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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Chishiro, the Shattered Blade Legendary Creature - Snake Samurai Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Chishiro, la lame brisée Créature légendaire - serpent samouraï À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
2. | Kotori, Pilot Prodigy Legendary Creature - Moonfolk Pilot Vehicles you control have crew . At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn. | Kotori, prodige pilote Créature légendaire - lunaréen et pilote Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage . Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
3. | Kaima, the Fractured Calm Legendary Creature - Spirit At the beginning of your end step, goad each creature your opponents control that's enchanted by an Aura you control. Put a +1/+1 counter on Kaima, the Fractured Calm for each creature goaded this way. | Kaima, le calme fracturé Créature légendaire - esprit Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Shorikai, Genesis Engine Legendary Artifact - Vehicle , : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater." Crew 8 Shorikai, Genesis Engine can be your commander. | Shorikai, machine de genèse Artefact légendaire - véhicule , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ." Pilotage 8 Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant. | Artefact légendaire | 8/8 | |||
32. | Yoshimaru, Ever Faithful Legendary Creature - Dog Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful. Partner. | Yoshimaru, toujours fidèele Créature légendaire - chien À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle. Partenariat. | Créature légendaire | 1/1 | |||
37. | Go-Shintai of Life's Origin Legendary Enchantment Creature - Shrine , : Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. Whenever Go-Shintai of Life's Origin or another nontoken Shrine enters the battlefield under your control, create a 1/1 colorless Shrine enchantment creature token. | Goshintai de la Source de vie Créature-enchantement légendaire - reliquaire , : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire. | Créature-enchantement légendaire | 3/4 | |||
46. | Yoshimaru, Ever Faithful Legendary Creature - Dog Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful. Partner. | Yoshimaru,toujours fidèle Créature légendaire - chien À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle. Partenariat. | Créature légendaire | 1/1 | |||
66. | Go-Shintai of Life's Origin Legendary Enchantment Creature - Shrine , : Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. Whenever Go-Shintai of Life's Origin or another nontoken Shrine enters the battlefield under your control, create a 1/1 colorless Shrine enchantment creature token. | Goshintai de la Source de vie Créature-enchantement légendaire - reliquaire , : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire. | Créature-enchantement légendaire | 3/4 | |||
73. | Chishiro, the Shattered Blade Legendary Creature - Snake Samurai Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | cheshire, la lame brisée Créature légendaire - serpent samouraï À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
74. | Kaima, the Fractured Calm Legendary Creature - Spirit At the beginning of your end step, goad each creature your opponents control that's enchanted by an Aura you control. Put a +1/+1 counter on Kaima, the Fractured Calm for each creature goaded this way. | Kaima, le calme fracturé Créature légendaire - esprit Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
75. | Kotori, Pilot Prodigy Legendary Creature - Human Pilot Vehicles you control have crew . At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn. | Kotori, prodige pilote Créature légendaire - humain et pilote Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage . Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
76. | Shorikai, Genesis Engine Legendary Artifact - Vehicle , : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater." Crew 8 Shorikai, Genesis Engine can be your commander. | Shorikai, machine de genèse Artefact légendaire - véhicule , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ." Pilotage 8 Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant. | Artefact légendaire | 8/8 | |||
77. | Chishiro, the Shattered Blade Legendary Creature - Snake Samurai Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Chishiro, la lame brisée Créature légendaire - serpent samouraï À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
78. | Kotori, Pilot Prodigy Legendary Creature - Moonfolk Pilot Vehicles you control have crew . At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn. | Kotori, prodige pilote Créature légendaire - lunaréen et pilote Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage . Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
81. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
85. | Indomitable Archangel Creature - Angel Flying Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts. | archange indomptable Créature - ange Vol Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 4/4 | |||
93. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace (+1) :Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. (-2) :Reveal the top three cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. (-8) :or each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles. You may cast those cards without paying their mana costs. Loyalty : . | Jace, architecte des pensées Planeswalker légendaire - Jace (+1) :jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. (-2) :Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un d'eux dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. (-8) :our chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non-terrain et exilez-la, puis ce joueur mélange. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leur coût de mana. Loyauté : . | Planeswalker légendaire | /4 | |||
108. | Ox of Agonas Creature - Ox When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it. | Buffle de l'agonis Créature - bovidé Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/2 | |||
122. | Nissa, Voice of Zendikar Legendary Planeswalker - Nissa (+1) :Create a 0/1 green Plant creature token. (-2) :Put a +1/+1 counter on each creature you control. (-7) :You gain X life and draw X cards, where X is the number of lands you control. | Nissa, voix de zendikar Planeswalker légendaire - Nissa (+1) :Créez un jeton de créature 0/1 verte Plante. (-2) :Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. (-7) :Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
159. | Skysovereign, Consul Flagship Legendary Artifact - Vehicle Flying Whenever Skysovereign, Consul Flagship enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. Crew . | Souverain des cieux, navire amiral du consul Artefact légendaire - véhicule Vol À chaque fois que le Souverain des cieux, navire amiral du consul arrive sur le champ de bataille ou attaque, il inflige 3 blessures à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. Pilotage . | Artefact légendaire | 6/5 | |||
165. | Weatherlight Legendary Artifact - Vehicle Flying Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Crew . | Aquilon Artefact légendaire - véhicule Vol À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Pilotage . | Artefact légendaire | 4/5 | |||
5. | Aerial Surveyor Artifact - Vehicle Flying Whenever Aerial Surveyor attacks, if defending player controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Crew . | Inspecteur aérien Artefact - véhicule Vol À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Pilotage . | Artefact | 3/4 | |||
6. | Drumbellower Creature - Spirit Flying Untap all creatures you control during each other player's untap step. | Beuglebatteur Créature - esprit Vol Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/1 | |||
7. | Ironsoul Enforcer Artifact Creature - Human Samurai Whenever Ironsoul Enforcer or a commander you control attacks alone, return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Argousin âme-de-fer Créature-artefact - humain et samouraï À chaque fois que l'Argousin âme-de-fer ou qu'un commandant que vous contrôlez attaque seul, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 4/4 | |||
8. | Organic Extinction Sorcery Improvise Destroy all nonartifact creatures. | Extinction organique Rituel Improvisation Détruisez toutes les créature non-artefact. | Rituel | ||||
9. | Release to Memory Instant Exile target opponent's graveyard. For each creature card exiled this way, create a 1/1 colorless Spirit creature token. | Essaimer à la mémoire Éphémère Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. | Éphémère | ||||
10. | Swift Reconfiguration Flash Enchant creature or Vehicle Enchanted permanent is a Vehicle artifact with crew 5 and it loses all other card types. (It's not a creature unless it's crewed.). | Reconfiguration expéditive Flash Enchanter : créature ou véhicule Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.). | |||||
11. | Access Denied Instant Counter target spell. Create X 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, where X is that spell's mana value. | Accès refusé Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
12. | Cyberdrive Awakener Artifact Creature - Construct Flying Other artifact creatures you control have flying. When Cyberdrive Awakener enters the battlefield, until end of turn, each noncreature artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 4/4. | Éveilleur à cybérréacteur Créature-artefact - construction Vol Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4. | Créature-artefact | 4/4 | |||
13. | Imposter Mech Artifact - Vehicle You may have Imposter Mech enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Vehicle artifact with crew 3 and it loses all other card types. Crew . | Mecha imposteur Artefact - véhicule Vous pouvez faire que le Mecha imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un artefact Véhicule avec pilotage 3 et qu'il perd tous ses autres types de carte. Pilotage . | Artefact | 3/1 | |||
14. | Kappa Cannoneer Artifact Creature - Turtle Warrior Improvise Ward 4 Whenever an artifact enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kappa Cannoneer and it can't be blocked this turn. | Cnonnier Kappa Créature-artefact - tortue terrestre et guerrier Improvisation Parade 4 À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature-artefact | 4/4 | |||
15. | Katsumasa, the Animator Legendary Creature - Moonfolk Artificer Flying : Until end of turn, target noncreature artifact you control becomes an artifact creature and gains flying. If it's not a Vehicle, it has base power and toughness 1/1 until end of turn. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each of up to three target noncreature artifacts. | Katsumasa, l'animeur Créature légendaire - lunaréen et artificier Vol : Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact et acquiert le vol. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, ciblez jusqu'à trois artefacts non-créature et mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux. | Créature légendaire | 3/3 | |||
16. | Research Thief Artifact Creature - Moonfolk Wizard Flash Flying Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Voleuse de recherches Créature-artefact - lunaréen et sorcier Flash Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature-artefact | 3/3 | |||
17. | Universal Surveillance Sorcery Improvise Draw X cards. | Surveillance universelle Rituel Improvisation Piochez X cartes. | Rituel | ||||
18. | Akki Battle Squad Creature - Goblin Samouraï Whenever one or more modified creatures you control attack, untap all modified creatures you control. After this combat phase, there is an additional combat phase. This ability triggers only once each turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Escouade de combat akki Créature - gobelin et samouraï À chaque fois qu'au moins une créature modifiée que vous contrôlez attaque, dégagez toutes les créatures modifiées que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature | 6/6 | |||
19. | Collision of Realms Sorcery Each player shuffles all creatures they own into their library. Each player who shuffled a nontoken creature into their library this way reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card, then puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of their library in a random order. | Collision de royaumes Rituel Chaque joueur mélange toutes les créatures qu'il possède dans sa bibliothèque. Chaque joueur qui a mélangé une créature non-jeton dans sa bibliothèque de cette manière révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à qu'il révèle une carte de créature, puis met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
20. | Kami of Celebration Creature - Spirit Whenever a modified creature you control attacks, exile the top card of your library. You may play that card this turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.) Whenever you cast a spell from exile, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Kami de la célébration Créature - esprit À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
21. | Komainu Battle Armor Artifact Creature - Equipment Dog Menace Equipped creature gets +2/+2 and has menace. Whenever Komainu Battle Armor or equipped creature deals combat damage to a player, goad each creature that player controls. Reconfigure . | Armure de combat Komainu Créature-artefact - équipement et chien Menace La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace. À chaque fois que l'Armure de combat komainu ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. Reconfiguration . | Créature-artefact | 2/2 | |||
22. | Smoke Spirits' Aid Sorcery For each of up to X target creatures, create a red Aura enchantment token named Smoke Blessing attached to that creature. Those tokens have enchant creature and "When enchanted creature dies, it deals 1 damage to its controller and you create a Treasure token.". | Aide des esprits de fumée Rituel Ciblez jusqu'à X créatures. Pour chacune d'elles, créez un jeton d'enchantement rouge Aura appelé Bénédiction de fumée attaché à cette créature. Ces jetons ont enchanter : créature et "Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor.". | Rituel | ||||
23. | Unquenchable Fury Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, it deals X damage to defending player, where X is the number of cards in their hand." When Unquenchable Fury is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand. | Fureur inextinguible Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige X blessures au joueur défenseur, X étant le nombre de cartes dans sa main." Quand la Fureur inextinguible est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main. | |||||
24. | Ascendant Acolyte Creature - Human Monk Ascendant Acolyte enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each +1/+1 counter among other creatures you control. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Ascendant Acolyte. | Acolyte ascendant Créature - humain et moine L'Acolyte ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque marqueur +1/+1 parmi les autres créatures que vous contrôlez. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Acolyte ascendant. | Créature | 1/1 | |||
25. | Concord with the Kami Enchantment At the beginning of your end step, choose one or more — • Put a +1/+1 counter on target creature with a counter on it. • Draw a card if you control an enchanted creature. • Create a 1/1 colorless Spirit creature token if you control an equipped creature. | Concorde avec les kami Enchantement Au début de votre étape de fin, choisissez l'un ou plus — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur sur elle. • Piochez une carte si vous contrôlez une créature enchantée. • Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit si vous contrôlez une créature équipée. | Enchantement | ||||
26. | Kosei, Penitent Warlord Legendary Creature As long as Kosei, Penitent Warlord is enchanted, equipped, and has a counter on it, Kosei has "Whenever Kosei, Penitent Warlord deals combat damage to an opponent, you draw that many cards and Kosei deals that much damage to each other opponent.". | Kosei,seigneur de guerre repenti Créature légendaire Tant que Kosei, seigneur de guerre repenti est enchanté, équipé, et a un marqueur sur lui, Kosei a "À chaque fois que Kosei, seigneur de guerre repenti inflige des blessures de combat à un adversaire, vous piochez autant de cartes et Kosei inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.". | Créature légendaire | 0/5 | |||
27. | One with the Kami Flash Enchant creature you control Whenever enchanted creature or another modified creature you control dies, create X 1/1 colorless Spirit creature tokens, where X is that creature's power. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | En harmonie avec les kami Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez À chaque fois que la créature enchantée ou qu'une autre créature modifiée que vous contrôlez meurt, créez X jetons de créature 1/1 incolore Esprit, X étant la force de cette créature. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | |||||
28. | Rampant Rejuvenator Creature - Plant Hydra Rampant Rejuvenator enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. When Rampant Rejuvenator dies, search your library for up to X basic land cards, where X is Rampant Rejuvenator's power, put them onto the battlefield, then shuffle. | Rajeunisseur rampant Créature - plante et hydre Le Rajeunisseur rampant arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Rajeunisseur rampant meurt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force du Rajeunisseur rampant, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | Créature | ||||
29. | Silkguard Instant Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control. Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Armure de soie Éphémère Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Éphémère | ||||
30. | Tanuki Transplanter Artifact Creature - Equipment Dog Whenever Tanuki Transplanter or equipped creature attacks, add an amount of equal to its power. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Reconfigure . | Transplanteur tanuki Créature-artefact - équipement et chien À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Reconfiguration . | Créature-artefact | 2/4 | |||
31. | Myojin of Blooming Dawn Legendary Creature - Spirit Myojin of Blooming Dawn enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand. Remove an indestructible counter from Myojin of Blooming Dawn: Create a 1/1 colorless Spirit creature token for each permanent you control. | Myojin de l'aube florissante Créature légendaire - esprit Le Myojin de l'Aube florissante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de l'Aube florissante : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/6 | |||
33. | Myojin of Cryptic Dreams Legendary Creature - Spirit Myojin of Cryptic Dreams enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand. Remove an indestructible counter from Myojin of Cryptic Dreams: Copy target permanent spell you control three times. (The copies become tokens.). | Myojin des rêves critiques Créature légendaire - esprit Le Myojin des Rêves cryptiques arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Rêves cryptiques : Copiez trois fois un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (Les copies deviennent des jetons.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
34. | Myojin of Grim Betrayal Legendary Creature - Spirit Myojin of Grim Betrayal enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand. Remove an indestructible counter from Myojin of Grim Betrayal: Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from anywhere this turn. | Moulin de la Sinistre trahison Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Sinistre trahison arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Sinistre trahison : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/2 |