Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
313.Catti-brie of Mithral Hall
Legendary Creature - Human Archer

First strike, reach
Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it.
, Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way.
Catti-Brie de Castelmithral
Créature légendaire - humain et archer

Initiative, portée
À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché.
, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire2/2
232.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : ajoutez .
 Terrain 
17.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement 
286.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement3U/
121.Dire Fleet Daredevil
Creature - Human Pirate

First strike
When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast it this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that spell would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Casse-cou de la flotte implacable
Créature - humain et pirate

Initiative
Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez la lancer ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si ce sort devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature2/1
257.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Radkos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
65.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
214.Radkos Signet
Artifact

, :Add .
Cachet de Radkos
Artefact

, :Ajoutez .
 Artefact 
207.Grue Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Grue
Artefact

, :Ajoutez .
 Artefact 
197.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Arcane Signet.
 Artefact 
204.Dragon's Hoard
Artifact

Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard.
, Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card.
: Add one mana of any color.
Butin du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "or" sur le Butin du dragon.
, retirez un marqueur "or" du Butin du dragon : Piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
112.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille.
 Rituel 
57.Bucknard's Everfull Purse
Artifact

, : Roll a d4 and create a number of Treasure tokens equal to the result. The player to your right gains control of Bucknard's Everfull Purse.
Bourse magique de Bucknard
Artefact

, : Lancez un d4 et créez un nombre de jetons Trésor égal au résultat. Le joueur à votre droite acquiert le contrôle de la Bourse magique de Bucknard.
 Artefact 
122.Disrupt Decorum
Sorcery

Goad all creatures you don't control.
Bouleversement des convenances
Rituel

Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
151.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé.
 Créature2/2
217.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
20.Winged Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and ward .
Equip .
Bottes ailées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et parade .
Équipement .
 Artefact 
289.Winged Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and ward .
Equip .
Bottes ailées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et parade .
Équipement .
 Artefact 
268.Thriving Grove
Land

Thriving Grove enters the battlefield tapped.
As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green.
: Add or one mana of the chosen color.
Bosquet prospère
Terrain

Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
26.Hellish Rebuke
Instant

Until end of turn, permanents your opponents control gain "When this permanent deals damage to the player who cast Hellish Rebuke, sacrifice this permanent. You lose 2 life.".
Blâme infernal
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vos adversaires contrôlent acquièrent "Quand ce permanent inflige des blessures au joueur qui a lancé le Blâme infernal, sacrifiez ce permanent. Vous perdez 2 points de vie.".
 Éphémère 
295.Hellish Rebuke
Instant

Until end of turn, permanents your opponents control gain "When this permanent deals damage to the player who cast Hellish Rebuke, sacrifice this permanent. You lose 2 life.".
Blâme infernal
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vos adversaires contrôlent acquièrent "Quand ce permanent inflige des blessures au joueur qui a lancé le Blâme infernal, sacrifiez ce permanent. Vous perdez 2 points de vie.".
 Éphémère 
338.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
253.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Ozhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
201.Chaos Wand
Artifact

, : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order.
Baguette du chaos
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
28.Wand of Orcus
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens.
Equip .
Baguette d'Orcus
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Équipement .
 Artefact légendaire 
297.Wand of Orcus
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens.
Equip .
Baguette d'Orcus
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Équipement .
 Artefact légendaire 
222.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
93.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
176.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse de monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/4
241.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add .
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
198.Argentum Armor
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +6/+6.
Whenever equipped creature attacks, destroy target permanent.
Equip .
Armure d'Argentum
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +6/+6.
À chaque fois que la créature équipée attaque, détruisez le permanent ciblé.
Équipement .
 Artefact 
221.Viridian Longbow
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to any target."
Equip .
Arc long viridian
Artefact - équipement

La créature équipée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Équipement .
 Artefact 
234.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
132.Loyal Apprentice
Creature - Human Artificer

Haste
Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. That token gains haste until end of turn.
Apprentie loyale
Créature - humain et artificier

Célérité
Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
215.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
74.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5
63.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature3/4
332.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
35.Vengeful Ancestor
Creature - Spirit Dragon

Flying
Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature.
Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller.
Ancêtre vengeur
Créature - esprit et dragon

Vol
À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Créature3/4
304.Vengeful Ancestor
Creature - Spirit Dragon

Flying
Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature.
Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller.
Ancêtre vengeur
Créature - esprit et dragon

Vol
À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Créature3/4
84.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback .
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Éphémère 
146.Throes of Chaos
Sorcery

Cascade
Retrace.
Affres du chaos
Rituel

Cascade
Pistage.
 Rituel 
179.Bedevil
Instant

Destroy target artifact, creature, or planeswalker.
Affres
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère