Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
293.Grave Endeavor
Instant

Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result.
Manoeuvre sépulcrale
Éphémère

Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat.
 Éphémère 
292.Death Tyrant
Creature - Beholder Skeleton

Menace
Negative Energy Cone — Whenever an attacking creature you control or a blocking creature an opponent controls dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
: Return Death Tyrant from your graveyard to the battlefield tapped.
Tyramort
Créature - tyrannoeil et squelette

Menace
Cône d'énergie négative — À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez ou q'une créature bloqueuse qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Tyramort depuis votre cimetière.
 Créature4/6
291.Danse Macabre
Sorcery

Each player sacrifices a nontoken creature. Roll a d20 and add the toughness of the creature you sacrificed this way.
1-14 | Return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
15+ | Return up to two creature cards put into graveyards this way to the battlefield under your control.
Sort de danse macabre
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature non-jeton. Lancez un d20 et ajoutez au résultat l'endurance de la créature que vous avez sacrifiée de cette manière.
1-14 | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière.
 Rituel 
290.Bag of Devouring
Artifact

Whenever you sacrifice another nontoken artifact or creature, exile it.
, , Sacrifice another artifact or creature: Draw a card.
, , Sacrifice Bag of Devouring: Roll a d1. Return up to X cards from among cards exiled with Bag of Devouring to their owners' hands, where X is the result.
Sac dévoreur
Artefact

À chaque fois que vous sacrifiez un autre artefact non-jeton ou une autre créature non-jeton, exilez-la.
, , sacrifiez un autre artefact ou une autre créature : Piochez une carte.
, , sacrifiez le Sac dévoreur : Lancez un d1. Renvoyez jusqu'à X cartes parmi les cartes exilées par le Sac dévoreur dans les mains de leurs propriétaires, X étant le résultat.
 Artefact 
289.Winged Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and ward .
Equip .
Bottes ailées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et parade .
Équipement .
 Artefact 
288.Rod of Absorption
Artifact

Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves.
, , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs.
Sceptre d'absorption
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout.
, , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3
286.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement3U/
285.Minn, Wily Illusionist
Legendary Creature - Gnome Wizard

Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control."
Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield.
Minn, illusionniste rusée
Créature légendaire - gnome et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez."
À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature.
 Créature légendaire1/3
284.Diviner's Portent
Instant

Roll a d20 and add the number of cards in your hand.
1-14 | Draw X cards.
15+ | Scry , then draw X cards.
Présage du devin
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat.
1-14 | Piochez X cartes.
15+ | Regard , puis piochez X cartes.
 Éphémère 
283.Arcane Endeavor
Sorcery

Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost.
Manoeuvre arcanique
Rituel

Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
282.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
281.Thorough Investigation
Enchantment

Whenever you attack, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Examen approfondi
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Enchantement 
280.Robe of Stars
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3.
Astral Projection — : Equipped creature phases out.
Equip .
Robe aux étoiles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3.
: La créature équipée passe hors phase.
Équipement .
 Artefact 
279.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
278.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
277.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
276.Immovable Rod
Artifact

You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step.
Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon.
, : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block.
Sceptre inamovible
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon.
, : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Artefact 
275.Holy Avenger
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it.
Equip .
Vengeresse sacrée
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main.
Équipement .
 Artefact 
274.Fey Steed
Creature - Elk

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Destrier de la féerie
Créature - élan

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
 Créature4/4
273.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez .
Zhalfirin Void.
 Terrain 
272.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
271.Thriving Moor
Land

Thriving Moor enters the battlefield tapped.
As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black.
: Add % or one mana of the chosen color.
Tourbière prospère
Terrain

La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
270.Thriving Isle
Land

Thriving Isle enters the battlefield tapped.
As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue.
: Add or one mana of the chosen color.
île prospère
Terrain

L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
269.Thriving Heath
Land

Thriving Heath enters the battlefield tapped.
As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white.
: Add or one mana of the chosen color.
Lande prospère
Terrain

La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
268.Thriving Grove
Land

Thriving Grove enters the battlefield tapped.
As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green.
: Add or one mana of the chosen color.
Bosquet prospère
Terrain

Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
267.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
266.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
Tainted Peak.
 Terrain 
265.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
264.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : ajoutez .
 Terrain 
263.Spinerock Knoll
Land

Hideaway 4
Spinerock Knoll enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci.
 Terrain 
262.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
261.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
260.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
259.Shadowblood ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
258.Seaside Citadel
Land

Seaside Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Citadelle maritime
Terrain

La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou .
Seaside Citadel.
 Terrain 
257.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Radkos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
256.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
255.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
254.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
253.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Ozhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
252.Nimbus Maze
Land

: Add .
: Add . Activate only if you control an Island.
: Add . Activate only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une île.
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une plaine.
 Terrain 
251.Mosswort Bridge
Land

Hideaway 4
Mosswort Bridge enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette 4
Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1.
 Terrain 
250.Mossfire Valley
Land

, : Add .
Vallée de moussefeu
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
249.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
248.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
247.Lumbering Falls
Land

Lumbering Falls enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land.
Chutes mugissantes
Terrain

Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
: Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
246.High Market
Land

: Add .
, Sacrifice a creature: You gain 1 life.
Haut marché
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
245.Haven of the Spirit Dragon
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell.
, , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand.
Havre du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon.
, , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
244.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Add .
Profondeurs de Halimar
Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Ajoutez .
 Terrain