Kaldheim Commander

Kaldheim propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Lathril, Blade of the Elves
Legendary Creature - Elf Noble

Menace
Whenever Lathril, Blade of the Elves deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
, Tap ten untapped Elves you control: Each opponent loses 10 life and you gain 10 life.
Lathril, lame des elfes
Créature légendaire - elfe et noble

Menace
À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
, engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie.
 Créature légendaire2/3
2.Ranar the Ever-Watchful
Legendary Creature - Spirit Warrior

Flying, vigilance
The first card you foretell each turn costs 0 to foretell.
Whenever one or more cards are put into exile from your hand or a spell or ability you control exiles one or more permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ranar le vigilant
Créature légendaire - esprit et guerrier

La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte 0 à prédire.
À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire2/3
3.Cosmic Intervention
Instant

If a permanent you control would be put into a graveyard from the battlefield this turn, exile it instead. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Foretell .
Intervention cosmique
Éphémère

Si un permanent que vous contrôlez devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, exilez-le à la place. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Prédiction .
 Éphémère 
4.Hero of Bretagard
Creature - Human Warrior

Whenever one or more cards are put into exile from your hand or a spell or ability you control exiles one or more permanents from the battlefield, put that many +1/+1 counters on Hero of Bretagard.
As long as Hero of Bretagard has five or more counters on it, it has flying and is an Angel in addition to its other types.
As long as Hero of Bretagard has ten or more counters on it, it has indestructible and is a God in addition to its other types.
Héroïne de bretagard
Créature - humain et guerrier

À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de Bretagard.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins cinq marqueurs sur elle, elle a le vol et est un ange en plus de ses autres types.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins dix marqueurs sur elle, elle a l'indestructible et est un dieu en plus de ses autres types.
 Créature1/1
5.Stoic Farmer
Creature - Dwarf Peasant

When Stoic Farmer enters the battlefield, search your library for a basic Plains card and reveal it. If an opponent controls more lands than you, put it onto the battlefield tapped. Otherwise put it into your hand. Then shuffle.
Foretell .
Fermier stoïque
Créature - nain et paysan

Quand le Fermier stoïque arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base et révélez-la. Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez-la dans votre main. Puis mélangez.
Prédiction .
 Créature3/3
6.Sage of the Beyond
Creature - Spirit Giant

Flying
Spells you cast from anywhere other than your hand cost 2 less to cast.
Foretell .
Sage de l'au-delà
Créature - esprit et géant

Vol
Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent 2 de moins à lancer.
Prédiction .
 Créature5/5
7.Spectral Deluge
Sorcery

Return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control.
Foretell .
Déluge spectral
Rituel

Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
Prédiction .
 Rituel 
8.Tales of the Ancestors
Sorcery

Each player with fewer cards in hand than the player with the most cards in hand draws cards equal to the difference.
Foretell .
Récits des ancêtres
Rituel

Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur ayant le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence.
Prédiction .
 Rituel 
9.Pact of the Serpent
Sorcery

Choose a creature type. Target player draws X cards and loses X life, where X is the number of creatures they control of the chosen type.
Pacte du Grand serpent
Rituel

Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle.
 Rituel 
10.Ruthless Winnower
Creature - Elf Rogue

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Elf creature.
Vanneur impitoyable
Créature - elfe et gredin

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-elf.
 Créature4/4
11.Serpent's Soul-Jar
Artifact

Whenever an Elf you control dies, exile it.
, Pay 2 life: Until end of turn, you may cast a creature spell from among cards exiled with Serpent's Soul-Jar.
Jarre d'âme du Grand serpent
Artefact

À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, exilez-le.
, payez 2 points de vie : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par la Jarre d'âme du Grand serpent.
 Artefact 
12.Bounty of Skemfar
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped and an Elf card from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Don de Skemfar
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
13.Crown of Skemfar


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Elf you control and has reach.
: Return Crown of Skemfar from your graveyard to your hand.
Couronne de Skemfar


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque elfe que vous contrôlez et a la portée.
: Renvoyez la Couronne de Skemfar depuis votre cimetière dans votre main.
  
14.Wolverine Riders
Creature - Elf Warrior

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.
Chevaucheurs de gloutons
Créature - elfe et guerrier

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature4/4
15.Elderfang Venom
Enchantment

Attacking Elves you control have deathtouch.
Whenever an Elf you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Venin du croc-ancêtre
Enchantement

Les elfes attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
16.Ethereal Valkyrie
Creature - Spirit Angel

Flying
Whenever Ethereal Valkyrie enters the battlefield or attacks, draw a card, then exile a card from your hand face down. It becomes foretold. Its foretell cost is its mana cost reduced by .
Valkyrie éthérée
Créature - esprit et ange

Vol
À chaque fois que la Valkyrie éthérée arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Elle devient prédite. Son coût de prédiction est son coût de mana réduit de .
 Créature4/4
17.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature3/4
18.Angel of Serenity
Creature - Angel

Flying
When Angel of Serenity enters the battlefield, you may exile up to three other target creatures from the battlefield and/or creature cards from graveyards.
When Angel of Serenity leaves the battlefield, return the exiled cards to their owners' hands.
Ange de la sérénité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières.
Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature5/6
19.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
20.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
21.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

Ranger
When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens.
Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.
Ranger à la chèvre des nues
Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
22.Eerie Interlude
Instant

Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.
Interlude inquiétant
Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
23.Evangel of Heliod
Creature - Human Cleric

When Evangel of Heliod enters the battlefield, create a number of 1/1 white Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Prédicatrice d'héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/3
24.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
25.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
26.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
27.Goldnight Commander
Creature - Human Cleric Soldier

Soldier
Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Commandant d'Ornuit
Créature - humain et clerc et soldat

soldat
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature2/2
29.Marshal's Anthem
Enchantment

Multikicker
Creatures you control get +1/+1.
When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked.
Antienne du maréchal
Enchantement

Multikick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée.
 Enchantement2/2
30.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback .
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback .
 Éphémère