Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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410. | Day/Night If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game. As it becomes day, transform all nightbound permanents. If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn. ___ As it becomes night, transform all daybound permanents. Permanents enter the battlefield nightboud. If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn. | Jour/Nuit Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie. Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes. Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour. ___ Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes. Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes. Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour. | |||||
409. | Emblem Wrenn and Seven Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Wrenn et Sept Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
408. | Emblem Teferi, Who Slows the Sunset Emblem Untap all permanents you control during each opponent's untap step. You draw a card during each opponent's draw step. | Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Emblème Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire. Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire. | Emblème | ||||
407. | Clue Token Artifact , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
406. | Zombie Token Creature - Zombie Menace. | Zombie Créature-jeton - zombie Menace. | Créature-jeton | */* | |||
405. | Vampire Token Creature - Vampire Trample, lifelink, haste. | Vampire Créature-jeton - vampire Piétinement, lien de vie, célérité. | Créature-jeton | 3/1 | |||
404. | Wolf Token Creature - Wolf | Loup Créature-jeton - loup | Créature-jeton | 2/2 | |||
403. | Treefolk Token Creature - Treefolk Reach This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Sylvin Créature-jeton - sylvin Portée La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature-jeton | */* | |||
402. | Spider Token Creature - Spider Reach. | Araignée Créature-jeton - araignée Portée. | Créature-jeton | 1/2 | |||
401. | Ooze Token Creature - Ooze This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus . | Limon Créature-jeton - limon La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature-jeton | */*+1 | |||
400. | Insect Token Creature - Insect | Insecte Créature-jeton - insecte | Créature-jeton | 3/3 | |||
399. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 4/4 | |||
398. | Elemental Token Creature - Elemental Trample This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile. | Élémental Créature-jeton - élémental Piétinement La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil. | Créature-jeton | */* | |||
397. | Devil Token Creature - Devil When this creature dies, it deals 1 damage to any target. | Diable Créature-jeton - diable Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-jeton | 1/1 | |||
396. | Zombie Token Creature - Zombie Decayed. | Zombie Créature-jeton - zombie Décomposition. | Créature-jeton | 2/2 | |||
395. | Bat Token Creature - Bat Flying. | Chauve-souris Créature-jeton - chauve-souris Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
394. | Bird Token Creature - Bird Flying This creature can block only creatures with flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
393. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
392. | Human Token Creature - Human | Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
391. | Join the Dance Sorcery Create two 1/1 white Human creature tokens. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Venez danser ! Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
390. | Play with Fire Instant Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry . | S'amuser avec le feu Éphémère S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard . | Éphémère | ||||
389. | Infernal Grasp Instant Destroy target creature. You lose 2 life. | Emprise infernale Éphémère Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
388. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
387. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
386. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
385. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
384. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
383. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
382. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
381. | Island Basic Land . | Ile Terrain de base . | Terrain de base | ||||
380. | Plains Basic Land . | Plaine Terrain de base . | Terrain de base | ||||
379. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
378. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
377. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
376. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
375. | Siphon Insight Instant Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. Flashback . | Perspicacité siphonnée Éphémère Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Flashback . | Éphémère | ||||
374. | Rite of Harmony Instant Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card. Flashback . | Rite de l'harmonie Éphémère À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. Flashback . | Éphémère | ||||
373. | Hallowed Respite Sorcery Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it. Flashback . | Repos sacré Rituel Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la. Flashback . | Rituel | ||||
372. | Ghoulcaller's Harvest Sorcery Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up. Flashback . | Récolte de la meneuse de goule Rituel Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure. Flashback . | Rituel | ||||
371. | Galvanic Iteration Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Flashback . | Itération zingante Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Flashback . | Éphémère | ||||
370. | Dire-Strain Rampage Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Flashback . | Sauvagerie de Noiresouche Rituel Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Flashback . | Rituel | ||||
369. | Croaking Counterpart Sorcery Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog. Flashback . | Homologue croassant Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte. Flashback . | Rituel | ||||
368. | Can't Stay Away Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead." Flashback . | Irrésistible Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place." Flashback . | Rituel | ||||
367. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
366. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule. Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
365. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
364. | Storm the Festival Sorcery Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | À l'assaut du festival Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Rituel | ||||
363. | Primal Adversary Creature - Wolf Trample When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands. | Adversaire primordial Créature - loup Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Créature | 4/3 | |||
362. | Consuming Blob Creature - Ooze Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus . At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .". | Masse dévorante Créature - limon La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .". | Créature | */*+1 | |||
361. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 |