Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
27.Kurbis, Harvest Celebrant
Legendary Creature - Treefolk

Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it.
0/0.
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire - sylvin

Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire 
38.Lynde, Cheerful Tormentor
Legendary Creature - Human Warlock

Deathtouch
Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step.
At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards.
Lynde, persécutrice enthousiaste
Créature légendaire - humain et psychagogue

Contact mortel
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/4
39.Leinore, Autumn Sovereign
Legendary Creature - Human Noble

Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card.
Leinore, souveraine de l'automne
Créature légendaire - humain et noble

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
 Créature légendaire0/4
40.Wilhelt, the Rotcleaver
Legendary Creature - Zombie Warrior

Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card.
Wilhelt, hacheur de pourriture
Créature légendaire - zombie et guerrier

À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
41.Eloise, Nephalia Sleuth
Legendary Creature - Human Rogue

Whenever another creature you control dies, investigate.
Whenever you sacrifice a token, surveil .
Éloïse, détective de Néphalie
Créature légendaire - humain et gredin

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez .
 Créature légendaire4/4
42.Kyler, Sigardian Emissary
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary.
Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler.
Kyler, émissaire sigardien
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien.
Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler.
 Créature légendaire2/2
65.Kurbis, Harvest Celebrant
Legendary Creature - Treefolk

Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it.
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire - sylvin

Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire 
76.Lynde, Cheerful Tormentor
Legendary Creature - Human Warlock

Deathtouch
Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step.
At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards.
Lynde, persécutrice enthousiaste
Créature légendaire - humain et psychagogue

Contact mortel
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/4
89.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Legendary Creature — Human Cleric
Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
90.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
104.Stitcher Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

, : Each player mills three cards. Exile up to two creature cards put into graveyards this way. Create an X/X blue Zombie creature token, where X is the total power of the cards exiled this way.
Geralf, raccommodeur
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Chaque joueur meule trois cartes. Exilez jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant la force totale des cartes exilées de cette manière.
 Créature légendaire3/4
150.Gisa and Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

When Gisa and Geralf enters the battlefield, mill four cards.
During each of your turns, you may cast a Zombie creature spell from your graveyard.
Gisa et Geralf
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
155.Sigarda, Heron's Grace
Legendary Creature - Angel

Flying
You and Humans you control have hexproof.
, Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Sigarda, grâce du héron
Créature légendaire - ange

Vol
Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique.
, exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire4/5
31.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
69.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
166.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
167.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
168.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
: Add or .
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
169.Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
170.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
171.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
172.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
174.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
175.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Orée de la Krosia
Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
176.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
177.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
178.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
179.Rogue's Passage
Land

: Add .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
180.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
181.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
182.Sunken Hollow
Land - Island Swamp

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
: Add or .
Dépression engloutie
Terrain - île et marais

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
183.Tainted Isle
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
184.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la tromperie
Terrain

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
 Terrain 
185.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
186.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
187.Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
 Terrain 
13.Drown in Dreams
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target player draws X cards.
• Target player mills twice X cards.
Rêves accablants
Éphémère

lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Un joueur ciblé pioche X cartes.
• Un joueur ciblé meule deux fois X cartes.
 Éphémère 
28.Ruinous Intrusion
Instant

Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way.
Intrusion désastreuse
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière.
 Éphémère 
51.Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target player draws X cards.
• Target player mills twice X cards.
Rêves accablants
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Un joueur ciblé pioche X cartes.
• Un joueur ciblé meule deux fois X cartes.
 Éphémère 
66.Ruinous Intrusion
Instant

Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way.
Intrusion désastreuse
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière.
 Éphémère 
92.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
 Éphémère 
94.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
95.Unbreakable Formation
Instant

Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn.
Formation inébranlable
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
97.Aetherspouts
Instant

For each attacking creature, its owner puts it on the top or bottom of their library.
Projections d'Éther
Éphémère

Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
119.Go for the Throat
Instant

Destroy target nonartifact creature.
Droit à la gorge
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée.
 Éphémère 
133.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
141.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn.
Appel inspirateur
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
6.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
12.Curse of Unbinding
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard.
Malédiction de déreliure
Enchantement - aura et malédiction

Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
 Enchantement