Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
35.Curse of Obsession
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards.
At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand.
Malédiction d'obsession
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
 Enchantement 
36.Visions of Ruin
Sorcery

Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de ruine
Rituel

Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
37.Visions of Dominance
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de dominance
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
43.Celestial Judgment
Sorcery

For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way.
Jugement céleste
Rituel

Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
 Rituel 
44.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
45.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4
46.Sigarda's Vanguard
Creature - Angel

Flash
Flying
Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn.
Avant-garde de Sigarda
Créature - ange

Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
47.Stalwart Pathlighter
Creature - Human Soldier

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Éclaireuse vaillante
Créature - humain et soldat

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
48.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
49.Cleaver Skaab
Creature - Zombie Horror

, , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature.
Skaab au hachoir
Créature - zombie et horreur

, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
 Créature2/4
50.Curse of Unbinding
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard.
Malédiction de déreliure
Enchantement - aura et malédiction

Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
 Enchantement 
51.Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target player draws X cards.
• Target player mills twice X cards.
Rêves accablants
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Un joueur ciblé pioche X cartes.
• Un joueur ciblé meule deux fois X cartes.
 Éphémère 
52.Empty the Laboratory
Sorcery

Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Vider le laboratoire
Rituel

Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
53.Hordewing Skaab
Creature - Zombie Horror

Flying
Other Zombies you control have flying.
Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards.
Skaab ailé
Créature - zombie et horreur

Vol
Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol.
À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes.
 Créature3/3
54.Shadow Kin
Creature - Shapeshifter

Flash
At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability.
Sœur d'ombre
Créature - changeforme

Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité.
 Créature2/2
55.Crowded Crypt
Artifact

: Add .
Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt.
, , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt.
Crypte surpeuplée
Artefact

: Ajoutez .
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
, , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
 Artefact 
56.Curse of the Restless Dead
Enchantment

Enchant player
Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Malédiction des morts tourmentés
Enchantement

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Enchantement 
57.Ghouls' Night Out
Sorcery

For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed.
Soirée pour les goules
Rituel

Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition.
 Rituel 
59.Prowling Geistcatcher
Creature - Human Rogue

Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher.
When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control.
Chasse-geist rôdeur
Créature - humain et gredin

À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur.
Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée.
 Créature2/4
60.Ravenous Rotbelly
Creature - Zombie Horror

When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures.
Putréventre vorace
Créature - zombie et horreur

Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures.
 Créature4/5
61.Tomb Tyrant
Creature - Zombie Noble

Other Zombies you control get +1/+1.
, , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard.
Tyran des tombes
Créature - zombie et noble

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière.
 Créature3/3
62.Celebrate the Harvest
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle.
Célébrer les moissons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.
 Rituel 
63.Curse of Clinging Webs
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Malédiction de toiles collantes
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Enchantement 
64.Heronblade Elite
Creature - Human Warrior

Vigilance
Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite.
: Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power.
Élite Lame-héron
Créature - humain et guerrier

Vigilance
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron.
: Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron.
 Créature1/1
66.Ruinous Intrusion
Instant

Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way.
Intrusion désastreuse
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière.
 Éphémère 
67.Sigardian Zealot
Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power.
Zélateur sigardien
Créature - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
 Créature3/3
68.Somberwald Beastmaster
Creature - Human Ranger

When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token.
Creature tokens you control have deathtouch.
Maîtresse des bêtes de Somberwald
Créature - humain et ranger

Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature1/1
70.Visions of Glory
Sorcery

Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control.
Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de gloire
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez.
Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
71.Visions of Duplicity
Sorcery

Exchange control of two target creatures you don't control.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de duplicité
Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
72.Visions of Dread
Sorcery

Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions d'effroi
Rituel

Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
73.Curse of Obsession
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards.
At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand.
Malédiction d'obsession
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
 Enchantement 
74.Visions of Ruin
Sorcery

Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de ruine
Rituel

Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
75.Visions of Dominance
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de dominance
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
79.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying
When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
80.Bastion Protector
Creature - Human Soldier

Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible.
Protectrice du bastion
Créature - humain et soldat

Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
 Créature3/3
81.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Enchantement
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
82.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
83.Custodi Soulbinders
Creature - Human Cleric

Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
, Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieurs d'âme des Custodi
Créature - humain et clerc

Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
86.Herald of War
Creature - Angel

Flying
Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it.
Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War.
Héraut de la guerre
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
 Créature3/3
87.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
88.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike
When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Créature2/2
90.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
92.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
 Éphémère 
93.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
95.Unbreakable Formation
Instant

Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn.
Formation inébranlable
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
96.Victory's Envoy
Creature - Human Cleric

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Représentante de la victoire
Créature - humain et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
97.Aetherspouts
Instant

For each attacking creature, its owner puts it on the top or bottom of their library.
Projections d'Éther
Éphémère

Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
100.Forgotten Creation
Creature - Zombie Horror

Skulk
At the beginning of your upkeep, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Création oubliée
Créature - zombie et horreur

Furtivité
Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature3/3
101.Havengul Runebinder
Creature - Human Wizard

, , Exile a creature card from your graveyard: Create a 2/2 black Zombie creature token, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control.
Entraveur de runes de Havengul
Créature - humain et sorcier

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
 Créature2/2