Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
8. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
46. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
143. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
16. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
54. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
180. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
154. | Ruthless Deathfang Creature - Dragon Flying Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature. | Croc-de-mort impitoyable Créature - dragon Vol À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Créature | 4/4 | |||
28. | Ruinous Intrusion Instant Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way. | Intrusion désastreuse Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | Éphémère | ||||
66. | Ruinous Intrusion Instant Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way. | Intrusion désastreuse Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | Éphémère | ||||
103. | Rooftop Storm Enchantment You may pay 0 rather than pay the mana cost for Zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
179. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
93. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
197. | Rhinocéros Token Creature - Rhino Piétinement. | Rhino Créature-jeton - rhinocéros Trample. | Créature-jeton | 4/4 | |||
92. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
22. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
60. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
21. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
59. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
178. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
127. | Overseer of the Damned Creature - Demon Flying When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature. Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Brigadier des damnés Créature - démon Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 5/5 | |||
91. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
126. | Open the Graves Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Ouvrez les tombes ! Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
90. | Odric, Master Tactician Legendary Creature - Human Soldier First strike Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block. | Odric, maître tacticien Créature légendaire - humain et soldat Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
177. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
176. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
7. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
45. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
89. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Legendary Creature — Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
125. | Midnight Reaper Creature - Zombie Knight Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card. | Faucheur de minuit Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
38. | Lynde, Cheerful Tormentor Legendary Creature - Human Warlock Deathtouch Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step. At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards. | Lynde, persécutrice enthousiaste Créature légendaire - humain et psychagogue Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/4 | |||
76. | Lynde, Cheerful Tormentor Legendary Creature - Human Warlock Deathtouch Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step. At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards. | Lynde, persécutrice enthousiaste Créature légendaire - humain et psychagogue Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/4 | |||
124. | Lord of the Accursed Creature - Zombie Other Zombies you control get +1/+1. , : All Zombies gain menace until end of turn. | Seigneuresse des maudits Créature - zombie Other Zombies you control get +1/+1. , : All Zombies gain menace until end of turn. | Créature | 2/3 | |||
123. | Liliana, Death's Majesty Legendary Planeswalker +1 Create a 2/2 black Zombie creature token. Mill two cards. -3 Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. -7 Destroy all non-Zombie creatures. | Liliana, majesté de la mort Planeswalker légendaire +1 Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Meulez deux cartes. -3 Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. -7 Détruisez toutes les créatures non-Zombie. | Planeswalker légendaire | ||||
122. | Liliana's Mastery Enchantment Zombies you control get +1/+1. When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Maîtrise de Liliana Enchantement Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies. | Enchantement | ||||
121. | Liliana's Devotee Creature - Human Warlock Zombies you control get +1/+0. At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Dévot de Liliana Créature - humain et psychagogue Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/3 | |||
160. | Lifecrafter's Bestiary Artifact At the beginning of your upkeep, scry . Whenever you cast a creature spell, you may pay %. If you do, draw a card. | Bestiaire du façonneur de vie Artefact Au début de votre entretien, regard . À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
1. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
39. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
4. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | ||||
42. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | 2/2 | |||
27. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. 0/0. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
65. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
175. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
88. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
190. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
142. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
153. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'Ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
141. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |