La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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57. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Surineur de Zulaport Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
88. | Zendikar's Roil Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 2/2 green Elemental creature token. | Roulis de Zendikar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
87. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
5. | Whispersteel Dagger Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may cast a creature spell from that player's graveyard this turn, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. Equip . | Dague de murmacier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer un sort de créature depuis le cimetière de ce joueur ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Équipement . | Artefact | ||||
39. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
86. | Waker of the Wilds Creature - Merfolk Shaman : Put X +1/+1 counters on target land you control. That land becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land. | Éveilleuse des étendues sauvages Créature - ondin et shamane : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. | Créature | 3/3 | |||
85. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast G Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience G Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
3. | Trove Warden Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard. When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner. | Garde des trésors Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière. Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte. | Créature | 3/4 | |||
38. | Triton Shorestalker Creature - Merfolk Rogue Triton Shorestalker can't be blocked. | Pisteur des côtes triton Créature - ondin et gredin Le Pisteur des côtes triton ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
105. | Treacherous Terrain Land Treacherous Terrain deals damage to each opponent equal to the number of lands that player controls. Basic landcycling . | Terrain traître Terrain Le Terrain traître inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de terrains que ce joueur contrôle. Recyclage de terrain de base . | Terrain | ||||
22. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Ensemble pour toujours Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez . : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
74. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 *S2 Mill two cards, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. *S3 Return all land cards from your graveyard to the battlefield, then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 *S2 Meulez deux cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. *S3 Renvoyez toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière sur le champ de bataille, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
142. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
56. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player mills a card. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Chaque joueur meule une carte. | Créature légendaire | 5/4 | |||
104. | Sylvan Reclamation Instant Exile up to two target artifacts and/or enchantments. Basic landcycling . | Défrichement sylvestre Éphémère Exilez jusqu'à deux artefact et/ou enchantements ciblés. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
84. | Sylvan Advocate Creature - Elf Druid Ally Vigilance As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2. | Partisan sylvestre Créature - elfe et druide et allié Vigilance Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/3 | |||
103. | Sygg, River Cutthroat Legendary Creature - Merfolk Rogue At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.). | Sygg, surineur de rivière Créature légendaire - ondin et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.). | Créature légendaire | ||||
21. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
141. | Submerged Boneyard Land Submerged Boneyard enters the battlefield tapped. : Add or . | Ossuaire submergé Terrain L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
102. | Struggle // Survive Instant // Sorcery Struggle deals damage to target creature equal to the number of lands you control. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or graveyard into his or her library. | Lutter // Survivre Éphémère // Rituel Lutter inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | // | Éphémère // Rituel | |||
37. | Stolen Identity Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature. Cipher. | Vol d'identité Rituel Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage. | Rituel | ||||
55. | Stinkdrinker Bandit Creature - Goblin Rogue Prowl Whenever a Rogue you control attacks and isn't blocked, it gets +2/+1 until end of turn. | Bandit de Puelasoif Créature - gobelin et gredin Incursion À chaque fois qu'un gredin que vous contrôlez attaque et qu'il n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
83. | Springbloom Druid Creature - Elf Druid When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Druide du printemps Créature - elfe et druide Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
82. | Sporemound Creature - Fungus Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token. | Tertre aux spores Créature - fongus Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
101. | Spinal Embrace Instant Cast this spell only during combat. Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness. | Étreinte spinale Éphémère Ne lancez ce sort que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Éphémère | ||||
100. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spell. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Manipulation de l'âme Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
120. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
36. | Slither Blade Creature - Naga Rogue Slither Blade can't be blocked. | Lame rampante Créature - naga et gredin La Lame rampante ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/2 | |||
99. | Silumgar's Command Instant Choose two — • Counter target noncreature spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -3/-3 until end of turn. • Destroy target planeswalker. | Commandement de Silumgar Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
54. | Sepulchral Primordial Creature - Avatar Intimidate When Sepulchral Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Primordial sépulcral Créature - avatar Intimidation Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur. | Créature | 5/4 | |||
140. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
139. | Selesnya Guildgate Land Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Selesnya Terrain La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
119. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
118. | Scytheclaw Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. Equip . | Griffe faucheuse Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
35. | Scourge of Fleets Creature - Kraken When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control. | Fléau des flottes Créature - kraken Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature | 6/6 | |||
117. | Scaretiller Artifact Creature - Scarecrow Whenever Scaretiller becomes tapped, choose one — • You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. • Return target land card from your graveyard to the battlefield tapped. | Épouvanculteur Créature-artefact - épouvantail À chaque fois que l'Épouvanculteur devient engagé, choisissez l'un — • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. • Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/4 | |||
81. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
116. | Sandstone Oracle Artifact Creature - Sphinx Flying When Sandstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Oracle de grès Créature-artefact - sphinx Vol Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature-artefact | 4/4 | |||
138. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
80. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of their turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
53. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
79. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
78. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Repli vers le Kazandou Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
20. | Retreat to Emeria Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 1/1 white Kor Ally creature token. • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Repli vers Éméria Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez une jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
77. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
52. | Price of Fame Instant This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature. Destroy target creature. Surveil . | Prix de la célébrité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez une créature ciblée. Surveillez . | Éphémère | ||||
19. | Planar Outburst Sorcery Destroy all nonland creatures. Awaken 4 — . | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrain. Éveil 4 — . | Rituel | ||||
34. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel | ||||
98. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
51. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 |