Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
159.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
160.Azorius Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Azorius Locket: Draw two cards.
Médaillon d'Azorius
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
 Artefact 
161.Azorius Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Azorius
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
162.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
163.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
164.Fire Diamond
Artifact

Fire Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du feu
Artefact

Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
165.Marble Diamond
Artifact

Marble Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du marbre
Artefact

Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
166.Rakdos Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
167.Sky Diamond
Artifact

Sky Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du ciel
Artefact

Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
168.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
169.Swiftfoot Boots
Artifact

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
170.Unstable Obelisk
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent.
Obélisque instable
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé.
 Artefact 
171.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
172.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
174.Foreboding Ruins
Land

As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruines angoissantes
Terrain

Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
175.Moorland Haunt
Land

: Add .
, , Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieu hanté de la lande
Terrain

: Ajoutez .
, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Terrain 
176.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
177.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
178.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
180.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
181.Shadowblood Ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
183.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
184.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
185.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
186.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
187.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

% : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
188.Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
 Terrain 
1.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
2.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
29.Disorder in the Court
Instant

Exile X target creatures, then investigate X times. Return the exiled cards to the battlefield tapped under their owners' control at the beginning of the next end step.
Désordre au tribunal
Éphémère

Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
30.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
38.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
39.Millicent, Restless Revenant
Legendary Creature - Spirit Soldier

This spell costs 1 less to cast for each Spirit you control.
Flying
Whenever Millicent, Restless Revenant or another nontoken Spirit you control dies or deals combat damage to a player, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Millicent, revenante agitée
Créature légendaire - esprit et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez.
Vol
À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire4/4
40.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
67.Disorder in the Court
Instant

Exile X target creatures, then investigate X times. Return the exiled cards to the battlefield tapped under their owners' control at the beginning of the next end step.
Désordre au tribunal
Éphémère

Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
68.Sinister Waltz
Sorcery

Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library.
Valse sinistre
Rituel

Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
76.Umbris, Fear Manifest
Legendary Creature - Nightmare Horror

Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile.
Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card.
Umbris, manifestation de la peur
Créature légendaire - cauchemar et horreur

Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil.
À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain.
 Créature légendaire1/1
153.Dovin, Grand Arbiter
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter.
[-1]Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
[-7]Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1]Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "loyauté" sur Dovin, grand arbitre.
[-1]Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
[-7]Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Planeswalker légendaire/3
154.Drogskol Captain
Creature - Spirit Soldier

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof.
Capitaine du drogskol
Créature - esprit et soldat

Vol
Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
 Créature2/2
155.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
156.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile all cards from target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de Rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
157.Stromkirk Captain
Creature - Vampire Soldier

First strike
Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike.
Capitaine de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

Initiative
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
 Créature2/2
158.Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn dies, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.
: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.
Dracovampire
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire.
: Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature5/5
182.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielcouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
36.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
37.Thundering Mightmare
Creature - Horse Spirit

Soulbond
As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.".
Cheval de puissance fulminant
Créature - Cheval et esprit

Association d'âmes
Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.".
 Créature3/3
74.Hollowhenge Overlord
Creature - Wolf

Flash
At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token.
Suzerain de Cerclecreux
Créature - loup

Flash
Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
75.Thundering Mightmare
Creature - Horror Spirit

Soulbond
As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.".
Cheval de puissance fulminant
Créature - horreur et esprit

Association d'âmes
Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.".
 Créature3/3