Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
244.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Add .
Profondeurs de Halimar
Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Ajoutez .
 Terrain 
245.Haven of the Spirit Dragon
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell.
, , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand.
Havre du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon.
, , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
246.High Market
Land

: Add .
, Sacrifice a creature: You gain 1 life.
Haut marché
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
247.Lumbering Falls
Land

Lumbering Falls enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land.
Chutes mugissantes
Terrain

Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
: Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
248.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
249.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
250.Mossfire Valley
Land

, : Add .
Vallée de moussefeu
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
251.Mosswort Bridge
Land

Hideaway 4
Mosswort Bridge enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette 4
Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1.
 Terrain 
252.Nimbus Maze
Land

: Add .
: Add . Activate only if you control an Island.
: Add . Activate only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une île.
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une plaine.
 Terrain 
253.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Ozhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
254.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
255.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
257.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Radkos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
258.Seaside Citadel
Land

Seaside Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Citadelle maritime
Terrain

La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou .
Seaside Citadel.
 Terrain 
259.Shadowblood ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
260.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
261.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
262.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
263.Spinerock Knoll
Land

Hideaway 4
Spinerock Knoll enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci.
 Terrain 
264.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : ajoutez .
 Terrain 
265.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
266.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
Tainted Peak.
 Terrain 
267.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
268.Thriving Grove
Land

Thriving Grove enters the battlefield tapped.
As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green.
: Add or one mana of the chosen color.
Bosquet prospère
Terrain

Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
269.Thriving Heath
Land

Thriving Heath enters the battlefield tapped.
As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white.
: Add or one mana of the chosen color.
Lande prospère
Terrain

La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
270.Thriving Isle
Land

Thriving Isle enters the battlefield tapped.
As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue.
: Add or one mana of the chosen color.
île prospère
Terrain

L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
271.Thriving Moor
Land

Thriving Moor enters the battlefield tapped.
As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black.
: Add % or one mana of the chosen color.
Tourbière prospère
Terrain

La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
272.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
273.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez .
Zhalfirin Void.
 Terrain 
286.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement3U/
332.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
333.Knight
Token Creature - Knight

Vigilance.
Chevalier
Créature-jeton - chevalier

Vigilance.
 Créature-jeton2/2
334.Illusion
Token Creature - Illusion

This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control.
Illusion
Créature-jeton - illusion

Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre Illusion que vous contrôlez.
 Créature-jeton1/1
335.Champion of Wits Token
Token Creature - Zombie Naga Wizard

When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards.
Jeton Championne d'esprits
Créature-jeton - zombie et naga et sorcier

Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes.
 Créature-jeton4/4
336.Rat
Token Creature - Rat

Rat
Créature-jeton - rat

 Créature-jeton1/1
337.Dragon
Token Creature - Dragon

Flying.
Dragon
Créature-jeton - dragon

Vol.
 Créature-jeton5/5
338.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
339.Saproling
Token Creature - Saproling

Saprobionte
Créature-jeton - saprobionte

 Créature-jeton1/1
340.Dragon Spirit
Token Creature - Dragon Spirit

When this creature deals damage, sacrifice it.
Dragon et Esprit
Créature-jeton - dragon et esprit

Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la.
 Créature-jeton5/4
341.Clue
Token Artifact - Clue

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton - indice

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
343.Thopter
Token Artifact Creature - Thopter

Flying.
Mécanoptère
Créature-artefact-jeton - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact-jeton1/1
344.The Monarch


At the beginning of your end step, draw a card.
Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch.
Le monarque


Au début de votre étape de fin, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque.