Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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18. | Curse of the Restless Dead Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
25. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
35. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
44. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
50. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
56. | Curse of the Restless Dead Enchantment Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
63. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
73. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
81. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
103. | Rooftop Storm Enchantment You may pay 0 rather than pay the mana cost for Zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
114. | Dreadhorde Invasion Enchantment At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and amass . Whenever a Zombie token you control with power 6 or greater attacks, it gains lifelink until end of turn. | Invasion de la Horde de l'effroi Enchantement Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et amassez . À chaque fois qu'un jeton Zombie de force supérieure ou égale à 6 que vous contrôlez attaque, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
116. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is half the number of Zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
122. | Liliana's Mastery Enchantment Zombies you control get +1/+1. When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Maîtrise de Liliana Enchantement Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies. | Enchantement | ||||
126. | Open the Graves Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Ouvrez les tombes ! Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
137. | Death's Presence Enchantment Whenever a creature you control dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the power of the creature that died. | Présence de la mort Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte. | Enchantement | ||||
7. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
8. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
9. | Éclaireuse vaillante Creature - Human Soldier Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Stalwart Pathlighter Créature - humain et soldat Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Créature | 3/1 | |||
10. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
11. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
15. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
16. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
21. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
22. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
23. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
26. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
30. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
45. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
46. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
47. | Stalwart Pathlighter Creature - Human Soldier Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Éclaireuse vaillante Créature - humain et soldat Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
48. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
49. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
53. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
54. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
58. | Gorex, the Tombshell Creature - Zombie Turtle As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Deathtouch Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand. | Gorex, la carapace-tombe Créature - zombie et tortue En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
59. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
60. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
61. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
64. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
67. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
68. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
77. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
78. | Ainok Bond-Kin Creature - Dog Outlast Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 1/2 | |||
79. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
80. | Bastion Protector Creature - Human Soldier Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et soldat Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
83. | Custodi Soulbinders Creature - Human Cleric Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield. , Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Lieurs d'âme des Custodi Créature - humain et clerc Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | ||||
84. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
85. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
86. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 |