Innistrad : Double Programme

Préparez-vous pour une matinée d'horreur classique du vendredi soir dans votre magasin de jeux local le 28 janvier 2022. Innistrad : Double Feature arrive dans un magnifique noir et blanc.

Ce n'est pas seulement pour les promotions comme Endless Ranks of the Dead. Chaque carte recevra le traitement de film d'horreur rétro. La nostalgie ne s'arrête pas là non plus. Si vous êtes un fan de la façon dont Magic était rédigé avec plusieurs ensembles constituant un bloc thématiquement cohérent, cet ensemble pourrait également être un doux rappel de ce bon vieux temps. Innistrad : Double Feature est un ensemble de draft spécial combinant les cartes Innistrad : Midnight Hunt et Innistrad : Crimson Vow. Donc, ici, vous obtenez votre part de vampires, de loups-garous, d'esprits, de zombies et de tout ce qui se passe dans la nuit. L'ensemble est une version exclusive du magasin WPN. Mais ne désespérez pas si vous manquez. Comme toujours, vous pouvez acheter des coffrets, des singles et des promotions ici même sur Cardmarket après la sortie. Revenez début janvier 2022 pour plus d'informations sur la double fonctionnalité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
535.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is half the number of Zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
534.Domaine Voldaren
Land

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire.
, : Créez un jeton Sang. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez.
Voldaren Estate
Terrain

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell.
, : Create a Blood token. This ability costs 1 less to activate for each Vampire you control.
 Terrain 
533.Sundown Pass
Land

Sundown Pass enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Col du crépuscule
Terrain

Le Col du crépuscule arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
532.Stormcarved Coast
Land

La Côte sculptée par les tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
Côte sculptée par les tempêtes
Terrain

La Côte sculptée par les tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
531.Shattered Sanctum
Land

Shattered Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Sanctuaire fracassé
Terrain

Le Sanctuaire fracassé arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
530.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
529.Dreamroot Cascade
Land

Dreamroot Cascade enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Cascade soucherêve
Terrain

La Cascade soucherêve arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
528.Deathcap Glade
Land

Deathcap Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Clairière des oronges brunes
Terrain

La Clairière des oronges brunes arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
527.Wedding Invitation
Artifact

When Wedding Invitation enters the battlefield, draw a card.
, Sacrifice Wedding Invitation: Target creature can't be blocked this turn. If it's a Vampire, it also gains lifelink until end of turn.
Invitation de mariage
Artefact

Quand l'Invitation de mariage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, sacrifiez l'Invitation de mariage : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si c'est un vampire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
526.Lantern of the Lost
Artifact

When Lantern of the Lost enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
, , Exile Lantern of the Lost: Exile all cards from all graveyards, then draw a card.
Lanterne des égarés
Artefact

Quand la Lanterne des égarés arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée d'un cimetière.
, , exilez la Lanterne des égarés : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis piochez une carte.
 Artefact 
525.Investigator's Journal
Artifact - Clue

Investigator's Journal enters the battlefield with a number of suspect counters on it equal to the greatest number of creatures a player controls.
, , Remove a suspect counter from Investigator's Journal: Draw a card.
, Sacrifice Investigator's Journal: Draw a card.
Journal de l'enquêteur
Artefact - indice

Le Journal de l'enquêteur arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs "suspect" sur lui égal au plus grand nombre de créatures qu'un joueur contrôle.
, , retirez un marqueur "suspect" du Journal de l'enquêteur : Piochez une carte.
, sacrifiez le Journal de l'enquêteur : Piochez une carte.
 Artefact 
524.Honored Heirloom
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Exile target card from a graveyard.
Héritage honoré
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Artefact 
523.Foreboding Statue
Artifact Creature - Construct

: Add one mana of any color. Put an omen counter on Foreboding Statue.
At the beginning of your end step, if there are three or more omen counters on Foreboding Statue, untap it, then transform it.
Statue angoissante
Créature-artefact - construction

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Mettez un marqueur "présage" sur la Statue angoissante.
Au début de votre étape de fin, s'il y a au moins trois marqueurs "présage" sur la Statue angoissante, dégagez-la, puis transformez-la.
 Créature-artefact1/2
522.Dollhouse of Horrors
Artifact

, , Exile a creature card from your graveyard: Create a token that's a copy of the exiled card, except it's a 0/0 Construct artifact in addition to its other types and it has "This creature gets +1/+1 for each Construct you control." It gains haste until end of turn. Activate only as a sorcery.
Maison de poupée des horreurs
Artefact

, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact 0/0 Construction en plus de ses autres types et qu'il a "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque construction que vous contrôlez." Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
521.Ceremonial Knife
Artifact

Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature deals combat damage, create a Blood token."
Equip .
Couteau cérémoniel
Artefact

La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, créez un jeton Sang."
Équipement %.
 Artefact 
520.Boarded Window
Artifact

Creatures attacking you get -1/-0.
At the beginning of each end step, if you were dealt 4 or more damage this turn, exile Boarded Window.
Fenêtre barricadée
Artefact

Les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0.
Au début de chaque étape de fin, si vous avez subi au moins 4 blessures ce tour-ci, exilez le Fenêtre barricadée.
 Artefact 
519.Blood Servitor
Artifact - Construct

When Blood Servitor enters the battlefield, create a Blood token.
Serviteur de sang
Artefact - construction

Quand le Serviteur de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang.
 Artefact2/2
518.Wandering Mind
Creature - Horror

Flying
When Wandering Mind enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal a noncreature, nonland card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Esprit errant
Créature - horreur

Vol
Quand l'Esprit errant arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte non-créature non-terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
517.Vilespawn Spider
Creature - Spider

Reach
At the beginning of your upkeep, mill a card.
, , Sacrifice Vilespawn Spider: Create a 1/1 green Insect creature token for each creature card in your graveyard. Activate only as a sorcery.
Araignée vile engeance
Créature - araignée

Portée
Au début de votre entretien, meulez une carte.
, , sacrifiez l'Araignée vile engeance : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/3
516.Torens, Fist of the Angels
Legendary Creature - Human Cleric

Training
Whenever you cast a creature spell, create a 1/1 green and white Human Soldier creature token with training.
Torens, poing des anges
Créature légendaire - humain et clerc

Entraînement
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Humain et Soldat avec l'entraînement.
 Créature légendaire2/2
515.Skull Skaab
Creature - Zombie

Exploit
Whenever a creature you control exploits a nontoken creature, create a 2/2 black Zombie creature token.
Skaab aux crânes
Créature - zombie

Exploitation
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez exploite une créature non-jeton, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
514.Sigardian Paladin
Creature - Human Knight

As long as you've put one or more +1/+1 counters on a creature this turn, Sigardian Paladin has trample and lifelink.
: Target creature you control with a +1/+1 counter on it gains trample and lifelink until end of turn.
Paladine sigardienne
Créature - humain et chevalier

Tant que vous avez mis au moins un marqueur +1/+1 sur une créature ce tour-ci, la Paladine sigardienne a le piétinement et le lien de vie.
: Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
513.Runo Stromkirk
Legendary Creature - Vampire Cleric

Flying
When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library.
At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk.
Runo Stromkirk
Créature légendaire - vampire et clerc

Vol
Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk.
 Créature légendaire1/4
512.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4
511.Old Rutstein
Legendary Creature - Human Peasant

When Old Rutstein enters the battlefield or at the beginning of your upkeep, mill a card. If a land card is milled this way, create a Treasure token. If a creature card is milled this way, create a 1/1 green Insect creature token. If a noncreature, nonland card is milled this way, create a Blood token.
Le Vieux Rutstein
Créature légendaire - humain et paysan

Quand Le Vieux Rutstein arrive sur le champ de bataille ou au début de votre entretien, meulez une carte. Si une carte de terrain est meulée de cette manière, créez un jeton Trésor. Si une carte de créature est meulée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si une carte non-créature, non-terrain est meulée de cette manière, créez un jeton Sang.
 Créature légendaire1/4
510.Odric, Blood-Cursed
Legendary Creature - Vampire Soldier

When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.).
Odric, maudit par le sang
Créature légendaire - vampire et soldat

Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.).
 Créature légendaire3/3
509.Markov Waltzer
Creature - Vampire

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn.
Valseur Markov
Créature - vampire

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
508.Markov Purifier
Creature - Vampire Cleric

Lifelink
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card.
Purificateur Markov
Créature - vampire et clerc

Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/3
507.Kaya, Geist Hunter
Legendary Planeswalker

+1 Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Put a +1/+1 counter on up to one target creature token you control.
-2 Until end of turn, if one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead.
-6 Exile all cards from all graveyards, then create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card exiled this way.
Kaya, chasseuse de geists
Planeswalker légendaire

+1 Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un jeton de créature ciblé que vous contrôlez.
-2 Jusqu'à la fin du tour, si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons est créé à la place.
-6 Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque carte exilée de cette manière.
 Planeswalker légendaire 
506.Halana and Alena, Partners
Legendary Creature - Human Ranger

First strike, reach
At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is Halana and Alena's power. That creature gains haste until end of turn.
Halana et Alena, partenaires
Créature légendaire - humain et ranger

Initiative, portée
Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force d'Halana et Alena. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/3
505.Grolnok, the Omnivore
Legendary Creature - Frog

Whenever a Frog you control attacks, mill three cards.
Whenever a permanent card is put into your graveyard from your library, exile it with a croak counter on it.
You may play lands and cast spells from among cards you own in exile with croak counters on them.
Grolnok, l'omnivore
Créature légendaire - grenouille

À chaque fois qu'une grenouille que vous contrôlez attaque, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'une carte de permanent est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, exilez-la avec un marqueur "coassement" sur elle.
Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs "coassement" sur elles.
 Créature légendaire3/3
504.Eruth, Tormented Prophet
Legendary Creature - Human Wizard

If you would draw a card, exile the top two cards of your library instead. You may play those cards this turn.
Eruth, prophétesse tourmentée
Créature légendaire - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.
 Créature légendaire2/4
503.Edgar, Charmed Groom
Legendary Creature - Vampire Noble

Other Vampires you control get +1/+1.
When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control.
Edgar, marié enchanté
Créature légendaire - vampire et noble

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
502.Dorothea, Vengeful Victim
Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature4/4
501.Child of the Pack
Creature - Human Werewolf

: Create a 2/2 green Wolf creature token.
Daybound.
Enfant de la meute
Créature - humain et loup-garou

: Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature2/5
500.Brine Comber
Creature - Spirit

Whenever Brine Comber enters the battlefield or becomes the target of an Aura spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Disturb .
Ratisseuse des embruns
Créature - esprit

À chaque fois que la Ratisseuse des embruns arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort d'aura, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Perturbation .
 Créature1/1
499.Bloodtithe Harvester
Creature - Vampire

When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token.
, Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery.
Moissonneur de la dîme de sang
Créature - vampire

Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang.
, sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
498.Anje, Maid of Dishonor
Creature - Vampire

Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn.
, Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Anje, demoiselle de déshonneur
Créature - vampire

À chaque fois qu'Anje, demoiselle de déshonneur et/ou au moins un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/5
497.Ancient Lumberknot
Creature - Treefolk

Each creature you control with toughness greater than its power assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Nœudebois ancien
Créature - sylvin

Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature1/4
496.Wolfkin Outcast
Creature - Human Werewolf

This spell costs 2 less to cast if you control a Wolf or Werewolf.
Daybound.
Paria lupeux
Créature - humain et loup-garou

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez un loup ou un loup-garou.
Diurne.
 Créature5/4
495.Wolf Strike
Instant

Target creature you control gets +2/+0 until end of turn if it's night. Then it deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Frappe du loup
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour si c'est la nuit. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
494.Witch's Web
Instant

Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
Toile de l'envoûteuse
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
493.Weaver of Blossoms
Creature - Human Werewolf

: Add one mana of any color.
Daybound.
Tisseuse de fleurs
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Diurne.
 Créature2/3
492.Ulvenwald Oddity
Creature - Beast

Trample, haste
: Transform Ulvenwald Oddity.
Bizarrerie de l'Ulvenwald
Créature - bête

Piétinement, célérité
: Transformez la Bizarrerie de l'Ulvenwald.
 Créature4/4
491.Toxic Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch
When Toxic Scorpion enters the battlefield, another target creature you control gains deathtouch until end of turn.
Scorpion toxique
Créature - scorpion

Contact mortel
Quand le Scorpion toxique arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
490.Sporeback Wolf
Creature - Wolf

As long as it's your turn, Sporeback Wolf gets +0/+2.
Loup sporéchine
Créature - loup

Tant que c'est votre tour, le Loup sporéchine gagne +0/+2.
 Créature2/2
489.Spore Crawler
Creature - Fungus

When Spore Crawler dies, draw a card.
Rampeur à spores
Créature - fongus

Quand le Rampeur à spores meurt, piochez une carte.
 Créature3/2
488.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all land cards from your graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Rituel 
487.Spiked Ripsaw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice a Forest. If you do, that creature gains trample until end of turn.
Equip .
Tronçonneuse à piquants
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier une forêt. Si vous faites ainsi, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact 
486.Snarling Wolf
Creature - Wolf

: Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Loup menaçant
Créature - loup

: Le Loup menaçant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1