Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
219. | Talisman of Indulgence Artifact : Add . : Add or . Talisman of Indulgence deals 1 damage to you. | Talisman d'indulgence Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
266. | Tainted Peak Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Pic souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. Tainted Peak. | Terrain | ||||
75. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
218. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Equip . | Epée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
61. | Sword of Hours Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever equipped creature deals combat damage, roll a d1. If the result is greater than the damage dealt or the result is 1, double the number of +1/+1 counters on that creature. Equip . | Épée des heures Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, lancez un d1. Si le résultat est supérieur au nombre de blessures infligées ou que le résultat est 1, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature. | Artefact | ||||
217. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
265. | Sunken Hollow Land Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
264. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : ajoutez . | Terrain | ||||
74. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
73. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
55. | Storvald, Frost Giant Jarl Legendary Creature - Giant Ward 3 Other creatures you control have ward . Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both — • Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn. • Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Storvald, jarl géant du givre Créature légendaire - géant Parade 3 Les autres créatures que vous contrôlez ont parade . À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | ' | Créature légendaire | 7/7 | ||
327. | Storvald, Frost Giant Jarl Legendary Creature - Giant Ward 3 Other creatures you control have ward . Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both — • Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn. • Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Storvald, jarl géant du givre Créature légendaire - géant Parade 3 Les autres créatures que vous contrôlez ont parade . À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
72. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
142. | Spit Flame Instant Spit Flame deals 4 damage to target creature. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand. | Cracher des flammes Éphémère Cracher des flammes inflige 4 blessures à une créature ciblée. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
263. | Spinerock Knoll Land Hideaway 4 Spinerock Knoll enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci. | Terrain | ||||
42. | Song of Inspiration Instant Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards. 1-14 | Return those cards to your hand. 15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value. | Chant d'inspiration Éphémère Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat. 1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main. 15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale. | Éphémère | ||||
311. | Song of Inspiration Instant Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards. 1-14 | Return those cards to your hand. 15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value. | Chant d'inspiration Éphémère Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat. 1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main. 15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale. | Éphémère | ||||
216. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
215. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
262. | Smoldering Marsh Land Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
141. | Skyship Stalker Creature - Dragon Flying : Skyship Stalker gets +1/+0 until end of turn. : Skyship Stalker gains first strike until end of turn. : Skyship Stalker gains haste until end of turn. | Pisteur de vaisseaux volants Créature - dragon Vol : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
140. | Skyline Despot Creature - Dragon Flying When Skyline Despot enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, if you're the monarch, create a 5/5 red Dragon creature token with flying. | Despote des tours Créature - dragon Vol Quand le Despote des tours arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
261. | Skycloud Expanse Land , : Add . | Immensité de Cielouvert Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
110. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Hurlegueule Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 | |||
139. | Shivan Hellkite Creature - Dragon Flying : Shivan Hellkite deals 1 damage to any target. | Escouflenfer shivân Créature - dragon Vol : L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 5/5 | |||
138. | Shiny Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, you create a Treasure token. | Impetus brillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
192. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | / | Enchantement | |||
34. | Share the Spoils Enchantment When Share the Spoils enters the battlefield or an opponent loses the game, exile the top card of each player's library. During each player's turn, that player may play a land or cast a spell from among cards exiled with Share the Spoils, and they may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. When they do, exile the top card of their library. | Partage du butin Enchantement Quand le Partage du butin arrive sur le champ de bataille ou quand un adversaire perd la partie, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut jouer un terrain ou lancer un sort parmi les cartes exilées avec le Partage du butin, et il peut dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Quand il fait ainsi, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
303. | Share the Spoils Enchantment When Share the Spoils enters the battlefield or an opponent loses the game, exile the top card of each player's library. During each player's turn, that player may play a land or cast a spell from among cards exiled with Share the Spoils, and they may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. When they do, exile the top card of their library. | Partage du butin Enchantement Quand le Partage du butin arrive sur le champ de bataille ou quand un adversaire perd la partie, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut jouer un terrain ou lancer un sort parmi les cartes exilées avec le Partage du butin, et il peut dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Quand il fait ainsi, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
171. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
259. | Shadowblood ridge Land , : Add . | Contreforts d'Ombresang Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
94. | Serum Vision Sorcery Draw a card . scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte . Regard . | Rituel | ||||
3. | Sefris of the Hidden Ways Legendary Creature - Human Wizard Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Serfs des voies secrètes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
326. | Sefris of the Hidden Ways Legendary Creature - Human Wizard Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Serfs des Voies Secrètes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
258. | Seaside Citadel Land Seaside Citadel enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Citadelle maritime Terrain La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . Seaside Citadel. | Terrain | ||||
137. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre Dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
191. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Ventegueule sauvage Créature - dragon Vol À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
339. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
71. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment. | Licorne de ronom Créature - licorne Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
19. | Rod of Absorption Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves. , , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs. | Sceptre d'absorption Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout. , , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
288. | Rod of Absorption Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves. , , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs. | Sceptre d'absorption Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout. , , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
11. | Robe of Stars Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Astral Projection — : Equipped creature phases out. Equip . | Robe aux étoiles Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. : La créature équipée passe hors phase. Équipement . | Artefact | ||||
280. | Robe of Stars Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Astral Projection — : Equipped creature phases out. Equip . | Robe aux étoiles Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. : La créature équipée passe hors phase. Équipement . | Artefact | ||||
93. | Riverwise Augur Creature - Merfolk Wizard When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Augure sophiopotame Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
170. | Rishkar's Expertise Sorcery Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost. | Expertise de Rishkar Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
136. | Rile Sorcery Rile deals 1 damage to target creature you control. That creature gains trample until end of turn. Draw a card. | Enervement Rituel L'Énervement inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
54. | Ride the Avalanche Instant The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell. | Chevaucher l'avalanche Éphémère Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
325. | Ride the Avalanche Instant The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell. | Chevaucher l'avalanche Éphémère Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
10. | Revivify Instant Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. 1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand. 15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield. | Sort de réanimation Éphémère Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière. | Éphémère |