La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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10. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 6/6 | |||
21. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
75. | Multani, Yavimaya's Avatar Legendary Creature - Elemental Avatar Reach, trample Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard. , Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand. | Multani, avatar de la Yavimaya Créature légendaire - élémental et avatar Créature légendaire : élémental et avatar Portée, piétinement Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière. , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | ||||
92. | Lazav, Dimir Mastermind Legendary Creature - Shapeshifter Hexproof Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card, except its name is Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it has hexproof and this ability. | Lazav, érudit de Dimir Créature légendaire - changeforme Défense talismanique À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
97. | Omnath, Locus of Rage Legendary Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 5/5 red and green Elemental creature token. Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to any target. | Omnath, Locus de rage Créature légendaire - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élemental. À chaque fois que Omnath, Locus de rage ou un autre élemental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/5 | |||
1. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
2. | Obuun, Mul Daya Ancestor Legendary Creature - Elf Spirit At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Obuun, ancêtre de Mul Daya Créature légendaire - elfe et esprit Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
3. | Trove Warden Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard. When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner. | Garde des trésors Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière. Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte. | Créature | 3/4 | |||
4. | Enigma Thief Creature - Sphinx Rogue Prowl Flying When Enigma Thief enters the battlefield, for each opponent, return up to one target nonland permanent that player controls to its owner's hand. | Voleur du logogriphe Créature - sphinx et gredin Incursion Vol Quand le Voleur du logogriphe arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
5. | Whispersteel Dagger Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may cast a creature spell from that player's graveyard this turn, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. Equip . | Dague de murmacier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer un sort de créature depuis le cimetière de ce joueur ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Équipement . | Artefact | ||||
6. | Geode Rager Creature - Elemental First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, goad each creature target player controls. | Furie de géode Créature - élémental Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, incitez chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 4/3 | |||
7. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
8. | Obuun, Mul Daya Ancestor Legendary Creature - Elf Spirit At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Obuun, ancêtre de Mul Daya Créature légendaire - elfe et esprit Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
15. | Emeria Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Ange d'Éméria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
16. | Emeria Shepherd Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return target nonland permanent card from your graveyard to your hand. If that land is a Plains, you may return that nonland permanent card to the battlefield instead. | Bergère d'Éméria Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place. | Créature | 4/4 | |||
17. | Hour of Revelation Sorcery This spell costs 3 less to cast if there are ten or more nonland permanents on the battlefield. Destroy all nonland permanents. | L'Âge de la Révélation Rituel Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il y a au moins dix permanents non-terrain sur le champ de bataille. Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
19. | Planar Outburst Sorcery Destroy all nonland creatures. Awaken 4 — . | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrain. Éveil 4 — . | Rituel | ||||
22. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Ensemble pour toujours Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez . : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
23. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owner's hand. | Ætherisation Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
24. | Distant Melody Sorcery Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type. | Mélodie lointaine Rituel Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | Rituel | ||||
33. | Notorious Throng Sorcery - Rogue Prowl Create X 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying, where X is the damage dealt to your opponents this turn. If this spell's prowl cost was paid, take an extra turn after this one. | Cohue notoire Rituel - gredin Incursion Créez X jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaire ce tour-ci. Si le coût d'incursion de ce sort a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
35. | Scourge of Fleets Creature - Kraken When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control. | Fléau des flottes Créature - kraken Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature | 6/6 | |||
37. | Stolen Identity Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature. Cipher. | Vol d'identité Rituel Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage. | Rituel | ||||
42. | Fated Return Instant Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains indestructible. If it's your turn, scry . | Retour annoncé Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière. Elle acquiert l'indestructible. Si c'est votre tour, regard . | Éphémère | ||||
44. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/3 | |||
45. | In Garruk's Wake Sorcery Destroy all creatures you don't control and all planeswalkers you don't control. | Dans le sillage de Garruk Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas et tous les planeswalkers que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
48. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
49. | Nighthowler Enchantment Creature - Horror Bestow . Nighthowler and enchanted creature each get +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. | Hurlenuit Créature-enchantement - horreur Grâce . Le Hurlenuit et la créature enchantée gagnent chacun +X/+X, X étant le nombre de cartes de créatures dans tous les cimetières. | Créature-enchantement | ||||
50. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token. Rats you control have deathtouch. | Seigneur ogre de quartier insalubre Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
54. | Sepulchral Primordial Creature - Avatar Intimidate When Sepulchral Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Primordial sépulcral Créature - avatar Intimidation Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur. | Créature | 5/4 | |||
58. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Abondance Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Enchantement | ||||
74. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 *S2 Mill two cards, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. *S3 Return all land cards from your graveyard to the battlefield, then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 *S2 Meulez deux cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. *S3 Renvoyez toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière sur le champ de bataille, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
76. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
77. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
79. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of their turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
86. | Waker of the Wilds Creature - Merfolk Shaman : Put X +1/+1 counters on target land you control. That land becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land. | Éveilleuse des étendues sauvages Créature - ondin et shamane : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. | Créature | 3/3 | |||
89. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
93. | Living Twister Creature - Elemental , Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target. : Return a tapped land you control to its owner's hand. | Tornade vivante Créature - élémental , défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
94. | Mina and Denn, Wildborn Legendary Creature - Elf Ally You may play an additional land on each of your turns. , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn. | Mina et Denn, nés de la nature Créature légendaire - elfe et allié Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
96. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
98. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
99. | Silumgar's Command Instant Choose two — • Counter target noncreature spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -3/-3 until end of turn. • Destroy target planeswalker. | Commandement de Silumgar Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
100. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spell. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Manipulation de l'âme Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
101. | Spinal Embrace Instant Cast this spell only during combat. Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness. | Étreinte spinale Éphémère Ne lancez ce sort que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Éphémère | ||||
103. | Sygg, River Cutthroat Legendary Creature - Merfolk Rogue At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.). | Sygg, surineur de rivière Créature légendaire - ondin et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.). | Créature légendaire | ||||
104. | Sylvan Reclamation Instant Exile up to two target artifacts and/or enchantments. Basic landcycling . | Défrichement sylvestre Éphémère Exilez jusqu'à deux artefact et/ou enchantements ciblés. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
107. | Blackblade Reforged Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature 3 Equip . | Lamenoire reforgée Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire 3 Équipement . | Artefact | ||||
108. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
115. | Obelisk of Urd Artifact Convoke As Obelisk of Urd enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +2/+2. | Obélisque d'Urd Artefact Convocation Au moment où l'Obélisque d'Urd arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Artefact |