Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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309. | Indomitable Might Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked. | Puissance indomptable Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Enchantement | ||||
2. | Prosper, Tome-Bound Legendary Creature - Tiefling Warlock Deathtouch Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token. | Prosper, lié au grimoire Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Contact mortel Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor. | Créature légendaire | 1/4 | |||
324. | Prosper, Tome-Bound Legendary Creature - Tiefling Warlock Deathtouch Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token. | Prosper, lié au grimoire Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Contact mortel Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor. | Créature légendaire | 1/4 | |||
124. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, create a 5/5 red Dragon creature token with flying. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
91. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
244. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain | ||||
85. | Imprisoned in the Moon Enchantment - Aura Enchant creature, land, or planeswalker Enchanted permanent is a colorless land with ": Add C" and loses all other card types and abilities. | Prisonnier de la lune Enchantement - aura Enchant : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez C" et perd tous les autres types de carte et capacités. | Enchantement | ||||
15. | Diviner's Portent Instant Roll a d20 and add the number of cards in your hand. 1-14 | Draw X cards. 15+ | Scry , then draw X cards. | Présage du devin Éphémère Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat. 1-14 | Piochez X cartes. 15+ | Regard , puis piochez X cartes. | Éphémère | ||||
284. | Diviner's Portent Instant Roll a d20 and add the number of cards in your hand. 1-14 | Draw X cards. 15+ | Scry , then draw X cards. | Présage du devin Éphémère Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat. 1-14 | Piochez X cartes. 15+ | Regard , puis piochez X cartes. | Éphémère | ||||
186. | Hostage Taker Creature - Human Pirate When Hostage Taker enters the battlefield, exile another target creature or artifact until Hostage Taker leaves the battlefield. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Preneuse d'otage Créature - humain et pirate Quand la Preneuse d'otage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée ou un artefact ciblé jusqu'à ce que la Preneuse d'otage quitte le champ de bataille. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature | 2/3 | |||
256. | Prairie Stream Land Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
264. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : ajoutez . | Terrain | ||||
160. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Pour le plus grand bien Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
76. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
108. | Pontiff of Blight Creature - Zombie Cleric Extort Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.). | Pontife du fléau Créature - zombie et clerc Extorsion Les autres créatures que vous contrôlez ont extorsion. (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 2/7 | |||
251. | Mosswort Bridge Land Hideaway 4 Mosswort Bridge enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette 4 Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1. | Terrain | ||||
192. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | / | Enchantement | |||
237. | Flood Plain Land Flood Plain enters the battlefield tapped. , Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Plaine inondée Terrain La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée. , sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain | ||||
141. | Skyship Stalker Creature - Dragon Flying : Skyship Stalker gets +1/+0 until end of turn. : Skyship Stalker gains first strike until end of turn. : Skyship Stalker gains haste until end of turn. | Pisteur de vaisseaux volants Créature - dragon Vol : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
240. | Game Trail Land As Game Trail enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Forest card from your hand. If you don't, Game Trail enters the battlefield tapped. : Add or . | Piste du gibier Terrain Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
125. | Dream Pillager Creature - Dragon Flying Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards. | Pilleur des rêves Créature - dragon Vol À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées. | Créature | 4/4 | |||
211. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. Mind Stone. | Artefact | ||||
206. | Fellwar Stone Artifact : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
266. | Tainted Peak Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Pic souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. Tainted Peak. | Terrain | ||||
105. | Phthisis Sorcery Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness. Suspend 5 — . | Phtisie Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force plus son endurance. Suspension 5 — . | Rituel | ||||
34. | Share the Spoils Enchantment When Share the Spoils enters the battlefield or an opponent loses the game, exile the top card of each player's library. During each player's turn, that player may play a land or cast a spell from among cards exiled with Share the Spoils, and they may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. When they do, exile the top card of their library. | Partage du butin Enchantement Quand le Partage du butin arrive sur le champ de bataille ou quand un adversaire perd la partie, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut jouer un terrain ou lancer un sort parmi les cartes exilées avec le Partage du butin, et il peut dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Quand il fait ainsi, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
303. | Share the Spoils Enchantment When Share the Spoils enters the battlefield or an opponent loses the game, exile the top card of each player's library. During each player's turn, that player may play a land or cast a spell from among cards exiled with Share the Spoils, and they may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. When they do, exile the top card of their library. | Partage du butin Enchantement Quand le Partage du butin arrive sur le champ de bataille ou quand un adversaire perd la partie, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut jouer un terrain ou lancer un sort parmi les cartes exilées avec le Partage du butin, et il peut dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Quand il fait ainsi, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
225. | Bant Panorama Land : Add . , , Sacrifice Bant Panorama: Search your library for a basic Forest, Plains, or Island card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Panorama de Bant Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama de Bant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de forêt, de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
235. | Esper Panorama Land : Add . , , Sacrifice Esper Panorama: Search your library for a basic Plains, Island, or Swamp card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | panorama d'Esper Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama d'Esper : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de plaine, d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
69. | Puresteel Paladin Creature - Human Knight Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card. Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts. | Paladin de puracier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 2/2 | |||
119. | Dark-Dweller Oracle Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay its costs. You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Oracle sciaphile Créature - gobelin et shamane , sacrifiez une créature : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 2/2 | |||
83. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor. | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique. | Enchantement | ||||
220. | Unstable Obelisk Artifact : Add . , , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent. | Obélisque instable Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. Unstable Obelisk. | Artefact | ||||
53. | Nihiloor Legendary Creature - Horror When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor. Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life. | Nihiloor Créature légendaire - horreur Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor. À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
323. | Nihiloor Legendary Creature - Horror When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor. Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life. | Nihiloor Créature légendaire - horreur Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor. À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
98. | Doomed Necromancer Creature - Human Cleric Mercenary , , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien condamné Créature - humain et clerc et mercenaire , , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
77. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
60. | Ebony Fly Artifact Ebony Fly enters the battlefield tapped. : Add . : Roll a d. Until end of turn, you may have Ebony Fly become an X/X Insect artifact creature with flying, where X is the result. Whenever Ebony Fly attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Mouche d'ébène Artefact La Mouche d'ébène arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Lancez un d. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez faire que la Mouche d'ébène devienne une créature-artefact X/X Insecte avec le vol, X étant le résultat. À chaque fois que la Mouche d'ébène attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
18. | Phantom Steed Creature - Horse Illusion When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield. Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat. | Monture fantôme Créature - cheval et illusion Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille. À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat. | Créature | 4/3 | |||
287. | Phantom Steed Creature - Horse Illusion Flash When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield. Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat. | Monture fantôme Créature - cheval et illusion Flash Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille. À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat. | Créature | 4/3 | |||
16. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
285. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
143. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
343. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
202. | Colossus Hammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +10/+10 and loses flying. Equip . | Marteau colossal Artefact - équipement La créature équipée gagne +10/+10 et perd le vol. Équipement . | Artefact | ||||
262. | Smoldering Marsh Land Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
226. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
8. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
277. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
13. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel |