C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
177. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
178. | Port Town Land As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped. : Add or . | Ville portuaire Terrain Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
173. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
125. | Cordial Vampire Creature - Vampire Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Vampire cordial Créature - vampire À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
30. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
68. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
38. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
76. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
122. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
172. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
34. | Doom Weaver Creature - Spider Horror Reach Soulbond As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.". | Tisseuse de destin Créature - araignée et horreur Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.". | Créature | 1/8 | |||
72. | Doom Weaver Creature - Spider Horror Reach Soulbond As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.". | Tisseuse de destin Créature - araignée et horreur Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.". | Créature | 1/8 | |||
110. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Tintechaînes Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, un esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 | |||
4. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
16. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
54. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
188. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
186. | Temple of Malice Land Temple of Malice enters the battlefield tapped. When Temple of Malice enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la malice Terrain Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
187. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain % : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
185. | Temple of Enlightenment Land Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped. When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de l'illumination Terrain Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
9. | Storm of Souls Sorcery Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls. | Tempête d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes. | Rituel | ||||
47. | Storm of Souls Sorcery Return all creature cards from your graveyard to the battlefield. Each of them is a 1/1 Spirit with flying in addition to its other types. Exile Storm of Souls. | Tempête d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d'âmes. | Rituel | ||||
36. | Hollowhenge Overlord Creature - Wolf Flash At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token. | Suzerain de Cerclecreux Créature - loup Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
74. | Hollowhenge Overlord Creature - Wolf Flash At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token. | Suzerain de Cerclecreux Créature - loup Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
2. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
163. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
11. | Breath of the Sleepless Enchantment You may cast Spirit spells as though they had flash. Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature. | Souffle des éveillés Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Enchantement | ||||
49. | Breath of the Sleepless Enchantment You may cast Spirit spells as though they had flash. Whenever you cast a creature spell during an opponent's turn, tap up to one target creature. | Souffle des éveillés Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Enchantement | ||||
131. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
31. | Breathkeeper Seraph Creature - Angel Flying, soulbond As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.". | Séraphine gardesouffle Créature - ange Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.". | Créature | 4/4 | |||
69. | Breathkeeper Seraph Creature - Angel Flying, soulbond As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.". | Séraphine gardesouffle Créature - ange Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.". | Créature | 4/4 | |||
121. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
28. | Scion of Opulence Creature - Vampire Noble Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control dies, create a Treasure token. , Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Scion de l'opulence Créature - vampire et noble À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
66. | Scion of Opulence Creature - Vampire Noble Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control dies, create a Treasure token. , Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Scion de l'opulence Créature - vampire et noble À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
152. | Vandalblast Sorcery Destroy target artifact you don't control. Overload . | Salve vandale Rituel Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge . | Rituel | ||||
10. | Sudden Salvation Instant Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents. | Salut soudain Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | Éphémère | ||||
48. | Sudden Salvation Instant Choose up to three target permanent cards in graveyards that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped under their owners' control. You draw a card for each opponent who controls one or more of those permanents. | Salut soudain Éphémère Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | Éphémère | ||||
174. | Foreboding Ruins Land As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruines angoissantes Terrain Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
8. | Rhoda, Geist Avenger Legendary Creature - Human Soldier Partner with Timin, Youthful Geist Vigilance Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger. | Rhoda, vengeresse des geists Créature légendaire - humain et soldat Partner with Timin, Youthful Geist Vigilance Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger. | Créature légendaire | 3/3 | |||
46. | Rhoda, Geist Avenger Legendary Creature - Human Soldier Partner with Timin, Youthful Geist Vigilance Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, put a +1/+1 counter on Rhoda, Geist Avenger. | Rhoda, vengeresse des geists Créature légendaire - humain et soldat Partenariat avec Timin, jeune geist Vigilance À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists. | Créature légendaire | 3/3 | |||
134. | Nirkana Revenant Creature - Vampire Shade Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional . : Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn. | Revenante des Nirkana Créature - vampire et ombre À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire. : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
14. | Occult Epiphany Instant Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way. | Révélation occulte Éphémère Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | Éphémère | ||||
52. | Occult Epiphany Instant Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way. | Révélation occulte Éphémère Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | Éphémère | ||||
99. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
5. | Drogskol Reinforcements Creature - Spirit Soldier Melee Other Spirits you control have melee. Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control. | Renforts du drogskol Créature - esprit et soldat Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
43. | Drogskol Reinforcements Creature - Spirit Soldier Melee Other Spirits you control have melee. Prevent all noncombat damage that would be dealt to Spirits you control. | Renforts du drogskol Créature - esprit et soldat Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
132. | Necropolis Regent Creature - Vampire Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régente de la nécropole Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 6/5 | |||
136. | Sanctum Seeker Creature - Vampire Knight Whenever a Vampire you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Quêteuse de sanctuaire Créature - vampire et chevalier À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 3/4 |