La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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23. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owner's hand. | Ætherisation Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
46. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, create two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. . | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Enigma Thief Creature - Sphinx Rogue Prowl Flying When Enigma Thief enters the battlefield, for each opponent, return up to one target nonland permanent that player controls to its owner's hand. | Voleur du logogriphe Créature - sphinx et gredin Incursion Vol Quand le Voleur du logogriphe arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
96. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
37. | Stolen Identity Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature. Cipher. | Vol d'identité Rituel Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage. | Rituel | ||||
87. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
26. | Faerie Vandal Creature - Faerie Rogue Flash Flying Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal. | Vandale færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale færie. | Créature | 1/2 | |||
124. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
93. | Living Twister Creature - Elemental , Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target. : Return a tapped land you control to its owner's hand. | Tornade vivante Créature - élémental , défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
21. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
82. | Sporemound Creature - Fungus Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token. | Tertre aux spores Créature - fongus Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
131. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
105. | Treacherous Terrain Land Treacherous Terrain deals damage to each opponent equal to the number of lands that player controls. Basic landcycling . | Terrain traître Terrain Le Terrain traître inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de terrains que ce joueur contrôle. Recyclage de terrain de base . | Terrain | ||||
56. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player mills a card. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Chaque joueur meule une carte. | Créature légendaire | 5/4 | |||
121. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
103. | Sygg, River Cutthroat Legendary Creature - Merfolk Rogue At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.). | Sygg, surineur de rivière Créature légendaire - ondin et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.). | Créature légendaire | ||||
57. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Surineur de Zulaport Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
19. | Planar Outburst Sorcery Destroy all nonland creatures. Awaken 4 — . | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrain. Éveil 4 — . | Rituel | ||||
109. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
48. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
50. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token. Rats you control have deathtouch. | Seigneur ogre de quartier insalubre Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
140. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
65. | Evolution Sage Creature - Elf Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, proliferate. | Sage de l'évolution Créature - elfe et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, proliférez. | Créature | 3/2 | |||
80. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of their turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
110. | Dimir Keyrune Artifact : Add or . : Dimir Keyrune becomes a 2/2 blue and black Horror artifact creature until end of turn and can't be blocked this turn. | Runeclé de Dimir Artefact : Ajoutez ou . : La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
88. | Zendikar's Roil Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 2/2 green Elemental creature token. | Roulis de Zendikar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
29. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Rôdeur du fleuve Marang Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
53. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
79. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
42. | Fated Return Instant Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains indestructible. If it's your turn, scry . | Retour annoncé Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière. Elle acquiert l'indestructible. Si c'est votre tour, regard . | Éphémère | ||||
78. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Repli vers le Kazandou Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
20. | Retreat to Emeria Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 1/1 white Kor Ally creature token. • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Repli vers Éméria Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez une jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
31. | Military Intelligence Enchantment Whenever you attack with two or more creatures, draw a card. | Renseignements militaires Enchantement À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, piochez une carte. | Enchantement | ||||
76. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
132. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
133. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
108. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
63. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
40. | Changeling Outcast Creature - Shapeshifter Changeling Changeling Outcast can't block and can't be blocked. | Proscrit changelin Créature - changeforme Changelin Le Proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
52. | Price of Fame Instant This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature. Destroy target creature. Surveil . | Prix de la célébrité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez une créature ciblée. Surveillez . | Éphémère | ||||
54. | Sepulchral Primordial Creature - Avatar Intimidate When Sepulchral Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Primordial sépulcral Créature - avatar Intimidation Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur. | Créature | 5/4 | |||
73. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
139. | Selesnya Guildgate Land Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Selesnya Terrain La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
130. | Gruul Guildgate Land Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
127. | Dimir Guildgate Land Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Dimir Terrain La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
123. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
27. | Invisible Stalker Creature - Human Rogue Hexproof Invisible Stalker can't be blocked. | Pisteur invisible Créature - humain et gredin Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
38. | Triton Shorestalker Creature - Merfolk Rogue Triton Shorestalker can't be blocked. | Pisteur des côtes triton Créature - ondin et gredin Le Pisteur des côtes triton ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
114. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
135. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain |