La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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98. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
102. | Struggle // Survive Instant // Sorcery Struggle deals damage to target creature equal to the number of lands you control. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or graveyard into his or her library. | Lutter // Survivre Éphémère // Rituel Lutter inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | // | Éphémère // Rituel | |||
103. | Sygg, River Cutthroat Legendary Creature - Merfolk Rogue At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.). | Sygg, surineur de rivière Créature légendaire - ondin et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.). | Créature légendaire | ||||
106. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
107. | Blackblade Reforged Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature 3 Equip . | Lamenoire reforgée Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire 3 Équipement . | Artefact | ||||
108. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
109. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
110. | Dimir Keyrune Artifact : Add or . : Dimir Keyrune becomes a 2/2 blue and black Horror artifact creature until end of turn and can't be blocked this turn. | Runeclé de Dimir Artefact : Ajoutez ou . : La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
111. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket: Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
112. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
113. | Heirloom Blade Artifact Equipped creature gets +3/+1. Whenever equipped creature dies, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card that shares a creature type with it. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Equip . | Lame d'héritage Artefact La créature équipée gagne +3/+1. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature qui partage un type de créature avec elle. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Équipement . | Artefact | ||||
114. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
115. | Obelisk of Urd Artifact Convoke As Obelisk of Urd enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +2/+2. | Obélisque d'Urd Artefact Convocation Au moment où l'Obélisque d'Urd arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Artefact | ||||
116. | Sandstone Oracle Artifact Creature - Sphinx Flying When Sandstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Oracle de grès Créature-artefact - sphinx Vol Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature-artefact | 4/4 | |||
117. | Scaretiller Artifact Creature - Scarecrow Whenever Scaretiller becomes tapped, choose one — • You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. • Return target land card from your graveyard to the battlefield tapped. | Épouvanculteur Créature-artefact - épouvantail À chaque fois que l'Épouvanculteur devient engagé, choisissez l'un — • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. • Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/4 | |||
118. | Scytheclaw Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. Equip . | Griffe faucheuse Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
119. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
120. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
121. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
122. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
123. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
124. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
125. | Cryptic Caves Land : Add . , , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate only if you control five or more lands. | Cavernes cryptiques Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
126. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
127. | Dimir Guildgate Land Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Dimir Terrain La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
128. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
129. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Terrain | ||||
130. | Gruul Guildgate Land Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
131. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
132. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
133. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
134. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
135. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
136. | Naya Panorama Land : Add . , , Sacrifice Naya Panorama: Search your library for a basic Mountain, Forest, or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Panorama de Naya Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama de Naya : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de montagne, de forêt ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
137. | Needle Spires Land Needle Spires enters the battlefield tapped. : Add or . : Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land. | Cimes aiguilles Terrain Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . : Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
138. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
139. | Selesnya Guildgate Land Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Selesnya Terrain La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
140. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
141. | Submerged Boneyard Land Submerged Boneyard enters the battlefield tapped. : Add or . | Ossuaire submergé Terrain L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
142. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
1. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
2. | Obuun, Mul Daya Ancestor Legendary Creature - Elf Spirit At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Obuun, ancêtre de Mul Daya Créature légendaire - elfe et esprit Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
7. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
8. | Obuun, Mul Daya Ancestor Legendary Creature - Elf Spirit At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Obuun, ancêtre de Mul Daya Créature légendaire - elfe et esprit Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
89. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
90. | Extract from Darkness Sorcery Each player mills two cards. Then you put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Extraire des ténèbres Rituel Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière. | Rituel | ||||
91. | Ground Assault Sorcery Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Assaut terrestre Rituel L'Assaut terrestre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
92. | Lazav, Dimir Mastermind Legendary Creature - Shapeshifter Hexproof Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card, except its name is Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it has hexproof and this ability. | Lazav, érudit de Dimir Créature légendaire - changeforme Défense talismanique À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
93. | Living Twister Creature - Elemental , Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target. : Return a tapped land you control to its owner's hand. | Tornade vivante Créature - élémental , défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
94. | Mina and Denn, Wildborn Legendary Creature - Elf Ally You may play an additional land on each of your turns. , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn. | Mina et Denn, nés de la nature Créature légendaire - elfe et allié Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 |