Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
235.Esper Panorama
Land

: Add .
, , Sacrifice Esper Panorama: Search your library for a basic Plains, Island, or Swamp card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
panorama d'Esper
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Panorama d'Esper : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de plaine, d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
236.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
237.Flood Plain
Land

Flood Plain enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Plaine inondée
Terrain

La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée.
, sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
238.Foreboding Ruins
Land

As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruines angoissantes
Terrain

Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
239.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Viilage fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
240.Game Trail
Land

As Game Trail enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Forest card from your hand. If you don't, Game Trail enters the battlefield tapped.
: Add or .
Piste du gibier
Terrain

Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
241.Geier Reach Sanitarium
Legendary Land

: Add .
, : Each player draws a card, then discards a card.
Asile de la chaîne de Geier
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Terrain légendaire 
242.Grasslands
Land

Grasslands enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Herbages
Terrain

Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés.
, sacrifiez les Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
243.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoires Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
244.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Add .
Profondeurs de Halimar
Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Ajoutez .
 Terrain 
245.Haven of the Spirit Dragon
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell.
, , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand.
Havre du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon.
, , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
246.High Market
Land

: Add .
, Sacrifice a creature: You gain 1 life.
Haut marché
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
247.Lumbering Falls
Land

Lumbering Falls enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land.
Chutes mugissantes
Terrain

Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
: Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
248.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
249.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
250.Mossfire Valley
Land

, : Add .
Vallée de moussefeu
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
251.Mosswort Bridge
Land

Hideaway 4
Mosswort Bridge enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater.
Pont de fangemousse
Terrain

Cachette 4
Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1.
 Terrain 
252.Nimbus Maze
Land

: Add .
: Add . Activate only if you control an Island.
: Add . Activate only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une île.
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une plaine.
 Terrain 
253.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Ozhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
254.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
255.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
257.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Radkos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
258.Seaside Citadel
Land

Seaside Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Citadelle maritime
Terrain

La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou .
Seaside Citadel.
 Terrain 
259.Shadowblood ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
260.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
261.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
262.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
263.Spinerock Knoll
Land

Hideaway 4
Spinerock Knoll enters the battlefield tapped.
: Add .
, : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn.
Tertre de Rochépine
Terrain

Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci.
 Terrain 
264.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : ajoutez .
 Terrain 
265.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
266.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
Tainted Peak.
 Terrain 
267.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
268.Thriving Grove
Land

Thriving Grove enters the battlefield tapped.
As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green.
: Add or one mana of the chosen color.
Bosquet prospère
Terrain

Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
269.Thriving Heath
Land

Thriving Heath enters the battlefield tapped.
As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white.
: Add or one mana of the chosen color.
Lande prospère
Terrain

La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
270.Thriving Isle
Land

Thriving Isle enters the battlefield tapped.
As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue.
: Add or one mana of the chosen color.
île prospère
Terrain

L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
271.Thriving Moor
Land

Thriving Moor enters the battlefield tapped.
As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black.
: Add % or one mana of the chosen color.
Tourbière prospère
Terrain

La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée.
Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir.
: Ajoutez ou un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
272.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
273.Zhalfirin Void
Land

When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry .
: Add .
Vide zhalfirin
Terrain

Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez .
Zhalfirin Void.
 Terrain 
1.Galea, Kindler of Hope
Legendary Creature - Elf Knight

You may look at the top card of your library any time.
You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.".
Galea, embraseuse d'espoir
Créature légendaire - elfe et chevalier

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.".
 Créature légendaire4/4
2.Prosper, Tome-Bound
Legendary Creature - Tiefling Warlock

Deathtouch
Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card.
Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token.
Prosper, lié au grimoire
Créature légendaire - tieffelin et psychagogue

Contact mortel
Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor.
 Créature légendaire1/4
3.Sefris of the Hidden Ways
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Serfs des voies secrètes
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
4.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vrondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
44.Catti-brie of Mithral Hall
Legendary Creature - Human Archer

First strike, reach
Whenever Catti-brie of Mithral Hall attacks, put a +1/+1 counter on it for each Equipment attached to it.
, Remove all +1/+1 counters from Catti-brie: It deals X damage to target attacking or blocking creature an opponent controls, where X is the number of counters removed this way.
Catti-Brie de Castelmithral
Créature légendaire - humain et archer

Initiative, portée
À chaque fois que Catti-Brie de Castelmithral attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque équipement qui lui est attaché.
, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Catti-Brie : Elle inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire2/2
45.Dragonborn Champion
Creature - Dragon Warrior

Trample
Whenever a source you control deals 5 or more damage to a player, draw a card.
Championne drakéide
Créature - dragon et guerrier

Piétinement
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige au moins 5 blessures à un joueur, piochez une carte.
 Créature5/3
46.Extract Brain
Sorcery

Target opponent chooses X cards from their hand. Look at those cards. You may cast a spell from among them without paying its mana cost.
Extraction de cerveau
Rituel

Un adversaire ciblé choisit X cartes de sa main. Regardez ces cartes. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana.
 Rituel 
47.Fevered Suspicion
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among those nonland cards without paying their mana costs.
Rebound.
Suspicion enfiévrée
Rituel

Chaque adversaire exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes non-terrain sans payer leur coût de mana.
Rebond.
 Rituel 
48.Hurl Through Hell
Instant

Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Traversée des enfers
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Éphémère 
49.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
50.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4