La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
52. | Price of Fame Instant This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature. Destroy target creature. Surveil . | Prix de la célébrité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez une créature ciblée. Surveillez . | Éphémère | ||||
53. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
54. | Sepulchral Primordial Creature - Avatar Intimidate When Sepulchral Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Primordial sépulcral Créature - avatar Intimidation Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur. | Créature | 5/4 | |||
55. | Stinkdrinker Bandit Creature - Goblin Rogue Prowl Whenever a Rogue you control attacks and isn't blocked, it gets +2/+1 until end of turn. | Bandit de Puelasoif Créature - gobelin et gredin Incursion À chaque fois qu'un gredin que vous contrôlez attaque et qu'il n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
56. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player mills a card. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Chaque joueur meule une carte. | Créature légendaire | 5/4 | |||
57. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Surineur de Zulaport Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
58. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Abondance Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Enchantement | ||||
59. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
60. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
61. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
62. | Circuitous Route Sorcery Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Chemin sinueux Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
63. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
64. | Embodiment of Insight Creature - Elemental Vigilance Land creatures you control have vigilance. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target land you control become a 3/3 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land. | Incarnation de la perspicacité Créature - élémental Vigilance Les créatures-terrains que vous contrôlez ont la vigilance. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le terrain ciblé que vous contrôlez devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Créature | 4/4 | |||
65. | Evolution Sage Creature - Elf Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, proliferate. | Sage de l'évolution Créature - elfe et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, proliférez. | Créature | 3/2 | |||
66. | Far Wanderings Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Errances lointaines Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, à la place cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
67. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Un joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée, puis mélange. | Créature | ||||
68. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
69. | Harrow Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle. | Hersage Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
70. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
71. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
72. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Enchantement | ||||
73. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
74. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 *S2 Mill two cards, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. *S3 Return all land cards from your graveyard to the battlefield, then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 *S2 Meulez deux cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. *S3 Renvoyez toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière sur le champ de bataille, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
75. | Multani, Yavimaya's Avatar Legendary Creature - Elemental Avatar Reach, trample Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard. , Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand. | Multani, avatar de la Yavimaya Créature légendaire - élémental et avatar Créature légendaire : élémental et avatar Portée, piétinement Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière. , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | ||||
76. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
77. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
78. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Repli vers le Kazandou Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
79. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of their turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
81. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
82. | Sporemound Creature - Fungus Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token. | Tertre aux spores Créature - fongus Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
83. | Springbloom Druid Creature - Elf Druid When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Druide du printemps Créature - elfe et druide Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
84. | Sylvan Advocate Creature - Elf Druid Ally Vigilance As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2. | Partisan sylvestre Créature - elfe et druide et allié Vigilance Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/3 | |||
85. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast G Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience G Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
86. | Waker of the Wilds Creature - Merfolk Shaman : Put X +1/+1 counters on target land you control. That land becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land. | Éveilleuse des étendues sauvages Créature - ondin et shamane : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. | Créature | 3/3 | |||
87. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
88. | Zendikar's Roil Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 2/2 green Elemental creature token. | Roulis de Zendikar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
89. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
90. | Extract from Darkness Sorcery Each player mills two cards. Then you put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Extraire des ténèbres Rituel Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière. | Rituel | ||||
91. | Ground Assault Sorcery Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Assaut terrestre Rituel L'Assaut terrestre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
92. | Lazav, Dimir Mastermind Legendary Creature - Shapeshifter Hexproof Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card, except its name is Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it has hexproof and this ability. | Lazav, érudit de Dimir Créature légendaire - changeforme Défense talismanique À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
93. | Living Twister Creature - Elemental , Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target. : Return a tapped land you control to its owner's hand. | Tornade vivante Créature - élémental , défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
94. | Mina and Denn, Wildborn Legendary Creature - Elf Ally You may play an additional land on each of your turns. , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn. | Mina et Denn, nés de la nature Créature légendaire - elfe et allié Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
95. | Naya Charm Instant Choose one — • Naya Charm deals 3 damage to target creature. • Return target card from a graveyard to its owner's hand. • Tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée. • Renvoyez la carte ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
96. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
97. | Omnath, Locus of Rage Legendary Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 5/5 red and green Elemental creature token. Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to any target. | Omnath, Locus de rage Créature légendaire - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élemental. À chaque fois que Omnath, Locus de rage ou un autre élemental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 5/5 | |||
98. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
99. | Silumgar's Command Instant Choose two — • Counter target noncreature spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -3/-3 until end of turn. • Destroy target planeswalker. | Commandement de Silumgar Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
100. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spell. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Manipulation de l'âme Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère |