Innistrad : Noce Écarlate

Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021

Sortie de l'extension : 19 novembre 2021

Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021

Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022

Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022

Date de sortie

19 Novembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Chill of the Grave
Instant

This spell costs 1 less to cast if you control a Zombie.
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Draw a card.
Froideur de la tombe
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins si vous contrêlez un zombie.
Engagée une créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
52.Cobbled Lancer
Creature - Zombie Horse

As an additional cost to cast this spell, exile a creature card from your graveyard.
, Exile Cobbled Lancer from your graveyard: Draw a card.
Lancier rafistolé
Créature - zombie et cheval

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte de créature depuis votre cimetière.
, exilez Cobbled Lancer depuis votre cimetière : Piochez une carte.
 Créature3/3
53.Consuming Tide
Sorcery

Each player chooses a nonland permanent they control. Return all other nonland permanents to their owners' hand, then draw a card for each opponent with more cards in hand than you.
Marée dévorante
Rituel

Chaque joueur choisit un permanent non-terrain qu'il contrôle. Renvoyez tous les autres permanents non-terrains dans les mains de leurs propriétaires, puis piochez une carte pour chaque adversaire qui a plus de cartes en main que vous.
 Rituel 
54.Cradle of Safety
Enchantment

Flash
Enchant creature you control
When Cradle of Safety enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn.
Enchanted creature gets +1/+1.
Berceau de sûreté
Enchantement

Flash
Enchanter : une créature que vous contrôlez.
Qaund le berceau de sûreté arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
55.Cruel Witness
Creature - Bird Horror

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Témoin cruel
Créature - oiseau et horreur

Vol
A chaque fois que vous lancez un sort non-créature , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
 Créature3/3
56.Diver Skaab
Creature - Zombie

Exploit
When Diver Skaab exploits a creature, target creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Skaab plongeur
Créature - zombie

Exploitation
Quand Diver Skaab exploite une créature, le propriétaire de la créature ciblée la met au-dessus ou au dessous de sa bibliothèque.
 Créature3/5
57.Dreadlight Monstrosity
Creature - Crab Horror

Ward 2
: Dreadlight Monstrosity can't be blocked this turn. Activate only if you own a card in exile.
Monstruosité lumeffroi
Créature - crabe et horreur

Parade 2
: La monstruosité lumeffroi ne peut pas être bloquée ce tour-ci. N'activez que si vous possédez une carte en exil.
 Créature5/5
58.Dreamshackle Geist
Creature - Spirit

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose up to one —
• Tap target creature.
• Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Geist enchaîne-rêve
Créature - esprit

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à un —
• Engagez une créature ciblée.
• Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature3/1
59.Fear of Death
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Fear of Death enters the battlefield, mill two cards.
Enchanted creature gets -X/-0, where X is the number of cards in your graveyard.
Peur de la mort
Enchantement - aura

Enchanter :créature
Quand la peur de la mort arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes.
La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Enchantement 
60.Geistlight Snare
Instant

This spell costs 1 less to cast if you control a Spirit. It also costs 1 less ot cast if you control an enchantment.
Counter target spell unless its controller pays .
Collet à lanterne de geist
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un esprit. Il coûte également 1 de moins à lancer si vous contrôlez un enchantement.
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
61.Geralf, Visionary Stitcher
Legendary Creature - Human Wizard

Zombies you control have flying.
, , Sacrifice another nontoken creature: Create an X/X blue Zombie creature token, where X is the sacrificed creature's toughness.
Geralf, raccommodeur visionnaire
Créature légendaire - humain et sorcier

Les zombies que vous contrôlez ont le vol.
, , sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/4
62.Gutter Skulker
Creature - Spirit

Sewer Stalker can't be blocked as long as it's attacking alone.
Disturb .
Rôdeur des égouts
Créature - esprit

Sewer Stalker ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
Perturbation .
 Créature3/3
63.Hullbreaker Horror
Creature - Kraken Horror

Flash
This spell can't be countered.
Whenever you cast a spell, choose up to one —
• Return target spell you don't control to its owner's hand.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
Horreur brisecoque
Créature - kraken et horreur

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un —
• Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
• Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature7/8
64.Inspired Idea
Sorcery

Cleave U
Draw three cards. [Your maximum hand size is reduced by three for the rest of the game.].
Idée inspirée
Rituel

Tranchage U
Piochez trois cartes. [Votre taille de main maximale est réduite de trois pour le reste de la partie.].
 Rituel 
65.Jacob Hauken, Inspector
Legendary Creature - Human Advisor

: Draw a card, then exile a card from your hand face down. You may look at that card as long as it remains exiled. Then, you may pay . If you do, transform Jacob Hauken, Investigator.
Jacob Hauken, inspecteur
Créature légendaire - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Ensuite, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jacob Hauken, Investigator.
 Créature légendaire0/2
66.Lantern Bearer
Creature - Spirit

Flying
Disturb .
Porteur de lanternes
Créature - esprit

Vol
Perturbation .
 Créature1/1
67.Lunar Rejection
Instant

Cleave
Return target [Wolf or Werewolf] creature to its owner's hand.
Draw a card.
Rejet lunaire
Éphémère

Tranchage
Renvoyez une créature [Loup ou Loup-garou] ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
68.Mirrorhall Mimic
Creature - Spirit

You may have Mirrorhall Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Spirit in addition to its other types.
Disturb .
Mimique de la salle aux miroirs
Créature - esprit

Vous pouvez faire que le Mimique de la salle aux miroirs arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types.
Perturbation .
 Créature 
69.Mischievous Catgeist
Enchantment - Aura

Whenever Mischievous Catgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Disturb .
Chat-geist malicieux
Enchantement - aura

À chaque fois que Mischievous Geist inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Perturbation .
 Enchantement1/1
70.Necroduality
Enchantment

Whenever a nontoken Zombie enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature.
Nécrodualité
Enchantement

À chaque fois qu'un zombie non-jeton Zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Enchantement 
71.Overcharged Amalgam
Creature - Zombie Horror

Flash
Flying
Exploit
When Overcharged Amalgam exploits a creature, counter target spell, activated ability, or triggered ability.
Amalgame surchargé
Créature - zombie et horreur

Flash
Vol
Exploitation
Quand l'Amalgame surchargé exploite une créature, contrecarrez un sort ciblé, une capacité activée ciblée, ou une capacité déclenchée ciblée.
 Créature3/3
72.Patchwork Crawler
Creature - Zombie Horror

: Exile target creature card from your graveyard and put a +1/+1 counter on Patchwork Crawler.
Patchwork Crawler has all activated abilities of all creature cards exiled with it.
Rampeur en patchwork
Créature - zombie et horreur

: Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Rampeur en patchwork.
Le Rampeur en patchwork a toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par lui.
 Créature1/2
73.Repository Skaab
Creature - Zombie

Exploit
When Repository Skaab exploits a creature, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Skaab du répositoire
Créature - zombie

Exploitation
Quand le Skaab du répositoire exploite une créature , renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
74.Scattered Thoughts
Instant

Look at the top four cards of your library. Put two of those cards into your hand and the rest into your graveyard.
Pensées éparpillées
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
75.Screaming Swarm
Creature - Bird Horror

Flying
Whenever you attack with one or more creatures, target player mills that many cards.
: Put Screaming Swarm from your graveyard into your library second from the top.
Essaim hurlant
Créature - oiseau et horreur

Vol
À chaque fois que vous attaquez avec au moins une créature, un joueur ciblé meule autant de cartes.
: Mettez l'Essaim hurlant dans votre bibliothèque en deuxième position à partir du dessus depuis votre cimetière.
 Créature4/4
76.Selhoff Entomber
Creature - Zombie

, Discard a creature card: Draw a card.
Fossoyeur de Selhoff
Créature - zombie

,défaussez-vous d'une carte de créature: Piochez une carte.
 Créature1/3
77.Serpentine Ambush
Instant

Until end of turn, target creature becomes a blue Serpent with base power and toughness 5/5.
Embuscade serpentine
Éphémère

Jusq'à la fin du tour , une créature ciblée devient un grand serpent bleu avec une force et une endurance de base de 5/5.
 Éphémère 
78.Skywarp Skaab
Creature - Zombie Drake

Flying
When Skywarp Skaab enters the battlefield, you may exile two creature cards from your graveyard. If you do, draw a card.
Skaab céleste
Créature - zombie et drakôn

Vol
Quand le Skaab céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/5
79.Soulcipher Board
Artifact

Soul Code Tablet enters the battlefield with three Omen counters.
, : Look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Whenever a creature card is put into your graveyard from anywhere, remove an Omen counter from Soul Code Tablet. Then if there are no Omen counter on it, transform it.
Planche crypte-âme
Artefact

Soul Code Tablet arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "présage".
, : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, retirez un marqueur "présage" de Soul Code Tablet. Ensuite, s'il n'y a aucun marqueur "présage" sur elle, transformez-la.
 Artefact 
80.Steelclad Spirit
Creature - Spirit

Defender
Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Steelclad Spirit can attack as though it didn't have defender.
Esprit à l'habit d'acier
Créature - esprit

Défenseur
A chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle , l'Esprit à l'habit d'acier peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature3/3
81.Stitched Assistant
Creature - Zombie

Exploit
When Stitched Assistant exploits a creature, scry , then draw a card.
Assistant raccommodé
Créature - zombie

Exploitation
Quand l'assistant raccommodé exploite une créature , regard , puis piochez une carte .
 Créature3/2
82.Stormchaser Drake
Creature - Drake

Flying
Whenever Stormchaser Drake becomes the target of a spell you control, draw a card.
Drakôn chassorage
Créature - drakôn

Vol
À chaque fois que Stormchaser Drake devient la cible d'un sort que vous contrôlez, piochez une carte.
 Créature2/1
83.Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays %. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
84.Syphon Essence
Instant

Counter target creature or planeswalker spell. Create a Blood token.
Siphonner l'essence
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker. créez un jeton de sang.
 Éphémère 
85.Thirst for Discovery
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard a basic land card.
Soif de découverte
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain de base.
 Éphémère 
86.Wanderlight Spirit
Creature - Spirit

Flying
Wanderlight Spirit can block only creatures with flying.
Esprit errant à la lanterne
Créature - esprit

Vol
L'esprit errant à la lanterne ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
87.Wash Away
Instant

Cleave U
Counter target spell [that wasn't cast from its owner's hand].
Emporter
Éphémère

Tranchage U
Contrecarrez un sort ciblé [qui n'a pas été lancé depuis la main de son propriétaire].
 Éphémère 
88.Whispering Wizard
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. this ability triggers only once each turn.
Sorcier chuchotant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seul fois par tour.
 Créature3/2
89.Winged Portent
Instant

Cleave G
Draw a card for each creature [with flying] you control.
Présage ailé
Éphémère

Tranchage G
Piochez une carte pour chaque créature [avec le vol] que vous contrôlez.
 Éphémère 
90.Witness the Future
Sorcery

Target player shuffle up to four cards from their graveyard into their library. Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Assister à l'avenir
Rituel

Un joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes de son cimetière dans sa bibliothèque. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
91.Wretched Throng
Creature - Zombie Horror

When Wretched Throng dies, you may search your library for a card named Wretched Throng, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Cohue misérable
Créature - zombie et horreur

Quand Wretched Throng meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Wretched Throng, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
 Créature2/1
92.Aim for the Head
Sorcery

Choose one —
• Exile target Zombie.
• Target opponent exiles two cards from their hand.
Viser la tête
Rituel

Choisissez l'un --
. Exilez un zombie ciblé .
.Un adversaire ciblé exile deux cartes de sa main.
 Rituel 
93.Archghoul of Thraben
Creature - Zombie Cleric

Whenever Archghoul of Thraben or another Zombie you control dies, look at the top card of your library. If it's a Zombie card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard.
Archigoule de Thraben
Créature - zombie et clerc

À chaque fois que Archghoul of Thraben ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de zombie, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature3/2
94.Bleed Dry
Instant

Target creature gest -13/-13 until end of turn. If that creature would die this turn, exile it instead.
Vider de son sang
Éphémère

Une créature ciblée gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature devait mourir ce tour-ci , exilez-la à la place.
 Éphémère 
95.Blood Fountain
Artifact

When Blood Fountain enters the battlefield, create a Blood token.
, , Sacrifice Blood Fountain: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Fontaine de sang
Artefact

Qunad la Fontaine de sang arrive sur le champ de bataille , créez un jeton sang.
, , Sacrifiez la Fontaine de sang : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact 
96.Bloodcrazed Socialite
Creature - Vampire

Menace
When Bloodcrazed Socialite enters the battlefield, create a Blood token.
Whenever Bloodcrazed Socialite attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, it gets +2/+2 until end of turn.
Mondaine sanguinaire
Créature - vampire

Menace
Quand Bloodcrazed Socialite arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang.
À chaque fois que Bloodcrazed Socialite attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
97.Bloodsworn Squire
Creature - Vedalken Soldier

La force et l'endurance de la Chevalière sangvasseur sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
, défaussez-vous d'une carte: La Chevalière sangvasseur acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
Écuyère sangvasseur
Créature - vedalken et soldat

, défaussez-vous d'une carte: L'Écuyère sangvasseur acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. Ensuite, s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, transformez l'Écuyère sangvasseur.
 Créature3/3
98.Bloodvial Purveyor
Creature - Vampire

Flying, trample
Whenever an opponent casts a spell, that player creates a Blood token.
Whenever Bloodvial Purveyor attacks, it gets +1/+0 for each Blood token defending player controls.
Pourvoyeur de fioles de sang
Créature - vampire

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur crée un jeton Sang.
À chaque fois que Bloodline Purveyor attaque, il gagne +1/+0 pour chaque jeton Sang que le joueur défenseur contrôle.
 Créature5/6
99.Catapult Fodder
Creature - Zombie

At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures that each have toughness greater than their power, transform Catapult Fodder.
Chair à catapulte
Créature - zombie

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures qui ont chacune une endurance supérieure à leur force, transformez Catapult Fodder.
 Créature1/5
100.Cemetery Desecrator
Creature - Zombie

Menace
When Cemetery Desecrator enters the battlefield or dies, exile another card from a graveyard.
When you do, choose one —
• Remove X counters from target permanent, where X is the mana value of the exiled card.
• Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the mana value of the exiled card.
Profanateur de cimetière
Créature - zombie

Menace
Quand Cemetery Desecrator arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez une autre carte d'un cimetière.
Quand vous faites ainsi, choisissez l'un —
• Retirez X marqueurs du permanent ciblé, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
• Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
 Créature4/4