Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Sefris of the Hidden Ways Legendary Creature - Human Wizard Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Serfs des voies secrètes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
4. | Vrondiss, Rage of Ancients Legendary Creature - Dragon Barbarian Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it." Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself. | Vrondriss, rage des anciens Créature légendaire - dragon et barbare Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la." À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure. | Créature légendaire | 5/4 | |||
16. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
27. | Lorcan, Warlock Collector Legendary Creature - Devil Flying Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may pay life equal to its mana value. If you do, put it onto the battlefield under your control. It's a Warlock in addition to its other types. If a Warlock you control would die, exile it instead. | Lorcan, collectionneur de sorciers Créature légendaire - diable Vol À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un psychagogue en plus de ses autres types. Si un psychagogue que vous contrôlez devait mourir, exilez-le à la place. | Créature légendaire | 6/6 | |||
44. | Catti-brie of Mithral Hall Legendary Creature - Human Archer First strike, reach Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it. , Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way. | Catti-Brie de Castelmithral Créature légendaire - humain et archer Initiative, portée À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché. , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière. | Créature légendaire | 2/2 | |||
49. | Karazikar, the Eye Tyrant Legendary Creature - Beholder Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it. Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life. | Karazikar, le despote tyrannoeil Créature légendaire - tyrannœil À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la. À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
50. | Klauth, Unrivaled Ancient Legendary Creature - Dragon Flying, haste Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Klauth, ancêtre sans égal Créature légendaire - dragon Vol, célérité À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 4/4 | |||
53. | Nihiloor Legendary Creature - Horror When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor. Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life. | Nihiloor Créature légendaire - horreur Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor. À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
55. | Storvald, Frost Giant Jarl Legendary Creature - Giant Ward 3 Other creatures you control have ward . Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both — • Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn. • Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Storvald, jarl géant du givre Créature légendaire - géant Parade 3 Les autres créatures que vous contrôlez ont parade . À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | ' | Créature légendaire | 7/7 | ||
56. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
72. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
100. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/3 | |||
126. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of spells from among those cards without paying their mana costs. | Etali,Tempête primordial Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
176. | Atarka, World Render Legendary Creature - Dragon Flying, trample Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn. | Atarka, broyeuse de monde Créature légendaire - dragon Vol, piétinement À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/4 | |||
285. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
296. | Lorcan, Warlock Collector Legendary Creature - Devil Flying Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may pay life equal to its mana value. If you do, put it onto the battlefield under your control. It's a Warlock in addition to its other types. If a Warlock you control would die, exile it instead. | Lorcan, collectionneur de sorciers Créature légendaire - diable Vol À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un psychagogue en plus de ses autres types. Si un psychagogue que vous contrôlez devait mourir, exilez-le à la place. | Créature légendaire | 6/6 | |||
313. | Catti-brie of Mithral Hall Legendary Creature - Human Archer First strike, reach Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it. , Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way. | Catti-Brie de Castelmithral Créature légendaire - humain et archer Initiative, portée À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché. , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière. | Créature légendaire | 2/2 | |||
317. | Galea, Kindler of Hope Legendary Creature - Elf Knight Vigilance You may look at the top card of your library any time. You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.". | Galea, embraseuse d'espoir Créature légendaire - elfe et chevalier Vigilance Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
319. | Karazikar, the Eye Tyrant Legendary Creature - Beholder Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it. Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life. | Karazikar, le despote tyrannoeil Créature légendaire - tyrannœil À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la. À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
320. | Klauth, Unrivaled Ancient Legendary Creature - Dragon Flying, haste Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Klauth, ancêtre sans égal Créature légendaire - dragon Vol, célérité À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 4/4 | |||
323. | Nihiloor Legendary Creature - Horror When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor. Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life. | Nihiloor Créature légendaire - horreur Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor. À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
324. | Prosper, Tome-Bound Legendary Creature - Tiefling Warlock Deathtouch Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token. | Prosper, lié au grimoire Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Contact mortel Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor. | Créature légendaire | 1/4 | |||
326. | Sefris of the Hidden Ways Legendary Creature - Human Wizard Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Serfs des Voies Secrètes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
327. | Storvald, Frost Giant Jarl Legendary Creature - Giant Ward 3 Other creatures you control have ward . Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both — • Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn. • Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Storvald, jarl géant du givre Créature légendaire - géant Parade 3 Les autres créatures que vous contrôlez ont parade . À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
328. | Vrondiss, Rage of Ancients Legendary Creature - Dragon Barbarian Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it." Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself. | Vondriss, rage des anciens Créature légendaire - dragon et barbare Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la." À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure. | Créature légendaire | 5/4 | |||
329. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
28. | Wand of Orcus Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens. Equip . | Baguette d'Orcus Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
218. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Equip . | Epée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
297. | Wand of Orcus Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens. Equip . | Baguette d'Orcus Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
62. | Underdark Rift Land : Add . , , Exile Underdark Rift: Roll a d1. Put target artifact, creature, or planeswalker into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. Activate only as a sorcery. | Faille de l'outreterre Terrain : Ajoutez . , , exilez la Faille de l'Outreterre : Lancez un d1. Mettez une cible, artefact, créature ou planeswalker, dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
223. | Arcane Sanctum Land Arcane Sanctum enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Sanctuaire ésotérique Terrain Le Sanctuaire ésotérique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . Arcane Sanctum. | Terrain | ||||
224. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
225. | Bant Panorama Land : Add . , , Sacrifice Bant Panorama: Search your library for a basic Forest, Plains, or Island card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Panorama de Bant Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama de Bant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de forêt, de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
226. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
227. | Canopy Vista Land Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
228. | Choked Estuary Land As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Estuaire asphyxié Terrain Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
229. | Cinder Glade Land - Mountain Forest Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Clairière de scories Terrain - montagne et forêt La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
230. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
231. | Crucible of the Spirit Dragon Land : Add . , : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon. , Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. | Creuset du dragon-esprit Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "stock" sur le Creuset du dragon-esprit. , retirez X marqueur "stock" du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X mana de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragon. | Terrain | ||||
232. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : ajoutez . | Terrain | ||||
233. | Desert Land - Desert : Add . : Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate only during the end of combat step. | Désert Terrain - désert : Ajoutez . : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez que pendant l'étape de fin de combat. | Terrain | ||||
234. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
235. | Esper Panorama Land : Add . , , Sacrifice Esper Panorama: Search your library for a basic Plains, Island, or Swamp card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | panorama d'Esper Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama d'Esper : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de plaine, d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
236. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
237. | Flood Plain Land Flood Plain enters the battlefield tapped. , Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Plaine inondée Terrain La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée. , sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain | ||||
238. | Foreboding Ruins Land As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruines angoissantes Terrain Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
239. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Viilage fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
240. | Game Trail Land As Game Trail enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Forest card from your hand. If you don't, Game Trail enters the battlefield tapped. : Add or . | Piste du gibier Terrain Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
242. | Grasslands Land Grasslands enters the battlefield tapped. , Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Herbages Terrain Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés. , sacrifiez les Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain | ||||
243. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoires Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain |