Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
32. | Maddening Hex Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a noncreature spell, roll a d. Maddening Hex deals damage to that player equal to the result. Then attach Maddening Hex to another one of your opponents chosen at random. | Maléfice accablant Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort non-créature, lancez un d. Le Maléfice accablant inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au résultat. Ensuite, attachez le Maléfice accablant à un autre de vos adversaires choisi au hasard. | Enchantement | ||||
33. | Reckless Endeavor Sorcery Roll two d12 and choose one result. Reckless Endeavor deals damage equal to that result to each creature. Then create a number of Treasure tokens equal to the other result. | Manoeuvre téméraire Rituel Lancez deux d12 et choisissez un résultat. La Reckless Endeavor inflige à chaque créature un nombre de blessures égal à ce résultat. Puis créez un nombre de jetons Trésor égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
34. | Share the Spoils Enchantment When Share the Spoils enters the battlefield or an opponent loses the game, exile the top card of each player's library. During each player's turn, that player may play a land or cast a spell from among cards exiled with Share the Spoils, and they may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. When they do, exile the top card of their library. | Partage du butin Enchantement Quand le Partage du butin arrive sur le champ de bataille ou quand un adversaire perd la partie, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut jouer un terrain ou lancer un sort parmi les cartes exilées avec le Partage du butin, et il peut dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Quand il fait ainsi, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
35. | Vengeful Ancestor Creature - Spirit Dragon Flying Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature. Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller. | Ancêtre vengeur Créature - esprit et dragon Vol À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur. | Créature | 3/4 | |||
36. | Wild-Magic Sorcerer Creature - Orc Shaman The first spell you cast from exile each turn has cascade. | Ensorceleur de magie sauvage Créature - orque et shamane Le premier sort que vous lancez depuis l'exil à chaque tour a la cascade. | Créature | 4/3 | |||
37. | Bag of Tricks Artifact , : Roll a d. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card with mana value equal to the result. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Sac à malice Artefact , : Lancez un d. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature avec une valeur de mana égale au résultat. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
38. | Belt of Giant Strength Artifact - Equipment Equipped creature has base power and toughness 10/1. Equip 1. This ability costs %X less to activate, where X is the power of the creature it targets. | Ceinturon de force de géant Artefact - équipement La créature équipée a une force et une endurance de base de 10/1. Équipement 1. Cette capacité coûte %X de moins à activer, X étant la force de la créature qu'elle cible. | Artefact | ||||
39. | Druid of Purification Creature - Human Druid When Druid of Purification enters the battlefield, starting with you, each player may choose an artifact or enchantment you don't control. Destroy each permanent chosen this way. | Druide de purification Créature - humain et druide Quand le Druide de purification arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur peut choisir un artefact ou un enchantement que vous ne contrôlez pas. Détruisez chaque permanent choisi de cette manière. | Créature | 2/3 | |||
40. | Indomitable Might Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked. | Puissance indomptable Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Enchantement | ||||
41. | Neverwinter Hydra Creature - Hydra As Neverwinter Hydra enters the battlefield, roll X d. It enters with a number of +1/+1 counters on it equal to the total of those results. Trample Ward . | Hydre de padhiver Créature - hydre Au moment où l'Hydre de Padhiver arrive sur le champ de bataille, lancez X d. Elle arrive avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au total de ces résultats. Piétinement Parade . | Créature | ||||
42. | Song of Inspiration Instant Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards. 1-14 | Return those cards to your hand. 15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value. | Chant d'inspiration Éphémère Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat. 1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main. 15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale. | Éphémère | ||||
43. | Wild Endeavor Sorcery Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Manoeuvre sauvage Rituel Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | ' | Rituel | |||
44. | Catti-brie of Mithral Hall Legendary Creature - Human Archer First strike, reach Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it. , Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way. | Catti-Brie de Castelmithral Créature légendaire - humain et archer Initiative, portée À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché. , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière. | Créature légendaire | 2/2 | |||
45. | Dragonborn Champion Creature - Dragon Warrior Trample Whenever a source you control deals 5 or more damage to a player, draw a card. | Championne drakéide Créature - dragon et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige au moins 5 blessures à un joueur, piochez une carte. | Créature | 5/3 | |||
46. | Extract Brain Sorcery Target opponent chooses X cards from their hand. Look at those cards. You may cast a spell from among them without paying its mana cost. | Extraction de cerveau Rituel Un adversaire ciblé choisit X cartes de sa main. Regardez ces cartes. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
47. | Fevered Suspicion Sorcery Each opponent exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among those nonland cards without paying their mana costs. Rebound. | Suspicion enfiévrée Rituel Chaque adversaire exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes non-terrain sans payer leur coût de mana. Rebond. | Rituel | ||||
48. | Hurl Through Hell Instant Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Traversée des enfers Éphémère Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Éphémère | ||||
51. | Klauth's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying. • Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments. | Volonté de Klauth Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol. • Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés. | Éphémère | ||||
52. | Midnight Pathlighter Creature - Human Wizard Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Éclaireur de chemin de minuit Créature - humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/3 | |||
54. | Ride the Avalanche Instant The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell. | Chevaucher l'avalanche Éphémère Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
56. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
63. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
66. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep. Plainscycling . | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . | Créature | 5/5 | |||
68. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo W When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho W Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
69. | Puresteel Paladin Creature - Human Knight Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card. Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts. | Paladin de puracier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 2/2 | |||
72. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
74. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
78. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
80. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize . | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation . | Créature | 2/1 | |||
81. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
85. | Imprisoned in the Moon Enchantment - Aura Enchant creature, land, or planeswalker Enchanted permanent is a colorless land with ": Add C" and loses all other card types and abilities. | Prisonnier de la lune Enchantement - aura Enchant : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez C" et perd tous les autres types de carte et capacités. | Enchantement | ||||
89. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Image phantasmatique Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.". | Créature | ||||
90. | Prognostic Sphinx Creature - Sphinx Flying Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it. Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry . | Sphinx des auspices Créature - sphinx Vol Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard . | Créature | 3/5 | |||
95. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | envouteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
97. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast spells from among those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : une créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
98. | Doomed Necromancer Creature - Human Cleric Mercenary , , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien condamné Créature - humain et clerc et mercenaire , , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
99. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from their hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleux des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
100. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/3 | |||
101. | Hex Sorcery Destroy six target creatures. | Maléfice hexagonal Rituel Détruisez six créatures ciblées. | Rituel | ||||
102. | Marionette Master Creature - Human Artificer Fabricate 3 Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power. | maîtresse des marionnettes Créature - humain et artificier Fabrication 3 À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes. | Créature | 1/3 | |||
103. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
104. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token. Rats you control have deathtouch. | Seigneur ogre de quartier insalubre Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
106. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Flûteur de rats Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez un jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
108. | Pontiff of Blight Creature - Zombie Cleric Extort Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.). | Pontife du fléau Créature - zombie et clerc Extorsion Les autres créatures que vous contrôlez ont extorsion. (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 2/7 | |||
116. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
117. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
118. | Commune with Lava Instant Exile the top X cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Communion avec la lave Éphémère Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Éphémère | ||||
119. | Dark-Dweller Oracle Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay its costs. You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Oracle sciaphile Créature - gobelin et shamane , sacrifiez une créature : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 2/2 | |||
120. | Demanding Dragon Creature - Dragon Flying When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature. | Dragon exigeant Créature - dragon Vol Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature | 5/5 |