Avant-première : du 11 au 18 février 2022
Sortie de l'extension : 18 février 2022
Launch Party : du 18 au 20 février 2022
Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022
Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022
Game Day : 5-6 mars 2022
Date de sortie
18 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
433. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | |||
445. | Jin-Gitaxias, Progress Tyrant Legendary Creature - Phyrexian Praetor Whenever you cast an artifact, instant, or sorcery spell, copy that spell. You may choose new targets for the copy. This ability triggers only once each turn. (A copy of a permanent spell becomes a token.) Whenever an opponent casts an artifact, instant, or sorcery spell, counter that spell. This ability triggers only once each turn. | Jin-Gitaxias, tyran du progrès Créature légendaire - phyrexian et praetor À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, d'éphémère ou de rituel, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'artefact, d'éphémère ou de rituel, contrecarrez ce sort. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
446. | Kairi, the Swirling Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, ward 3 When Kairi, the Swirling Sky dies, choose one — • Return any number of target nonland permanents with total mana value 6 or less to their owners' hands. • Mill six cards, then return up to two instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand. | Kairi, le ciel tournoyant Créature légendaire - dragon et esprit Vol, parade 3 Quand Kairi, le ciel tournoyant meurt, choisissez l'un — • Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à 6 dans les mains de leurs propriétaires. • Meulez six cartes, puis renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
453. | Blade of the Oni Artifact Creature - Equipment Demon Menace Equipped creature has base power and toughness 5/5, has menace, and is a black Demon in addition to its other colors and types. Reconfigure . | Lame des oni Créature-artefact - équipement et démon Menace La créature équipée a une force et une endurance de base de 5/5, a la menace et est a un démon noir en plus de ses autres couleurs et types. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/1 | |||
456. | Junji, the Midnight Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, menace When Junji, the Midnight Sky dies, choose one — • Each opponent discards two cards and loses 2 life. • Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life. | Junji, le ciel de minuit Créature légendaire - dragon et esprit Vol, menace Quand Junji, le ciel de minuit meurt, choisissez l'un — • Chaque adversaire se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature non-Dragon ciblée depuis un cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
459. | Nashi, Moon Sage's Scion Legendary Creature - Rat Ninja Ninjutsu Whenever Nashi, Moon Sage's Scion deals combat damage to a player, exile the top card of each player's library. Until end of turn, you may play one of those cards. If you cast a spell this way, pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Nashi, scion du sage de la lune Créature légendaire - rat et ninja Ninjutsu À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
463. | Atsushi, the Blazing Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample When Atsushi, the Blazing Sky dies, choose one — • Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. • Create three Treasure tokens. | Atsushi, le ciel flamboyant Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement Quand Atsushi, le ciel flambloyant meurt, choisissez l'un — • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. • Créez trois jetons Trésor. | Créature légendaire | 4/4 | |||
464. | Explosive Singularity Sorcery As an additional cost to cast this spell, you may tap any number of untapped creatures you control. This spell costs 1 less to cast for each creature tapped this way. Explosive Singularity deals 10 damage to any target. | Singularité explosive Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature engagée de cette manière. La Singularité explosive inflige 10 blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
475. | Jugan Defends the Temple Enchantment - Saga As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Create a 1/1 green Human Monk creature token with ": Add ." II — Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Jugan défend le temple Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Créez un jeton de créature 1/1 verte Humain et Moine avec " : Ajoutez ." II — Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de jusqu'à deux créatures ciblées. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
477. | Kodama of the West Tree Legendary Creature - Spirit Reach Modified creatures you control have trample. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.) Whenever a modified creature you control deals combat damage to a player, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Kodama de l'arbre de l'ouest Créature légendaire - esprit Les créatures modifiées que vous contrôlez ont le piétinement. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
478. | Kura, the Boundless Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, deathtouch When Kura, the Boundless Sky dies, choose one — • Search your library for up to three land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. • Create an X/X green Spirit creature token, where X is the number of lands you control. | Kura, le ciel infini Créature légendaire - dragon et esprit Vol, contact mortel Quand Kura, le ciel infini meurt, choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. • Créez un jeton de créature X/X verte Esprit, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
486. | Hidetsugu Consumes All Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Destroy each nonland permanent with mana value 1 or less. II — Exile all graveyards. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Hidetsugu dévore tout Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . II — Exilez tous les cimetières. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
489. | The Kami War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Exile target nonland permanent an opponent controls. II — Return up to one other target nonland permanent to its owner's hand. Then each opponent discards a card. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | La Guerre des kami Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Exilez un permanent ciblé non-terrain qu'un adversaire contrôle. II — Renvoyez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis chaque adversaire se défausse d'une carte. III — Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
495. | Spirit-Sister's Call Enchantment At the beginning of your end step, choose target permanent card in your gravevard. You may sacrifice a permanent that shares a card type with the chosen card. If you do, return the chosen card from your gravevard to the battlefield and it gains "If this permanent would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.". | Appel de l'esprit-soeur Enchantement Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de permanent ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez sacrifier un permanent qui partage un type de carte avec la carte choisie. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte choisie sur le champ de bataille depuis votre cimetière et elle acquiert "Si ce permanent devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de le mettre autre part.". | Enchantement | ||||
7. | Brilliant Restoration Sorcery Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Restauration brillante Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière. | Rituel | ||||
8. | Cloudsteel Kirin Artifact Creature - Equipment Kirin Flying Equipped creature has flying and "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Reconfigure . | Kirin de nuacier Créature-artefact - équipement et kirin Vol La créature équipée a le vol et "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie" Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/2 | |||
13. | Farewell Sorcery Choose one or more — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all graveyards. | Adieu Rituel Choisissez l'un ou plus — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les cimetières. | Rituel | ||||
21. | Invoke Justice Sorcery Return target permanent card from your graveyard to the battlefield, then distribute four +1/+1 counters among any number of creatures and/or Vehicles target player controls. | Invocation de la justice Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière, puis répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures et/ou véhicules qu'un joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
23. | Kyodai, Soul of Kamigawa Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kyodai, Soul of Kamigawa enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Kyodai. : Kyodai gets +5/+5 until end of turn. | Kyodai, âme de Kamigawa Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kyodai, Soul of Kamigawa arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez Kyodai. : Kyodai gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
25. | Light-Paws, Emperor's Voice Legendary Creature - Fox Advisor Whenever an Aura enters the battlefield under your control, if you cast it, you may search your library for an Aura card with mana value less than or equal to that Aura and with a different name than each Aura you control, put that card onto the battlefield attached to Light-Paws, Emperor's Voice, then shuffle. | Svelte-patte, voix de l'Impératrice Créature légendaire - renard et conseiller À chaque fois qu'une aura arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous l'avez lancée, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à cette aura et avec un nom différent de chaque aura que vous contrôlez, mettre cette carte sur le champ de bataille attachée à Svelte-patte, voix de l'Impératrice, puis mélanger. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Lion Sash Artifact Creature - Equipment Cat : Exile target card from a graveyard. If it was a permanent card, put a +1/+1 counter on Lion Sash. Equipped creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on Lion Sash. Reconfigure . | Écharpe de lion Créature-artefact - équipement et chat : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion. La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion. Reconfiguration . | Créature-artefact | 1/1 | |||
28. | March of Otherworldly Light Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of white cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Exile target artifact, creature or enchantment with mana value X or less. | Marche de la lumière fantasmagorique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes blanches depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
34. | The Restoration of Eiganjo Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. II — You may discard a card. When you do, return target permanent card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Restauration d'Eiganjo Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. II — Vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
57. | Inventive Iteration Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Return up to one target creature or planeswalker to its owner's hand. II — Return an artifact from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Itération inventive Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Renvoyez jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. II — Renvoyez une carte d'artefact depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
58. | Invoke the Winds Sorcery Gain control of target artifact or creature. Untap it. | Invocation des vents Rituel Acquérez le contrôle d'une cible , artefact créature. Dégagez -la. | Rituel | ||||
61. | March of Swirling Mist Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of blue cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Up to X target creatures phase out. | Marche de la brume tourbillonnante Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes bleues depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Jusqu'à X créatures ciblées passent hors phase. | Éphémère | ||||
62. | Mindlink Mech Artifact - Vehicle Flying Whenever Mindlink Mech becomes crewed for the first time each turn, until end of turn, Mindlink Mech becomes a copy of target nonlegendary creature that crewed it this turn, except it's 4/3, it's a Vehicle artifact in addition to its other types, and it has flying. Crew . | Mecha cérébrorelié Artefact - véhicule Vol À chaque fois que le Mecha cérébrorelié devient piloté pour la première fois à chaque tour, jusqu'à la fin du tour, le Mecha cérébrorelié devient une copie d'une créature non-légendaire ciblée qui l'a piloté ce tour-ci, excepté qu'il est 4/3, que c'est un artefact véhicule en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Pilotage . | Artefact | 4/3 | |||
74. | The Reality Chip Legendary Artifact Creature - Equipment Jellyfish You may look at the top card of your library any time. As long as The Reality Chip is attached to a creature, you may play lands and cast spells from the top of your library. Reconfigure . | La Puce de Réalité Créature-artefact légendaire - équipement et méduse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant que La Puce de réalité est attachée à une créature, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. Reconfiguration . | Créature-artefact légendaire | 0/4 | |||
82. | Tameshi, Reality Architect Legendary Creature - Moonfolk Wizard Whenever one or more noncreature permanents are returned to hand, draw a card. This ability triggers only once each turn. , Return a land you control to its owner's hand: Return target artifact or enchantment card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery. | Tameshi, architecte de réalité Créature légendaire - lunaréen et sorcier À chaque fois qu'au moins un permanent non-créature est renvoyé en main, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
86. | Thousand-Faced Shadow Creature - Human Ninja Ninjutsu . Flying When Thousand-Faced Shadow enters the battlefield from your hand, if it's attacking, create a token that's a copy of another target attacking creature. The token enters the battlefield tapped and attacking. | Ombre aux mille visages Créature - humain et ninja Ninjutsu . Vol Quand l'Ombre aux mille visages arrive sur le champ de bataille depuis votre main, si elle attaque, créez un jeton qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Le jeton arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. | Créature | 1/1 | |||
88. | Biting-Palm Ninja Creature - Human Ninja Ninjutsu Biting-Palm Ninja enters the battlefield with a menace counter on it. Whenever Biting-Palm Ninja deals combat damage to a player, you may remove a menace counter from it. When you do, that player reveaIs their hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. | Ninja à la paume mordante Créature - humain et ninja Ninjutsu Le Ninja à la paume mordante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "menace" sur lui. À chaque fois que le Ninja à la paume mordante inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui retirer un marqueur "menace". Quand vous faites ainsi, ce joueur révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Créature | 3/3 | |||
99. | Hidetsugu, Devouring Chaos Legendary Creature - Ogre Demon , Sacrifice a creature: Scry . , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. When you exile a nonland card this way, Hidetsugu, Devouring Chaos deals damage equal to the exiled card's mana value to any target. | Hidetsugu, chaos dévorant Créature légendaire - ogre et demon , sacrifiez une créature : Regard . , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. Quand vous exilez une carte non-terrain de cette manière, Hidetsugu, chaos dévorant inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de la carte exilée à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 4/4 | |||
101. | Invoke Despair Sorcery Target opponent sacrifices a creature. If they can't, they lose 2 life and you draw a card. Then repeat this process for an enchantment and a planeswalker. | Invocation du désespoir Rituel Un adversaire ciblé sacrifie une créature. S'il ne peut pas le faire, il perd 2 points de vie et vous piochez une carte. Puis répétez ce processus pour un enchantement et un planeswalker. | Rituel | ||||
111. | March of Wretched Sorrow Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of black cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. March of Wretched Sorrow deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. | Marche du chagrin misérable Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes noires depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. La Marche du chagrin misérable inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
113. | Mukotai Soulripper Artifact - Vehicle Whenever Mukotai Soulripper attacks, you may sacrifice another artifact or creature. If you do, put a +1/+1 counter on Mukotai Soulripper and it gains menace until end of turn. Crew . | Éventreur d'âme Mutokai Artefact - véhicule À chaque fois que l'Éventreur d'âme Mukotai attaque, vous pouvez sacrifier un autre artefact ou une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Éventreur d'âme Mukotai et il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Pilotage . | Artefact | 4/3 | |||
122. | Soul Transfer Sorcery Choose one. If you control an artifact and an enchantment as you cast this spell, you may choose both. • Exile target creature or planeswalker. • Return target creature or planeswalker from your graveyard to your hand. | Translation d'âme Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un artefact et un enchantement au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Exilez une cible, creature ou planeswalker. • Renvoyez une carte de creature ou de planeswalker ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
123. | Tatsunari, Toad Rider Legendary Creature - Human Ninja Whenever you cast an enchantment spell, if you don't control a creature named Keimi, create Keimi, a legendary 3/3 black and green Frog creature token with "Whenever you cast an enchantment spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life." . : Tatsunari, Toad Rider and target Frog you control can't be blocked this turn except by creatures with flying or reach. | Tatsunari, chevaucheur de crapaud Créature légendaire - humain et ninja À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, si vous ne contrôlez pas une créature appelée Keimi, créez Keimi, un jeton de créature légendaire 3/3 noire et verte Grenouille avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie." . : Tatsunari, chevaucheur de crapaud et une grenouille ciblée que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci excepté par les créatures avec le vol ou la portée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
124. | Tribute to Horobi Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I, II — Each opponent creates a 1/1 black Rat Rogue creature token. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Hommage à Horobi Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I, II — Chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 noire Rat et Gredin. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
141. | Fable of the Mirror-Breaker Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Create a 2/2 red Goblin Shaman creature token with "Whenever this creature attacks, create a Treasure token." II — You may discard up to two cards. If you do,, draw that many cards. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Fable du brise-miroir Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Créez un jeton de créature 2/2 rouge Gobelin et Shamane avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton Trésor." II — Vous pouvez vous défausser de jusqu'à deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
145. | Goro-Goro, Disciple of Ryusei Legendary Creature - Goblin Samouraï : Creatures you control gain haste until end of turn. : Create a 5/5 red Dragon Spirit creature token with flying. Activate only if you control an attacking modified creature. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Goro-Goro, disciple de Ryusei Créature légendaire - gobelin et samouraï : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon et Esprit avec le vol. N'activez que si vous contrôlez une créature modifiée attaquante. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
147. | Invoke Calamity Instant You may cast up to two instant and/or sorcery spells with total mana value 6 or less from your graveyard and/or hand without paying their mana costs. If those spells would be put into your graveyard, exile them instead. Exile Invoke Calamity. | Invocation de calamité Éphémère Vous pouvez lancer jusqu'à deux sorts d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à 6 depuis votre cimetière et/ou votre main sans payer leurs coût de mana. Si ces sorts devaient être mis dans votre cimetière, exilez-les à la place. Exilez l'Invocation de calamité. | Éphémère | ||||
153. | Lizard Blades Artifact Creature - Equipment Lizard Double strike Equipped creature has double strike. Reconfigure . | Lames lézard Créature-artefact - équipement et lézard Double initiative La créature équipée a la double initiative. Reconfiguration . | Créature-artefact | 1/1 | |||
154. | March of Reckless Joy Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of red cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Exile the top X cards of your library. You may play up to two of those cards until the end of your next turn. | Marche de la joie imprudente Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes rouges depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer jusqu'à deux de ces cartes jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Éphémère | ||||
155. | Ogre-Head Helm Artifact Creature - Equipment Ogre Equipped creature gets +2/+2 Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may sacrifice it. If you do, discard your hand and draw three cards. Reconfigure . | Heaume tête d'ogre Créature-artefact - équipement et ogre La créature équipée gagne +2/+2 À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes. Reconfiguration . | Créature-artefact | 2/2 | |||
159. | Scrap Welder Creature - Goblin Artificer , Sacrifice an artifact with mana value : Return target artifact card with mana value less than X from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn. | Soudeur de ferraille Créature - gobelin et artificier , sacrifiez un artefact avec une valeur de mana de : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte d'artefact ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
166. | Thundering Raiju Creature - Spirit Haste Whenever Thundering Raiju attacks, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then, Thundering Raiju deals X damage to each opponent, where X is the number of modified creatures you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Raiju fulminant Créature - esprit Célérité À chaque fois que le Raiju fulminant attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis le Raiju fulminant inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures modifiées que vous contrôlez autres que le Raiju fulminant. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature | 3/3 | |||
181. | The Dragon-Kami Reborn Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I, II — You gain 2 life. Look at the top three cards of your library. Exile one of them face down with a hatching counter on it, then put the rest on the bottom of your library in any order. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Renaissance du Kami-dragon Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I, II — Vous gagnez 2 points de vie. Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles face cachée avec un marqueur "éclosion" sur elle, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
193. | Invoke the Ancients Sorcery Create two 4/5 green Spirit creature tokens. For each of them, put a vigilance counter, a reach counter, or a trample counter on it. | Invocation des anciens Rituel Créez deux jetons de créature 4/5 Esprit. Pour chacune d'elles, mettez, selon votre choix, un marqueur "vigilance", un marqueur "portée" ou un marqueur "piétinement" sur elle. | Rituel | ||||
197. | Kami of Transience Creature - Spirit Trample Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Kami of Transience. At the beginning of each end step, if an enchantment was put into your graveyard from the battlefield this turn, you may return Kami of Transience from your graveyard to your hand. | Kami de la fugacité Créature - esprit Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kami de la fugacité. Au début de chaque étape de fin, si un enchantement a été mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez renvoyer le Kami de la fugacité dans votre main depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
201. | March of Burgeoning Life Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of green cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Choose target creature with mana value less than . Search your library for a creature card with the same name as that creature, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Marche de la vie naissante Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes vertes depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Choisissez une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure à . Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature du même nom que cette créature, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère |