Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Klauth's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying.
• Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments.
Volonté de Klauth
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
• Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
52.Midnight Pathlighter
Creature - Human Wizard

Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Éclaireur de chemin de minuit
Créature - humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
53.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
54.Ride the Avalanche
Instant

The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell.
Chevaucher l'avalanche
Éphémère

Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
55.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
' Créature légendaire7/7
56.Wulfgar of Icewind Dale
Legendary Creature - Human Barbarian

Melee
If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wulfgar du valbise
Créature légendaire - humain et barbare

Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire4/4
175.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
176.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse de monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/4
178.Bant Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Put target creature on the bottom of its owner's library.
• Counter target instant spell.
Charme de Bant
Éphémère

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Put target creature on the bottom of its owner's library.
• Counter target instant spell.
 Éphémère 
179.Bedevil
Instant

Destroy target artifact, creature, or planeswalker.
Affres
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère 
181.Bituminous Blast
Instant

Cascade
Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade
La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
182.Cloudblazer
Creature - Human Scout

Flying
When Cloudblazer enters the battlefield, you gain 2 life and draw two cards.
Défricheuse des nuages
Créature - humain et éclaireur

Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
 Créature2/2
184.Despark
Instant

Exile target permanent with mana value 4 or greater.
Suppression d'étincelle
Éphémère

Exilez un permanent ciblé avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
 Éphémère 
185.Fleecemane Lion
Creature - Cat

: Monstrosity .
As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible.
Lion à crinière bouclée
Créature - chat

: Monstruosité .
Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible.
 Créature3/3
186.Hostage Taker
Creature - Human Pirate

When Hostage Taker enters the battlefield, exile another target creature or artifact until Hostage Taker leaves the battlefield. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell.
Preneuse d'otage
Créature - humain et pirate

Quand la Preneuse d'otage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée ou un artefact ciblé jusqu'à ce que la Preneuse d'otage quitte le champ de bataille. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort.
 Créature2/3
187.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l'automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l'automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l'automne.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
188.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.".
Slivoîde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé.".
 Créature2/2
189.Obsessive Stitcher
Creature - Human Wizard

: Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Obsessive Stitcher: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Raccommodeuse obsessionnelle
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez la Raccommodeuse obsessionnelle : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature0/3
190.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
191.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Ventegueule sauvage
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
193.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
194.Theater of Horrors
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library.
During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play lands and cast spells from among cards exiled with Theater of Horrors.
: Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker.
Théâtre des horreurs
Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts parmi les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
: Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Enchantement 
195.Utter end
Instant

Exile target noniand permanent.
Destruction totale
Éphémère

Exilez un permanent non-terrain ciblé.
 Éphémère 
196.Vanish into Memory
Instant

Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness.
Disparition dans la mémoire
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Vous piochez autant de cartes que la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
313.Catti-brie of Mithral Hall
Legendary Creature - Human Archer

First strike, reach
Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it.
, Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way.
Catti-Brie de Castelmithral
Créature légendaire - humain et archer

Initiative, portée
À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché.
, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire2/2
314.Dragonborn Champion
Creature - Dragon Warrior

Trample
Whenever a source you control deals 5 or more damage to a player, draw a card.
Championne drakéide
Créature - dragon et guerrier

Piétinement
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige au moins 5 blessures à un joueur, piochez une carte.
 Créature5/3
315.Extract Brain
Sorcery

Target opponent chooses X cards from their hand. Look at those cards. You may cast a spell from among them without paying its mana cost.
Extraction de cerveau
Rituel

Un adversaire ciblé choisit X cartes de sa main. Regardez ces cartes. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana.
 Rituel 
316.Fevered Suspicion
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among those nonland cards without paying their mana costs.
Rebound.
Suspicion enfiévrée
Rituel

Chaque adversaire exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes non-terrain sans payer leur coût de mana.
Rebond.
 Rituel 
317.Galea, Kindler of Hope
Legendary Creature - Elf Knight

Vigilance
You may look at the top card of your library any time.
You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.".
Galea, embraseuse d'espoir
Créature légendaire - elfe et chevalier

Vigilance
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.".
 Créature légendaire4/4
318.Hurl Through Hell
Instant

Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Traversée des Enfers
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Éphémère 
319.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
320.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4
321.Klauth's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying.
• Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments.
Volonté de Klauth
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
• Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
322.Midnight Pathlighter
Creature - Human Wizard

Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Eclaireur de chemin de minuit
Créature - humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
323.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
324.Prosper, Tome-Bound
Legendary Creature - Tiefling Warlock

Deathtouch
Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card.
Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token.
Prosper, lié au grimoire
Créature légendaire - tieffelin et psychagogue

Contact mortel
Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor.
 Créature légendaire1/4
325.Ride the Avalanche
Instant

The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell.
Chevaucher l'avalanche
Éphémère

Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
326.Sefris of the Hidden Ways
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Serfs des Voies Secrètes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
327.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
328.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
329.Wulfgar of Icewind Dale
Legendary Creature - Human Barbarian

Melee
If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wulfgar du valbise
Créature légendaire - humain et barbare

Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire4/4
37.Bag of Tricks
Artifact

, : Roll a d. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card with mana value equal to the result. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Sac à malice
Artefact

, : Lancez un d. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature avec une valeur de mana égale au résultat. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
38.Belt of Giant Strength
Artifact - Equipment

Equipped creature has base power and toughness 10/1.
Equip 1. This ability costs %X less to activate, where X is the power of the creature it targets.
Ceinturon de force de géant
Artefact - équipement

La créature équipée a une force et une endurance de base de 10/1.
Équipement 1. Cette capacité coûte %X de moins à activer, X étant la force de la créature qu'elle cible.
 Artefact 
39.Druid of Purification
Creature - Human Druid

When Druid of Purification enters the battlefield, starting with you, each player may choose an artifact or enchantment you don't control. Destroy each permanent chosen this way.
Druide de purification
Créature - humain et druide

Quand le Druide de purification arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur peut choisir un artefact ou un enchantement que vous ne contrôlez pas. Détruisez chaque permanent choisi de cette manière.
 Créature2/3
40.Indomitable Might
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked.
Puissance indomptable
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Enchantement 
41.Neverwinter Hydra
Creature - Hydra

As Neverwinter Hydra enters the battlefield, roll X d. It enters with a number of +1/+1 counters on it equal to the total of those results.
Trample
Ward .
Hydre de padhiver
Créature - hydre

Au moment où l'Hydre de Padhiver arrive sur le champ de bataille, lancez X d. Elle arrive avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au total de ces résultats.
Piétinement
Parade .
 Créature 
42.Song of Inspiration
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards.
1-14 | Return those cards to your hand.
15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value.
Chant d'inspiration
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat.
1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main.
15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale.
 Éphémère 
43.Wild Endeavor
Sorcery

Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Manoeuvre sauvage
Rituel

Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
' Rituel 
150.Abundant Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has " : Add one mana of any color.".
Croissance abondante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Enchantement 
151.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé.
 Créature2/2