Innistrad : Noce Écarlate

Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021

Sortie de l'extension : 19 novembre 2021

Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021

Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022

Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022

Date de sortie

19 Novembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
417.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton*/*
420.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
91.Wretched Throng
Creature - Zombie Horror

When Wretched Throng dies, you may search your library for a card named Wretched Throng, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Cohue misérable
Créature - zombie et horreur

Quand Wretched Throng meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Wretched Throng, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
 Créature2/1
229.Wolfkin Outcast
Creature - Human Werewolf

This spell costs 2 less to cast if you control a Wolf or Werewolf.
Daybound.
Fracasseur de mariage
Créature - humain et loup-garou

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez un loup ou un loup-garou.
Diurne.
 Créature5/4
228.Wolf Strike
Instant

Target creature you control gets +2/+0 until end of turn if it's night. Then it deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Frappe du loup
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour si c'est la nuit. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
423.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton3/2
426.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
90.Witness the Future
Sorcery

Target player shuffle up to four cards from their graveyard into their library. Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Assister à l'avenir
Rituel

Un joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes de son cimetière dans sa bibliothèque. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
227.Witch's Web
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn. Untap it.
Toile de l'envoûteuse
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
89.Winged Portent
Instant

Cleave G
Draw a card for each creature [with flying] you control.
Présage ailé
Éphémère

Tranchage G
Piochez une carte pour chaque créature [avec le vol] que vous contrôlez.
 Éphémère 
365.Winged Portent
Instant

Cleave G
Draw a card for each creature [with flying] you control.
Présage ailé
Éphémère

Tranchage G
Piochez une carte pour chaque créature [avec le vol] que vous contrôlez.
 Éphémère 
88.Whispering Wizard
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. this ability triggers only once each turn.
Sorcier chuchotant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seul fois par tour.
 Créature3/2
46.Welcoming Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Vampire accueillante
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 ou arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/3
287.Welcoming Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Vampire accueillante
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 ou arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/3
138.Wedding Security
Creature - Vampire Soldier

Whenever Wedding Security attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, put a +1/+1 counter on Wedding Security and draw a card.
Sécurité du mariage
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que Wedding Security attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Wedding Security et piochez une carte.
 Créature4/4
299.Wedding Security
Creature - Vampire Soldier

Whenever Wedding Security attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, put a +1/+1 counter on Wedding Security and draw a card.
Sécurité du mariage
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que Wedding Security attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Wedding Security et piochez une carte.
 Créature4/4
260.Wedding Invitation
Artifact

When Wedding Invitation enters the battlefield, draw a card.
, Sacrifice Wedding Invitation: Target creature can't be blocked this turn. If it's a Vampire, it also gains lifelink until end of turn.
Invitation de mariage
Artefact

Quand l'Invitation de mariage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, sacrifiez l'Invitation de mariage : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si c'est un vampire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
45.Wedding Announcement
Enchantment

At the beginning of your end step, put an invitation counter on Wedding Announcement. If you attacked with two or more creatures this turn, draw a card. Otherwise, create a 1/1 white Human creature token. Then if Wedding Announcement has three or more invitation counters on it, transform it.
Annonce du mariage
Enchantement

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "invitation" sur l'Annonce du mariage. Si vous avea attaqué avec au moins deux créatures ce tour-ci, piochez une carte. Sinon, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Ensuite, si l'Annonce du mariage a au moins trois marqueurs "invitation" sur elle, transformez-la.
 Enchantement 
355.Wedding Announcement
Enchantment

At the beginning of your end step, put an invitation counter on Wedding Announcement. If you attacked with two or more creatures this turn, draw a card. Otherwise, create a 1/1 white Human creature token. Then if Wedding Announcement has three or more invitation counters on it, transform it.
Annonce du mariage
Enchantement

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "invitation" sur l'Annonce du mariage. Si vous avea attaqué avec au moins deux créatures ce tour-ci, piochez une carte. Sinon, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Ensuite, si l'Annonce du mariage a au moins trois marqueurs "invitation" sur elle, transformez-la.
 Enchantement 
226.Weaver of Blossoms
Creature - Human Werewolf

: Add one mana of any color.
Daybound.
Tisseuse de fleurs
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Diurne.
 Créature2/3
184.Weary Prisoner
Creature - Human Werewolf

Defender
Daybound.
Prisonnière épuisée
Créature - humain et loup-garou

Défenseur
Diurne.
 Créature2/6
87.Wash Away
Instant

Cleave U
Counter target spell [that wasn't cast from its owner's hand].
Emporter
Éphémère

Tranchage U
Contrecarrez un sort ciblé [qui n'a pas été lancé depuis la main de son propriétaire].
 Éphémère 
86.Wanderlight Spirit
Creature - Spirit

Flying
Wanderlight Spirit can block only creatures with flying.
Esprit errant à la lanterne
Créature - esprit

Vol
L'esprit errant à la lanterne ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
251.Wandering Mind
Creature - Horror

Flying
When Wandering Mind enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal a noncreature, nonland card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Esprit errant
Créature - horreur

Vol
Quand l'Esprit errant arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte non-créature non-terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
183.Voltaic Visionary
Creature - Human Wizard

: Voltaic Visionary deals 2 damage to you. Exile the top card of your library. You can play that card this turn. Activate only as a sorcery.
When you play a card exiled with Voltaic Visionary, transform Voltaic Visionary.
Visionnaire voltaïque
Créature - humain et sorcier

: Le Visionnaire voltaïque vous inflige 2 blessures. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Quand vous jouez une carte exilée par le Visionnaire voltaïque, transformez le Visionnaire voltaïque.
 Créature3/1
267.Voldaren Estate
Land

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell.
, : Create a Blood token. This ability costs 1 less to actvate for each Vampire you control.
Domaine Voldaren
Terrain

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire.
, : Créez un jeton Sang. This capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez.
 Terrain 
397.Voldaren Estate
Land

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell.
, : Create a Blood token. This ability costs 1 less to actvate for each Vampire you control.
Domaine Voldaren
Terrain

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire.
, : Créez un jeton Sang. This capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez.
 Terrain 
403.Voldaren Estate
Land

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell.
, : Create a Blood token. This ability costs 1 less to actvate for each Vampire you control.
Domaine Voldaren
Terrain

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire.
, : Créez un jeton Sang. This capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez.
 Terrain 
182.Voldaren Epicure
Creature - Vampire

When Voldaren Epicure enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent. Create a Blood token.
Épicurien Voldaren
Créature - vampire

Quand l'Épicurien Voldaren arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. Créez un jeton Sang.
 Créature1/1
308.Voldaren Epicure
Creature - Vampire

When Voldaren Epicure enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent. Create a Blood token.
Épicurien Voldaren
Créature - vampire

Quand l'Épicurien Voldaren arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. Créez un jeton Sang.
 Créature1/1
137.Voldaren Bloodcaster
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Voldaren Bloodcaster or another nontoken creature you control dies, create a Blood token.
Whenever you create a Blood token, if you control five or more Blood tokens, transform Voldaren Bloodcaster.
Magesang Voldaren
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Magesang Voldaren ou une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous créez un jeton Sang, si vous contrôlez au moins cinq jetons Sang, transformez la Magesang Voldaren.
 Créature2/1
298.Voldaren Bloodcaster
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Voldaren Bloodcaster or another nontoken creature you control dies, create a Blood token.
Whenever you create a Blood token, if you control five or more Blood tokens, transform Voldaren Bloodcaster.
Magesang Voldaren
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Magesang Voldaren ou une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous créez un jeton Sang, si vous contrôlez au moins cinq jetons Sang, transformez la Magesang Voldaren.
 Créature2/1
338.Voldaren Bloodcaster
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Voldaren Bloodcaster or another nontoken creature you control dies, create a Blood token.
Whenever you create a Blood token, if you control five or more Blood tokens, transform Voldaren Bloodcaster.
Magesang Voldaren
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Magesang Voldaren ou une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous créez un jeton Sang, si vous contrôlez au moins cinq jetons Sang, transformez la Magesang Voldaren.
 Créature2/1
181.Volatile Arsonist
Creature - Human Werewolf

Menace, haste
Whenever Volatile Arsonist attacks, it deals 1 damage to each of up to one target creature, up to one target player, and/or up to one target planeswalker.
Daybound.
Incendiaire volatil
Créature - humain et loup-garou

Menace, célérité
À chaque fois que Volatile Arsonist attaque, ciblez jusqu'à une créature, jusqu'à un joueur, et/ou jusqu'à un planeswalker. Volatile Arsonist inflige 1 blessure à chacune de ces cibles.
Diurne.
 Créature4/4
382.Volatile Arsonist
Creature - Human Werewolf

Menace, haste
Whenever Volatile Arsonist attacks, it deals 1 damage to each of up to one target creature, up to one target player, and/or up to one target planeswalker.
Daybound.
Incendiaire volatil
Créature - humain et loup-garou

Menace, célérité
À chaque fois que l'Incendiaire volatil attaque, ciblez jusqu'à une créature, jusqu'à un joueur et/ou jusqu'à un planeswalker. Il inflige 1 blessure à chacun d'eux.
Diurne.
 Créature4/4
44.Voice of the Blessed
Creature - Spirit Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Voice of the Blessed.
As long as Voice of the Blessed has four or more +1/+1 counters on it, it has flying and vigilance.
As long as Voice of the Blessed has ten or more +1/+1 counters on it, it has indestructible.
Voix des bénis
Créature - esprit et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voice of the Blessed.
Tant que Voice of the Blessed a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur elle, elle a le vol et la vigilance.
Tant que Voice of the Blessed a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle, elle a l'indestructible.
 Créature2/2
354.Voice of the Blessed
Creature - Spirit Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Voice of the Blessed.
As long as Voice of the Blessed has four or more +1/+1 counters on it, it has flying and vigilance.
As long as Voice of the Blessed has ten or more +1/+1 counters on it, it has indestructible.
Voix des bénis
Créature - esprit et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voice of the Blessed.
Tant que Voice of the Blessed a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur elle, elle a le vol et la vigilance.
Tant que Voice of the Blessed a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle, elle a l'indestructible.
 Créature2/2
250.Vilespawn Spider
Creature - Spider

Reach
At the beginning of your upkeep, mill a card.
, , Sacrifice Vilespawn Spider: Create a 1/1 green Insect creature token for each creature card in your graveyard. Activate only as a sorcery.
Araignée vile engeance
Créature - araignée

Portée
Au début de votre entretien, meulez une carte.
, , sacrifiez Vilespawn Spider : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/3
180.Vampires' Vengeance
Instant

Vampires' Vengeance deals 2 damage to each non-Vampire creature. Create a Blood token.
Vengeance des vampires
Éphémère

Vampires' Vengeance inflige 2 blessures à chaque créature non-vampire. Créez un jeton Sang.
 Éphémère 
339.Vampires' Vengeance
Instant

Vampires' Vengeance deals 2 damage to each non-Vampire creature. Create a Blood token.
Vengeance des vampires
Éphémère

Vampires' Vengeance inflige 2 blessures à chaque créature non-vampire. Créez un jeton Sang.
 Éphémère 
136.Vampire's Kiss
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life. Create two Blood tokens.
Baiser du Vampire
Rituel

Un joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Créez deux jetons Sang.
 Rituel 
43.Vampire Slayer
Creature - Human Soldier

Whenever Vampire Slayer deals damage to a Vampire, destroy that creature.
Tueuse de vampires
Créature - humain et soldat

A chaque fois que la Tueuse de vampires inflige des blessures à un vampire détruisez cette créature.
 Créature2/2
419.Vampire
Token Creature - Vampire

Flying, lifelink.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Vol, lien de vie.
 Créature-jeton2/3
428.Vampire
Token Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1
42.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
41.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2
286.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2
135.Unhallowed Phalanx
Creature - Zombie Soldier

Unhallowed Phalanx enters the battlefield tapped.
Phalange maudite
Créature - zombie et soldat

Unhallowed Phalanx arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature1/13
134.Undying Malice
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.".
Malveillance immortelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec, sur elle, un marqueur +1/+1.".
 ÉphémèreMalve/
133.Undead Butler
Creature - Zombie

When Undead Butler enters the battlefield, mill three cards.
When Undead Butler dies, you may exile it. When you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
Majordome mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Majordome mort-vivant arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
Quand le Majordome mort-vivant meurt, vous pouvez l'exiler. Quand vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2