Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
121.Siege Zombie
Creature - Zombie

Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life.
Zombie de siège
Créature - zombie

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
106.Hobbling Zombie
Creature - Zombie

Deathtouch
When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Zombie boiteux
Créature - zombie

Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature2/2
396.Zombie
Token Creature - Zombie

Decayed.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Décomposition.
 Créature-jeton2/2
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
208.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
278.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
120.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
291.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
123.Stromkirk Bloodthief
Creature - Vampire Rogue

At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on target Vampire you control.
Voleuse de sang de Stromkirk
Créature - vampire et gredin

Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur un vampire ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2
161.Stolen Vitality
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn.
Vol de vitalité
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
30.Ritual Guardian
Creature - Human Soldier

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn.
Vigile du rituel
Créature - humain et soldat

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
234.Old Stickfingers
Legendary Creature - Horror

When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Vieux brindodactyle
Créature légendaire - horreur

Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*+1
321.Old Stickfingers
Legendary Creature - Horror

When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Vieux brindodactyle
Créature légendaire - horreur

Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
333.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
27.Lunarch Veteran
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Disturb .
Vétéran lunarque
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Perturbation .
 Créature1/1
229.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
391.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
85.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
289.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
130.Brimstone Vandal
Creature - Devil

Menace
If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent.
Vandale de soufre
Créature - diable

Menace
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature2/3
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire mondaine
Créature - vampire et noble

Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
266.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
284.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
248.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Artifact - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Artefact légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Artefact légendaire1/2
325.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
386.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
172.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
361.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
22.Gavony Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur de Gavonie
Créature - humain et soldat

, : Engagez une créature ciblée.
 Créature0/2
203.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
305.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
153.Pack's Betrayal
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If you control a Wolf or Werewolf, scry .
Trahison de la meute
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un loup ou un loup-garou, regard .
 Rituel 
311.Tovolar, Dire Overlord
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control.
Daybound.
Tovolar,suzerain sinistre
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature légendaire3/3
246.Tovolar, Dire Overlord
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control.
Daybound.
Tovolar, suzerain sinistre
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature légendaire3/3
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
173.Brood Weaver
Creature - Spider

Reach
When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Tisseuse de couvée
Créature - araignée

Portée
Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature2/4
176.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
164.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
265.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
283.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain