Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Galea, Kindler of Hope
Legendary Creature - Elf Knight

You may look at the top card of your library any time.
You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.".
Galea, embraseuse d'espoir
Créature légendaire - elfe et chevalier

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.".
 Créature légendaire4/4
2.Prosper, Tome-Bound
Legendary Creature - Tiefling Warlock

Deathtouch
Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card.
Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token.
Prosper, lié au grimoire
Créature légendaire - tieffelin et psychagogue

Contact mortel
Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor.
 Créature légendaire1/4
3.Sefris of the Hidden Ways
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Serfs des voies secrètes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
4.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vrondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
49.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
50.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4
53.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
55.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
' Créature légendaire7/7
65.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
70.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance.
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance.
 Créature7/7
73.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
114.Apex of Power
Sorcery

Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast spells from among them.
If this spell was cast from your hand, add ten mana of any one color.
Zénith du pouvoir
Rituel

Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi elles.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
 Rituel 
115.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash
Flying
When Bogardan Hellkite enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of targets.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles.
 Créature5/5
124.Dragonmaster Outcast
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Proscrite maître-dragon
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature1/1
137.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre Dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
175.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
319.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
320.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4
323.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
324.Prosper, Tome-Bound
Legendary Creature - Tiefling Warlock

Deathtouch
Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card.
Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token.
Prosper, lié au grimoire
Créature légendaire - tieffelin et psychagogue

Contact mortel
Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor.
 Créature légendaire1/4
326.Sefris of the Hidden Ways
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Serfs des Voies Secrètes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
327.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
328.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
5.Fey Steed
Creature - Elk

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Destrier de la féerie
Créature - élan

À chaque fois que le Destrier de la Féerie attaque, une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker que vous contrôlez devient la cible s'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/4
6.Holy Avenger
Artifact

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it.
Equip .
Vengeresse sacrée
Artefact

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main.
Équipement .
 Artefact 
7.Immovable Rod
Artifact

You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step.
Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon.
, : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block.
Sceptre inamovible
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon.
, : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Artefact 
8.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
9.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
10.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
11.Robe of Stars
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3.
Astral Projection — : Equipped creature phases out.
Equip .
Robe aux étoiles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3.
: La créature équipée passe hors phase.
Équipement .
 Artefact 
12.Thorough Investigation
Enchantment

Whenever you attack, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Examen approfondi
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Enchantement 
13.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
14.Arcane Endeavor
Sorcery

Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost.
Manoeuvre arcanique
Rituel

Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
15.Diviner's Portent
Instant

Roll a d20 and add the number of cards in your hand.
1-14 | Draw X cards.
15+ | Scry , then draw X cards.
Présage du devin
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat.
1-14 | Piochez X cartes.
15+ | Regard , puis piochez X cartes.
 Éphémère 
16.Minn, Wily Illusionist
Legendary Creature - Gnome Wizard

Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control."
Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield.
Minn, illusionniste rusée
Créature légendaire - gnome et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez."
À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature.
 Créature légendaire1/3
17.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement 
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3
19.Rod of Absorption
Artifact

Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves.
, , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs.
Sceptre d'absorption
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout.
, , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
20.Winged Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and ward .
Equip .
Bottes ailées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et parade .
Équipement .
 Artefact 
21.Bag of Devouring
Artifact

Whenever you sacrifice another nontoken artifact or creature, exile it.
, , Sacrifice another artifact or creature: Draw a card.
, , Sacrifice Bag of Devouring: Roll a d1. Return up to X cards from among cards exiled with Bag of Devouring to their owners' hands, where X is the result.
Sac dévoreur
Artefact

À chaque fois que vous sacrifiez un autre artefact non-jeton ou une autre créature non-jeton, exilez-la.
, , sacrifiez un autre artefact ou une autre créature : Piochez une carte.
, , sacrifiez le Sac dévoreur : Lancez un d1. Renvoyez jusqu'à X cartes parmi les cartes exilées par le Sac dévoreur dans les mains de leurs propriétaires, X étant le résultat.
 Artefact 
22.Danse Macabre
Sorcery

Each player sacrifices a nontoken creature. Roll a d20 and add the toughness of the creature you sacrificed this way.
1-14 | Return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
15+ | Return up to two creature cards put into graveyards this way to the battlefield under your control.
Sort de danse macabre
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature non-jeton. Lancez un d20 et ajoutez au résultat l'endurance de la créature que vous avez sacrifiée de cette manière.
1-14 | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière.
 Rituel 
23.Death Tyrant
Creature - Beholder Skeleton

Menace
Negative Energy Cone — Whenever an attacking creature you control or a blocking creature an opponent controls dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
: Return Death Tyrant from your graveyard to the battlefield tapped.
Tyramort
Créature - tyrannoeil et squelette

Menace
Cône d'énergie négative — À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez ou q'une créature bloqueuse qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Tyramort depuis votre cimetière.
 Créature4/6
24.Grave Endeavor
Instant

Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result.
Manoeuvre sépulcrale
Éphémère

Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat.
 Éphémère 
25.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
26.Hellish Rebuke
Instant

Until end of turn, permanents your opponents control gain "When this permanent deals damage to the player who cast Hellish Rebuke, sacrifice this permanent. You lose 2 life.".
Blâme infernal
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vos adversaires contrôlent acquièrent "Quand ce permanent inflige des blessures au joueur qui a lancé le Blâme infernal, sacrifiez ce permanent. Vous perdez 2 points de vie.".
 Éphémère 
27.Lorcan, Warlock Collector
Legendary Creature - Devil

Flying
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may pay life equal to its mana value. If you do, put it onto the battlefield under your control. It's a Warlock in addition to its other types.
If a Warlock you control would die, exile it instead.
Lorcan, collectionneur de sorciers
Créature légendaire - diable

Vol
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un psychagogue en plus de ses autres types.
Si un psychagogue que vous contrôlez devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature légendaire6/6
28.Wand of Orcus
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens.
Equip .
Baguette d'Orcus
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Équipement .
 Artefact légendaire 
29.Berserker's Frenzy
Instant

Cast this spell only before combat or during combat before blockers are declared.
Roll two d20 and ignore the lower roll.
1-14 | Choose any number of creatures. They block this turn if able.
15-20 | You choose which creatures block this turn and how those creatures block.
Frénésie du berserker
Éphémère

Ne lancez ce sort qu'avant le combat ou pendant le combat avant que la déclaration des bloqueurs.
Lancez deux d20 et ignorez le résultat le plus faible.
1-14 | Choisissez n'importe quel nombre de créatures. Elles bloquent ce tour-ci si possible.
15-20 | Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et comment ces créatures bloquent.
 Éphémère 
30.Chaos Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste
Chaos Dragon attacks each combat if able.
At the beginning of combat on your turn, each player rolls a d2. If one or more opponents had the highest result, Chaos Dragon can't attack those players or planeswalkers they control this combat.
Dragon du chaos
Créature - dragon

Vol, célérité
Le Dragon du chaos attaque à chaque combat si possible.
Au début du combat pendant votre tour, chaque joueur lance un d2. Si au moins un adversaire a eu le résultat le plus élevé, le Dragon du chaos ne peut pas attaquer ce joueur ou les planeswalkers qu'il contrôle pendant ce combat.
 Créature4/4
31.Fiendlash
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has reach.
Whenever equipped creature is dealt damage, it deals damage equal to its power to target player or planeswalker.
Equip .
Fiellefouet
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la portée.
À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker.
Équipement .
 Artefact