Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
273. | Zhalfirin Void Land When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry . : Add . | Vide zhalfirin Terrain Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez . Zhalfirin Void. | Terrain | ||||
56. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
329. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
20. | Winged Boots Artifact - Equipment Equipped creature has flying and ward . Equip . | Bottes ailées Artefact - équipement La créature équipée a le vol et parade . Équipement . | Artefact | ||||
289. | Winged Boots Artifact - Equipment Equipped creature has flying and ward . Equip . | Bottes ailées Artefact - équipement La créature équipée a le vol et parade . Équipement . | Artefact | ||||
78. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
36. | Wild-Magic Sorcerer Creature - Orc Shaman The first spell you cast from exile each turn has cascade. | Ensorceleur de magie sauvage Créature - orque et shamane Le premier sort que vous lancez depuis l'exil à chaque tour a la cascade. | Créature | 4/3 | |||
305. | Wild-Magic Sorcerer Creature - Orc Shaman The first spell you cast from exile each turn has cascade. | Ensorceleur de magie sauvage Créature - orque et shamane Le premier sort que vous lancez depuis l'exil à chaque tour a la cascade. | Créature | 4/3 | |||
174. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | Enchantement | ||||
43. | Wild Endeavor Sorcery Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Manoeuvre sauvage Rituel Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | ' | Rituel | |||
312. | Wild Endeavor Sorcery Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Manoeuvre sauvage Rituel Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
222. | Wayfarer's Bauble Artifact , , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Babiole du voyageur Artefact , , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Artefact | ||||
149. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
28. | Wand of Orcus Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens. Equip . | Baguette d'Orcus Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
297. | Wand of Orcus Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens. Equip . | Baguette d'Orcus Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
77. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
4. | Vrondiss, Rage of Ancients Legendary Creature - Dragon Barbarian Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it." Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself. | Vrondriss, rage des anciens Créature légendaire - dragon et barbare Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la." À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure. | Créature légendaire | 5/4 | |||
328. | Vrondiss, Rage of Ancients Legendary Creature - Dragon Barbarian Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it." Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself. | Vondriss, rage des anciens Créature légendaire - dragon et barbare Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la." À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure. | Créature légendaire | 5/4 | |||
272. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add . , : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
221. | Viridian Longbow Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to any target." Equip . | Arc long viridian Artefact - équipement La créature équipée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Équipement . | Artefact | ||||
112. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Brimades Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
173. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.". | Etreinte verdoyante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.". | Enchantement | ||||
35. | Vengeful Ancestor Creature - Spirit Dragon Flying Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature. Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller. | Ancêtre vengeur Créature - esprit et dragon Vol À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur. | Créature | 3/4 | |||
304. | Vengeful Ancestor Creature - Spirit Dragon Flying Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature. Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller. | Ancêtre vengeur Créature - esprit et dragon Vol À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur. | Créature | 3/4 | |||
196. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Disparition dans la mémoire Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez autant de cartes que la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes que l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
148. | Vandalblast Sorcery Destroy target artifact you don't control. Overload . | Salve vandale Rituel Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge . | Rituel | ||||
76. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
13. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
282. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
195. | Utter end Instant Exile target noniand permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez un permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
172. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color. | Etendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | Enchantement | ||||
220. | Unstable Obelisk Artifact : Add . , , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent. | Obélisque instable Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. Unstable Obelisk. | Artefact | ||||
62. | Underdark Rift Land : Add . , , Exile Underdark Rift: Roll a d1. Put target artifact, creature, or planeswalker into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. Activate only as a sorcery. | Faille de l'outreterre Terrain : Ajoutez . , , exilez la Faille de l'Outreterre : Lancez un d1. Mettez une cible, artefact, créature ou planeswalker, dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
111. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback . | Sacres de déterrement Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
147. | Thunderbreak Regent Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Thunderbreak Regent deals 3 damage to that player. | Régente brisetonnerre Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Régente brisetonnerre inflige 3 blessures à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
146. | Throes of Chaos Sorcery Cascade Retrace. | Affres du chaos Rituel Cascade Pistage. | Rituel | ||||
271. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add % or one mana of the chosen color. | Tourbière prospère Terrain La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
270. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | île prospère Terrain L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
269. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère Terrain La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
268. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Bosquet prospère Terrain Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
12. | Thorough Investigation Enchantment Whenever you attack, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Examen approfondi Enchantement À chaque fois que vous attaquez, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Enchantement | ||||
281. | Thorough Investigation Enchantment Whenever you attack, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Examen approfondi Enchantement À chaque fois que vous attaquez, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Enchantement | ||||
343. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
194. | Theater of Horrors Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play lands and cast spells from among cards exiled with Theater of Horrors. : Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker. | Théâtre des horreurs Enchantement Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts parmi les cartes exilées par le Théâtre des horreurs. : Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | Enchantement | ||||
344. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
145. | Terror of Mount Velus Creature - Dragon Flying, double strike When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn. | Terreur du mont Vélius Créature - dragon Vol, double initiative Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
267. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
193. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
144. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Géant tectonique Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
143. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 |