le Visionnaire voltaïque.
 Créature3/1
167.Voldaren Stinger
Creature - Vampire Warrior

Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking.
: Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn.
Piqueuse Voldaren
Créature - vampire et guerrier

La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque.
: La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
449.Voldaren Epicure
Creature - Vampire

When Voldaren Epicure enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent. Create a Blood token.
Épicurien Voldaren
Créature - vampire

Quand l'Épicurien Voldaren arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. Créez un jeton Sang.
 Créature1/1
404.Voldaren Bloodcaster
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Voldaren Bloodcaster or another nontoken creature you control dies, create a Blood token.
Whenever you create a Blood token, if you control five or more Blood tokens, transform Voldaren Bloodcaster.
Magesang Voldaren
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Magesang Voldaren ou une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous créez un jeton Sang, si vous contrôlez au moins cinq jetons Sang, transformez la Magesang Voldaren.
 Créature2/1
166.Voldaren Ambusher
Creature - Vampire Archer

When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control.
Embusqueur Voldaren
Créature - vampire et archer

Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature2/2
448.Volatile Arsonist
Creature - Human Werewolf

Menace, haste
Whenever Volatile Arsonist attacks, it deals 1 damage to each of up to one target creature, up to one target player, and/or up to one target planeswalker.
Daybound.
Incendiaire volatil
Créature - humain et loup-garou

Menace, célérité
À chaque fois que l'Incendiaire volatil attaque, ciblez jusqu'à une créature, jusqu'à un joueur et/ou jusqu'à un planeswalker. Il inflige 1 blessure à chacun d'eux.
Diurne.
 Créature4/4
311.Voice of the Blessed
Creature - Spirit Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Voice of the Blessed.
As long as Voice of the Blessed has four or more +1/+1 counters on it, it has flying and vigilance.
As long as Voice of the Blessed has ten or more +1/+1 counters on it, it has indestructible.
Voix des bénis
Créature - esprit et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Voix des bénis.
Tant que la Voix des bénis a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur elle, elle a le vol et la vigilance.
Tant que la Voix des bénis a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle, elle a l'indestructible.
 Créature2/2
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cart.
 Rituel 
165.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
517.Vilespawn Spider
Creature - Spider

Reach
At the beginning of your upkeep, mill a card.
, , Sacrifice Vilespawn Spider: Create a 1/1 green Insect creature token for each creature card in your graveyard. Activate only as a sorcery.
Araignée vile engeance
Créature - araignée

Portée
Au début de votre entretien, meulez une carte.
, , sacrifiez l'Araignée vile engeance : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/3
126.Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
Étrangleur vengeur
Créature - humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
447.Vampires' Vengeance
Token Enchantment

Vampires' Vengeance deals 2 damage to each non-Vampire creature. Create a Blood token.
Vengeance des vampires
Enchantement-jeton

La Vengeance des vampires inflige 2 blessures à chaque créature non-Vampire. Créez un jeton Sang.
 Enchantement-jeton 
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

Menace
When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire Socialite
Créature - vampire et noble

Menace
When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
 Créature2/2
310.Vampire Slayer
Creature - Human Soldier

Whenever Vampire Slayer deals damage to a Vampire, destroy that creature.
Tueuse de vampires
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Tueuse de vampires inflige des blessures à un vampire, détruisez cette créature.
 Créature2/2
125.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
309.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
248.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
247.Unnatural Moonrise
Sorcery

It becomes night. Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card."
Flashback .
Lever de lune surnaturel
Rituel

On passe à la nuit. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte."
Flashback .
 Rituel 
206.Unnatural Growth
Enchantment

At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
Croissance surnaturelle
Enchantement

Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
308.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Creature — Vampire Cleric
Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Célébrant impie.
 Créature1/2
402.Unhallowed Phalanx
Creature - Zombie Soldier

Unhallowed Phalanx enters the battlefield tapped.
Phalange maudite
Créature - zombie et soldat

La Phalange maudite arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature1/13
401.Undying Malice
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.".
Malveillance immortelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec, sur elle, un marqueur +1/+1.
 Éphémère 
400.Undead Butler
Creature - Zombie

When Undead Butler enters the battlefield, mill three cards.
When Undead Butler dies, you may exile it. When you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
Majordome mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Majordome mort-vivant arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
Quand le Majordome mort-vivant meurt, vous pouvez l'exiler. Quand vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
492.Ulvenwald Oddity
Creature - Beast

Trample, haste
: Transform Ulvenwald Oddity.
Bizarrerie de l'Ulvenwald
Créature - bête

Piétinement, célérité
: Transformez la Bizarrerie de l'Ulvenwald.
 Créature4/4
307.Twinblade Geist
Creature - Spirit Warrior

Double strike
Disturb .
Geist jumelame
Créature - esprit et guerrier

Double initiative
Perturbation .
 Créature1/1
205.Turn the Earth
Instant

Choose up to three target cards in graveyards. The owners of those cards shuffle them into their libraries. You gain 2 life.
Flashback .
Remuer la terre
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes ciblées dans les cimetières. Les propriétaires de ces cartes les mélangent dans leurs bibliothèques. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Éphémère 
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une cart.
 Créature1/3
306.Traveling Minister
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+0 until end of turn. You gain 1 life. Activate only as a sorcery.
Prêtresse itinérante
Créature - humain et clerc

: Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1