Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
244.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Add .
Profondeurs de Halimar
Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Ajoutez .
 Terrain 
245.Haven of the Spirit Dragon
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell.
, , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand.
Havre du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon.
, , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
246.High Market
Land

: Add .
, Sacrifice a creature: You gain 1 life.
Haut marché
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
247.Lumbering Falls
Land

Lumbering Falls enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land.
Chutes mugissantes
Terrain

Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
: Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
248.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
249.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
250.Mossfire Valley
Land

, : Add .
Vallée de moussefeu
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
251.Mosswort Bridge
Land

Hideaway 4
Mosswort Bridge enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette 4
Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1.
 Terrain 
252.Nimbus Maze
Land

: Add .
: Add . Activate only if you control an Island.
: Add . Activate only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une île.
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une plaine.
 Terrain 
253.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Ozhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
254.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
255.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
257.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Radkos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
258.Seaside Citadel
Land

Seaside Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Citadelle maritime
Terrain

La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou .
Seaside Citadel.
 Terrain 
259.Shadowblood ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
260.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
261.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
262.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
263.Spinerock Knoll
Land

Hideaway 4
Spinerock Knoll enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci.
 Terrain 
264.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : ajoutez .
 Terrain 
265.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
266.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
Tainted Peak.
 Terrain 
267.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
268.Thriving Grove
Land

Thriving Grove enters the battlefield tapped.
As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green.
: Add or one mana of the chosen color.
Bosquet prospère
Terrain

Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
269.Thriving Heath
Land

Thriving Heath enters the battlefield tapped.
As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white.
: Add or one mana of the chosen color.
Lande prospère
Terrain

La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
270.Thriving Isle
Land

Thriving Isle enters the battlefield tapped.
As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue.
: Add or one mana of the chosen color.
île prospère
Terrain

L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
271.Thriving Moor
Land

Thriving Moor enters the battlefield tapped.
As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black.
: Add % or one mana of the chosen color.
Tourbière prospère
Terrain

La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
272.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
273.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez .
Zhalfirin Void.
 Terrain 
10.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
15.Diviner's Portent
Instant

Roll a d20 and add the number of cards in your hand.
1-14 | Draw X cards.
15+ | Scry , then draw X cards.
Présage du devin
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat.
1-14 | Piochez X cartes.
15+ | Regard , puis piochez X cartes.
 Éphémère 
24.Grave Endeavor
Instant

Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result.
Manoeuvre sépulcrale
Éphémère

Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat.
 Éphémère 
26.Hellish Rebuke
Instant

Until end of turn, permanents your opponents control gain "When this permanent deals damage to the player who cast Hellish Rebuke, sacrifice this permanent. You lose 2 life.".
Blâme infernal
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vos adversaires contrôlent acquièrent "Quand ce permanent inflige des blessures au joueur qui a lancé le Blâme infernal, sacrifiez ce permanent. Vous perdez 2 points de vie.".
 Éphémère 
29.Berserker's Frenzy
Instant

Cast this spell only before combat or during combat before blockers are declared.
Roll two d20 and ignore the lower roll.
1-14 | Choose any number of creatures. They block this turn if able.
15-20 | You choose which creatures block this turn and how those creatures block.
Frénésie du berserker
Éphémère

Ne lancez ce sort qu'avant le combat ou pendant le combat avant que la déclaration des bloqueurs.
Lancez deux d20 et ignorez le résultat le plus faible.
1-14 | Choisissez n'importe quel nombre de créatures. Elles bloquent ce tour-ci si possible.
15-20 | Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et comment ces créatures bloquent.
 Éphémère 
42.Song of Inspiration
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards.
1-14 | Return those cards to your hand.
15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value.
Chant d'inspiration
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat.
1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main.
15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale.
 Éphémère 
48.Hurl Through Hell
Instant

Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Traversée des enfers
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Éphémère 
51.Klauth's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying.
• Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments.
Volonté de Klauth
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
• Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
54.Ride the Avalanche
Instant

The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell.
Chevaucher l'avalanche
Éphémère

Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
75.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
76.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
79.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
84.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback .
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Éphémère 
117.Chaos Warp
Instant

The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield.
Distorsion chaotique
Éphémère

Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
 Éphémère 
118.Commune with Lava
Instant

Exile the top X cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Communion avec la lave
Éphémère

Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Éphémère 
133.Magmaquake
Instant

Magmaquake deals X damage to each creature without flying and each planeswalker.
Tremblement de lave
Éphémère

Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker.
 Éphémère 
142.Spit Flame
Instant

Spit Flame deals 4 damage to target creature.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand.
Cracher des flammes
Éphémère

Cracher des flammes inflige 4 blessures à une créature ciblée.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
152.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
156.Decree of Savagery
Instant

Put four +1/+1 counters on each creature you control.
Cycling
When you cycle Decree of Savagery, you may put four +1/+1 counters on target creature.
Décret de sauvagerie
Éphémère

Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Recyclage
Quand vous recyclez le Décret de sauvagerie, vous pouvez mettre quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
161.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère