Kamigawa : la dynastie Néon Commander

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
46.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru,toujours fidèle
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1
32.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru, toujours fidèele
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1
16.Research Thief
Artifact Creature - Moonfolk Wizard

Flash
Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse de recherches
Créature-artefact - lunaréen et sorcier

Flash
Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature-artefact3/3
53.Research Thief
Artifact Creature - Moonfolk Wizard

Flash
Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse de Recherches
Créature-artefact - lunaréen et sorcier

Flash
Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature-artefact3/3
174.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
121.Loyal Guardian
Creature - Rhino

Trample
Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Vigile loyal
Créature - rhinocéros

Piétinement
Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
168.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
171.Mossfire Valley
Land

, : Add .
Vallée de moussefeu
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
143.Ulasht, the Hate Seed
Legendary Creature - Hellion Hydra

Ulasht, the Hate Seed enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other red creature you control and a +1/+1 counter on it for each other green creature you control.
, Remove a +1/+1 counter from Ulasht: Choose one —
• Ulasht deals 1 damage to target creature.
• Create a 1/1 green Saproling creature token.
Ulasht, la semence de Haine
Créature légendaire - monstruosité et hydre

Ulasht, la Semence de Haine arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature rouge que vous contrôlez et un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature verte que vous contrôlez.
, retirez un marqueur +1/+1 d'Ulasht, la Semence de Haine : Choisissez l'un —
• Ulasht, la Semence de Haine inflige 1 blessure à la créature ciblée.
• Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire 
140.Mage Slayer
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, it deals damage equal to its power to the player or planeswalker it's attacking.
Equip .
Tueur de mage
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, elle inflige autant de blessures que sa force au joueur défenseur ou au planeswalker qu'il attaque.
Équipement .
 Artefact 
30.Tanuki Transplanter
Artifact Creature - Equipment Dog

Whenever Tanuki Transplanter or equipped creature attacks, add an amount of equal to its power. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Reconfigure .
Transplanteur tanuki
Créature-artefact - équipement et chien

À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/4
72.Tanuki Transplanter
Artifact Creature - Equipment Dog

Whenever Tanuki Transplanter or equipped creature attacks, add an amount of equal to its power. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Reconfigure .
transplanter tanuki
Créature-artefact - équipement et chien

À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/4
178.Spire of Industry
Land

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Activate only if you control an artifact.
Tour de l'industrie
Terrain

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez un artefact.
 Terrain 
167.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
90.Teshar, Ancestor's Apostle
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying
Whenever you cast a historic spell, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Teshar, apôtre de l'Ancêtre
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire2/2
170.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
180.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de l'abandon
Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
35.Ruthless Technomancer
Creature - Human Wizard

When Ruthless Technomancer enters the battlefield, you may sacrifice another creature you control. If you do, create a number of Treasure tokens equal to that creature's power.
, Sacrifice X artifacts: Return target creature card with power X or less from your graveyard to the battlefield. X can't be .
Technomancien impitoyable
Créature - humain et sorcier

Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature.
, sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être .
 Créature2/4
56.Ruthless Technomancer
Creature - Human Wizard

When Ruthless Technomancer enters the battlefield, you may sacrifice another creature you control. If you do, create a number of Treasure tokens equal to that creature's power.
, Sacrifice X artifacts: Return target creature card with power X or less from your graveyard to the battlefield. X can't be .
Technomancien impitoyable
Créature - humain et sorcier

Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature.
, sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être .
 Créature2/4
17.Universal Surveillance
Sorcery

Improvise
Draw X cards.
Surveillance universelle
Rituel

Improvisation
Piochez X cartes.
 Rituel 
54.Universal Surveillance
Sorcery

Improvise
Draw X cards.
Surveillance universelle
Rituel

Improvisation
Piochez X cartes.
 Rituel 
88.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
159.Skysovereign, Consul Flagship
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Skysovereign, Consul Flagship enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage to target creature or planeswalker an opponent controls.
Crew .
Souverain des cieux, navire amiral du consul
Artefact légendaire - véhicule

Vol
À chaque fois que le Souverain des cieux, navire amiral du consul arrive sur le champ de bataille ou attaque, il inflige 3 blessures à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
Pilotage .
 Artefact légendaire6/5
162.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
4.Shorikai, Genesis Engine
Legendary Artifact - Vehicle

, : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater."
Crew 8
Shorikai, Genesis Engine can be your commander.
Shorikai, machine de genèse
Artefact légendaire - véhicule

, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ."
Pilotage 8
Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant.
 Artefact légendaire8/8
76.Shorikai, Genesis Engine
Legendary Artifact - Vehicle

, : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater."
Crew 8
Shorikai, Genesis Engine can be your commander.
Shorikai, machine de genèse
Artefact légendaire - véhicule

, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ."
Pilotage 8
Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant.
 Artefact légendaire8/8
92.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.
Sculpteur d'éthérium
Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
97.Sai, Master Thopterist
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
, Sacrifice two artifacts: Draw a card.
Sai,maître mécanoptériste
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts : Piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
142.Rhythm of the Wild
Enchantment

Creature spells you control can't be countered.
Nontoken creatures you control have riot.
Rythme de la forêt
Enchantement

Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute.
 Enchantement 
126.Rishkar, Peema Renegade
Legendary Creature - Elf Druid

When Rishkar, Peema Renegade enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Each creature you control with a counter on it has ": Add .".
Rishkart, renégat de Peema
Créature légendaire - elfe et druide

Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a " : Ajoutez .".
 Créature légendaire2/2
129.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
114.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
89.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
98.Thopter Spy Network
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Whenever one or more artifact creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Réseau de mécanoptères espions
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Enchantement 
10.Swift Reconfiguration


Flash
Enchant creature or Vehicle
Enchanted permanent is a Vehicle artifact with crew 5 and it loses all other card types. (It's not a creature unless it's crewed.).
Reconfiguration expéditive


Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.).
  
45.Swift Reconfiguration


Flash
Enchant creature or Vehicle
Enchanted permanent is a Vehicle artifact with crew 5 and it loses all other card types. (It's not a creature unless it's crewed.).
Reconfiguration expéditive


Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.).
  
147.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltas
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
103.Chain Reaction
Sorcery

Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield.
Réaction en chaîne
Rituel

La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille.
 Rituel 
176.Raging Ravine
Land

Raging Ravine enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land.
Ravin enragé
Terrain

Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
: Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec "À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." C'est toujours un terrain.
 Terrain 
106.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.
Rapineurs gobelins
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez faire que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
28.Rampant Rejuvenator
Creature - Plant Hydra

Rampant Rejuvenator enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
When Rampant Rejuvenator dies, search your library for up to X basic land cards, where X is Rampant Rejuvenator's power, put them onto the battlefield, then shuffle.
Rajeunisseur rampant
Créature - plante et hydre

Le Rajeunisseur rampant arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Rajeunisseur rampant meurt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force du Rajeunisseur rampant, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature 
141.Raff Capashen, Ship's Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Flying
You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
124.Primeval Protector
Creature - Avatar

This spell costs 1 less to cast for each creature your opponents control.
When Primeval Protector enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Protecteur primitif
Créature - avatar

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature10/10
175.Prairie Stream
Land - Plains Island

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain - plaine et île

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
120.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle.
Portée du Kodama
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
169.Game Trail
Land

As Game Trail enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Forest card from your hand. If you don't, Game Trail enters the battlefield tapped.
: Add or .
Piste du gibier
Terrain

Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
150.Fellwar Stone
Artifact

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de guermont
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
119.Hunter's Insight
Instant

Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards.
Perspicacité du chasseur
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes.
 Éphémère 
87.Parhelion II
Legendary Artifact - Vehicle

Flying, first strike, vigilance
Whenever Parhelion II attacks, create two 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance that are attacking.
Crew .
Parhélion II
Artefact légendaire - véhicule

Vol, initiative, vigilance
À chaque fois que le Parhélion II attaque, créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance, attaquants.
Pilotage .
 Artefact légendaire5/5