Kamigawa : la dynastie Néon Commander

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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Katsumasa, the Animator
Legendary Creature - Moonfolk Artificer

Flying
: Until end of turn, target noncreature artifact you control becomes an artifact creature and gains flying. If it's not a Vehicle, it has base power and toughness 1/1 until end of turn.
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each of up to three target noncreature artifacts.
Katsumasa, l'animer
Créature légendaire - lunaréen et artificier

Vol
: Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact et acquiert le vol. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, ciblez jusqu'à trois artefacts non-créature et mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire3/3
52.Myojin of Cryptic Dreams
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Cryptic Dreams enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Cryptic Dreams: Copy target permanent spell you control three times. (The copies become tokens.).
Myojin des rêves critiques
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Rêves cryptiques arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Rêves cryptiques : Copiez trois fois un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (Les copies deviennent des jetons.).
 Créature légendaire3/3
53.Research Thief
Artifact Creature - Moonfolk Wizard

Flash
Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse de Recherches
Créature-artefact - lunaréen et sorcier

Flash
Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature-artefact3/3
54.Universal Surveillance
Sorcery

Improvise
Draw X cards.
Surveillance universelle
Rituel

Improvisation
Piochez X cartes.
 Rituel 
55.Myojin of Grim Betrayal
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Grim Betrayal enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Grim Betrayal: Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from anywhere this turn.
Myojin de la sinistre trahison
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Sinistre trahison arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Sinistre trahison : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2
56.Ruthless Technomancer
Creature - Human Wizard

When Ruthless Technomancer enters the battlefield, you may sacrifice another creature you control. If you do, create a number of Treasure tokens equal to that creature's power.
, Sacrifice X artifacts: Return target creature card with power X or less from your graveyard to the battlefield. X can't be .
Technomancien impitoyable
Créature - humain et sorcier

Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature.
, sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être .
 Créature2/4
57.Akki Battle Squad
Creature - Goblin Samouraï

Whenever one or more modified creatures you control attack, untap all modified creatures you control. After this combat phase, there is an additional combat phase. This ability triggers only once each turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Escouade de combat akki
Créature - gobelin et samouraï

À chaque fois qu'au moins une créature modifiée que vous contrôlez attaque, dégagez toutes les créatures modifiées que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature6/6
58.Collision of Realms
Sorcery

Each player shuffles all creatures they own into their library. Each player who shuffled a nontoken creature into their library this way reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card, then puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of their library in a random order.
Collision de royaumes
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les créatures qu'il possède dans sa bibliothèque. Chaque joueur qui a mélangé une créature non-jeton dans sa bibliothèque de cette manière révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à qu'il révèle une carte de créature, puis met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
59.Kami of Celebration
Creature - Spirit

Whenever a modified creature you control attacks, exile the top card of your library. You may play that card this turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
Whenever you cast a spell from exile, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Kami de la célébration
Créature - esprit

À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/3
60.Komainu Battle Armor
Artifact Creature - Equipment Dog

Menace
Equipped creature gets +2/+2 and has menace.
Whenever Komainu Battle Armor or equipped creature deals combat damage to a player, goad each creature that player controls.
Reconfigure .
Armure de combat Komainu
Créature-artefact - équipement et chien

Menace
La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace.
À chaque fois que l'Armure de combat komainu ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/2
61.Myojin of Roaring Blades
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Roaring Blades enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Roaring Blades: It deals 7 damage to each of up to three targets.
Myojin des lames rugissantes
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Lames rugissantes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Lames rugissantes : Choisissez jusqu'à trois cibles. Il inflige 7 blessures à chacune d'elles.
 Créature légendaire7/4
62.Smoke Spirits' Aid
Sorcery

For each of up to X target creatures, create a red Aura enchantment token named Smoke Blessing attached to that creature. Those tokens have enchant creature and "When enchanted creature dies, it deals 1 damage to its controller and you create a Treasure token.".
Aide des esprits de fumée
Rituel

Ciblez jusqu'à X créatures. Pour chacune d'elles, créez un jeton d'enchantement rouge Aura appelé Bénédiction de fumée attaché à cette créature. Ces jetons ont enchanter : créature et "Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor.".
 Rituel 
63.Unquenchable Fury


Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, it deals X damage to defending player, where X is the number of cards in their hand."
When Unquenchable Fury is put into your graveyard from the battlefield, return it to your hand.
Fureur inextinguible


Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige X blessures au joueur défenseur, X étant le nombre de cartes dans sa main."
Quand la Fureur inextinguible est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main.
  
64.Ascendant Acolyte
Creature - Human Monk

Ascendant Acolyte enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each +1/+1 counter among other creatures you control.
At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Ascendant Acolyte.
Acolyte ascendant
Créature - humain et moine

L'Acolyte ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque marqueur +1/+1 parmi les autres créatures que vous contrôlez.
Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Acolyte ascendant.
 Créature1/1
65.Concord with the Kami
Enchantment

At the beginning of your end step, choose one or more —
• Put a +1/+1 counter on target creature with a counter on it.
• Draw a card if you control an enchanted creature.
• Create a 1/1 colorless Spirit creature token if you control an equipped creature.
Concorde avec les kami
Enchantement

Au début de votre étape de fin, choisissez l'un ou plus —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur sur elle.
• Piochez une carte si vous contrôlez une créature enchantée.
• Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit si vous contrôlez une créature équipée.
 Enchantement 
66.Go-Shintai of Life's Origin
Legendary Enchantment Creature - Shrine

, : Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.
Whenever Go-Shintai of Life's Origin or another nontoken Shrine enters the battlefield under your control, create a 1/1 colorless Shrine enchantment creature token.
Goshintai de la Source de vie
Créature-enchantement légendaire - reliquaire

, : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire.
 Créature-enchantement légendaire3/4
67.Kosei, Penitent Warlord
Legendary Creature - Ogre Samurai

As long as Kosei, Penitent Warlord is enchanted, equipped, and has a counter on it, Kosei has "Whenever Kosei, Penitent Warlord deals combat damage to an opponent, you draw that many cards and Kosei deals that much damage to each other opponent.".
Kosei, seigneur de guerre repenti
Créature légendaire - ogre et samouraï

Tant que Kosei, seigneur de guerre repenti est enchanté, équipé, et a un marqueur sur lui, Kosei a "À chaque fois que Kosei, seigneur de guerre repenti inflige des blessures de combat à un adversaire, vous piochez autant de cartes et Kosei inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.".
 Créature légendaire0/5
68.Myojin of Towering Might
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Towering Might enters the battlefield with an indestructible counter on it if you cast it from your hand.
Remove an indestructible counter from Myojin of Towering Might: Distribute eight +1/+1 counters among any number of target creatures you control. They gain trample until end of turn.
Myojin de la puissance imposante
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Puissance imposante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.
Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Puissance imposante : Répartissez huit marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire8/8
69.One with the Kami


Flash
Enchant creature you control
Whenever enchanted creature or another modified creature you control dies, create X 1/1 colorless Spirit creature tokens, where X is that creature's power. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
En harmonie avec les kami


Flash
Enchanter : une créature que vous contrôlez
À chaque fois que la créature enchantée ou qu'une autre créature modifiée que vous contrôlez meurt, créez X jetons de créature 1/1 incolore Esprit, X étant la force de cette créature. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
  
71.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
72.Tanuki Transplanter
Artifact Creature - Equipment Dog

Whenever Tanuki Transplanter or equipped creature attacks, add an amount of equal to its power. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Reconfigure .
transplanter tanuki
Créature-artefact - équipement et chien

À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/4
73.Chishiro, the Shattered Blade
Legendary Creature - Snake Samurai

Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
cheshire, la lame brisée
Créature légendaire - serpent samouraï

À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature légendaire4/4
74.Kaima, the Fractured Calm
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of your end step, goad each creature your opponents control that's enchanted by an Aura you control. Put a +1/+1 counter on Kaima, the Fractured Calm for each creature goaded this way.
Kaima, le calme fracturé
Créature légendaire - esprit

Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière.
 Créature légendaire3/3
75.Kotori, Pilot Prodigy
Legendary Creature - Human Pilot

Vehicles you control have crew .
At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn.
Kotori, prodige pilote
Créature légendaire - humain et pilote

Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage .
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/4
76.Shorikai, Genesis Engine
Legendary Artifact - Vehicle

, : Draw two cards, then discard a card. Create a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater."
Crew 8
Shorikai, Genesis Engine can be your commander.
Shorikai, machine de genèse
Artefact légendaire - véhicule

, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de ."
Pilotage 8
Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant.
 Artefact légendaire8/8
77.Chishiro, the Shattered Blade
Legendary Creature - Snake Samurai

Whenever an Aura or Equipment enters the battlefield under your control, create a 2/2 red Spirit creature token with menace.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Chishiro, la lame brisée
Créature légendaire - serpent samouraï

À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature légendaire4/4
78.Kotori, Pilot Prodigy
Legendary Creature - Moonfolk Pilot

Vehicles you control have crew .
At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gains lifelink and vigilance until end of turn.
Kotori, prodige pilote
Créature légendaire - lunaréen et pilote

Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage .
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/4
79.Aeronaut Admiral
Creature - Human Pilot

Flying
Vehicles you control have flying.
Amiral aéronaute
Créature - humain et pilote

Vol
Les véhicules que vous contrôlez ont le vol.
 Créature3/1
80.Armed and Armored
Instant

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it.
Armé et cuirassé
Éphémère

Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Éphémère 
81.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
82.Crush Contraband
Instant

Choose one or both —
• Exile target artifact.
• Exile target enchantment.
Écraser le contrebande
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez l'artefact ciblé.
• Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
83.Dispatch
Instant

Tap target creature.
Metalcraft — If you control three or more artifacts, exile that creature.
Expédier
Éphémère

Engagez une créature ciblée.
Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature.
 Éphémère 
84.Generous Gift
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Cadeau généreux
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte éléphant.
 Éphémère 
85.Indomitable Archangel
Creature - Angel

Flying
Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts.
archange indomptable
Créature - ange

Vol
Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature4/4
86.Myrsmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
Forgeron de myrs
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature2/1
87.Parhelion II
Legendary Artifact - Vehicle

Flying, first strike, vigilance
Whenever Parhelion II attacks, create two 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance that are attacking.
Crew .
Parhélion II
Artefact légendaire - véhicule

Vol, initiative, vigilance
À chaque fois que le Parhélion II attaque, créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance, attaquants.
Pilotage .
 Artefact légendaire5/5
88.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
89.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
90.Teshar, Ancestor's Apostle
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying
Whenever you cast a historic spell, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Teshar, apôtre de l'Ancêtre
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire2/2
91.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs 1 less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, mill four cards.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
92.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.
Sculpteur d'éthérium
Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
93.Jace, Architect of Thought
Legendary Planeswalker - Jace

(+1) :Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn.
(-2) :Reveal the top three cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order.
(-8) :or each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles. You may cast those cards without paying their mana costs.
Loyalty : .
Jace, architecte des pensées
Planeswalker légendaire - Jace

(+1) :jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
(-2) :Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un d'eux dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
(-8) :our chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non-terrain et exilez-la, puis ce joueur mélange. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leur coût de mana.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire/4
94.Master of Etherium
Artifact Creature - Vedalken Wizard

Master of Etherium's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control.
Other artifact creatures you control get +1/+1.
Maître de l'étherium
Créature-artefact - vedalken et sorcier

La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact*/*
95.Reality Shift
Instant

Exile target creature. Its controller manifests the top card of their library.
Bouleversement de réalité
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Éphémère 
96.Riddlesmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Forgeron d'énigmes
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/1
97.Sai, Master Thopterist
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
, Sacrifice two artifacts: Draw a card.
Sai,maître mécanoptériste
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts : Piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
98.Thopter Spy Network
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Whenever one or more artifact creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Réseau de mécanoptères espions
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Enchantement 
99.Thoughtcast
Sorcery

Affinity for artifacts
Draw two cards.
Adjuration des pensées
Rituel

Affinité pour les artefacts
Piochez deux cartes.
 Rituel 
100.Vedalken Engineer
Creature - Vedalken Artificer

: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Ingénieur vedalken
Créature - vedalken et artificier

: Ajoutez deux manas de la couleur unique de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
 Créature1/1
101.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2