Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3
288.Rod of Absorption
Artifact

Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves.
, , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs.
Sceptre d'absorption
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout.
, , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
289.Winged Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and ward .
Equip .
Bottes ailées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et parade .
Équipement .
 Artefact 
334.Illusion
Token Creature - Illusion

This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control.
Illusion
Créature-jeton - illusion

Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre Illusion que vous contrôlez.
 Créature-jeton1/1
5.Fey Steed
Creature - Elk

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Destrier de la féerie
Créature - élan

À chaque fois que le Destrier de la Féerie attaque, une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker que vous contrôlez devient la cible s'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/4
6.Holy Avenger
Artifact

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it.
Equip .
Vengeresse sacrée
Artefact

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main.
Équipement .
 Artefact 
7.Immovable Rod
Artifact

You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step.
Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon.
, : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block.
Sceptre inamovible
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon.
, : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Artefact 
8.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
9.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
10.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
11.Robe of Stars
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3.
Astral Projection — : Equipped creature phases out.
Equip .
Robe aux étoiles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3.
: La créature équipée passe hors phase.
Équipement .
 Artefact 
12.Thorough Investigation
Enchantment

Whenever you attack, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Examen approfondi
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Enchantement 
13.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
63.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature3/4
64.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
65.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
66.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep.
Plainscycling .
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine .
 Créature5/5
67.Gryff's Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 and has flying.
: Return Gryff's Boon from your graveyard to the battlefield attached to target creature. Activate only as a sorcery.
Faveur du gryff
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol.
: Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
68.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
69.Puresteel Paladin
Creature - Human Knight

Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts.
Paladin de puracier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature2/2
70.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance.
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance.
 Créature7/7
71.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment.
Licorne de ronom
Créature - licorne

Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé.
 Créature2/2
72.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
73.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
74.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5
75.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
76.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
77.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
78.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
274.Fey Steed
Creature - Elk

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Destrier de la féerie
Créature - élan

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
 Créature4/4
275.Holy Avenger
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it.
Equip .
Vengeresse sacrée
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main.
Équipement .
 Artefact 
276.Immovable Rod
Artifact

You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step.
Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon.
, : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block.
Sceptre inamovible
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon.
, : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Artefact 
277.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
278.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
279.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
280.Robe of Stars
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3.
Astral Projection — : Equipped creature phases out.
Equip .
Robe aux étoiles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3.
: La créature équipée passe hors phase.
Équipement .
 Artefact 
281.Thorough Investigation
Enchantment

Whenever you attack, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Examen approfondi
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Enchantement 
282.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
332.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
333.Knight
Token Creature - Knight

Vigilance.
Chevalier
Créature-jeton - chevalier

Vigilance.
 Créature-jeton2/2
341.Clue
Token Artifact - Clue

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Indice
Artefact-jeton - indice

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
343.Thopter
Token Artifact Creature - Thopter

Flying.
Mécanoptère
Créature-artefact-jeton - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact-jeton1/1
344.The Monarch


At the beginning of your end step, draw a card.
Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch.
Le monarque


Au début de votre étape de fin, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque.