Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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176. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
24. | Celebrate the Harvest Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle. | Célébrer les moissons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
25. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
26. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
27. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. 0/0. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
28. | Ruinous Intrusion Instant Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way. | Intrusion désastreuse Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | Éphémère | ||||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
30. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
37. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
62. | Celebrate the Harvest Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle. | Célébrer les moissons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
63. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
64. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
65. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
66. | Ruinous Intrusion Instant Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way. | Intrusion désastreuse Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | Éphémère | ||||
67. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
68. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
75. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
132. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add . | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
133. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
134. | Bestial Menace Sorcery Create a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token. | Menace bestiale Rituel Créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Rituel | ||||
135. | Biogenic Upgrade Sorcery Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures. | Amélioration biosynthétique Rituel Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | Rituel | ||||
136. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Championne de Lambholt Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
137. | Death's Presence Enchantment Whenever a creature you control dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the power of the creature that died. | Présence de la mort Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte. | Enchantement | ||||
138. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
139. | Growth Spasm Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Spasme de croissance Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Créez un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Rituel | ||||
140. | Gyre Sage Creature - Elf Druid Evolve : Add for each +1/+1 counter on Gyre Sage. | Sage de la spirale Créature - elfe et druide Évolution : Ajoutez pour chaque marqueur +1/+1 sur la Sage de la spirale. | Créature | 1/2 | |||
141. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
142. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
143. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
144. | Somberwald Sage Conspiracy - Human Druid : Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast creature spells. | Sage de Somberwald Conspiration - humain et druide : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Conspiration | 0/1 | |||
145. | Verdurous Gearhulk Artifact Creature - Construct Trample When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute four +1/+1 counters among any number of target creatures you control. | Carcasse mécanique de verdure Créature-artefact - construction Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
146. | Wild Beastmaster Creature - Human Druid Whenever Wild Beastmaster attacks, each other creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is Wild Beastmaster's power. | Sauvage maîtresse des bêtes Créature - humain et druide À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | Créature | 1/1 | |||
147. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
194. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
195. | Centaur Token Creature - Centaur | Centaure Créature-jeton - centaure | Créature-jeton | 3/3 | |||
196. | Elephant Token Creature - Elephant | Éléphant Créature-jeton - éléphant | Créature-jeton | 3/3 | |||
197. | Rhinocéros Token Creature - Rhino Piétinement. | Rhino Créature-jeton - rhinocéros Trample. | Créature-jeton | 4/4 | |||
198. | Snake Token Creature - Snake | Serpent Créature-jeton - serpent | Créature-jeton | 1/1 | |||
35. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
36. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
73. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
74. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
17. | Crowded Crypt Artifact : Add . Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt. , , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt. | Crypte surpeuplée Artefact : Ajoutez . À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. , , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. | Artefact | ||||
18. | Curse of the Restless Dead Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
19. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
20. | Gorex, the Tombshell Legendary Creature - Zombie Turtle As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Deathtouch Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand. | Gorex, la carapace-tombe Créature légendaire - zombie et tortue En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
21. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
22. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
23. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
34. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel |