Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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253. | Crossroads Candleguide Artifact Creature - Scarecrow When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. : Add one mana of any color. | Guide-chandelle de la croisée Créature-artefact - épouvantail Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 3/4 | |||
254. | Jack-o'-Lantern Artifact , , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card. , Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color. | Citrouille Artefact , , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. , exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
255. | Moonsilver Key Artifact , Sacrifice Moonsilver Key: Search your library for an artifact card with a mana ability or a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Clé d'argent de lune Artefact , sacrifiez la Clé d'argent de lune : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une capacité de mana ou une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Artefact | ||||
256. | Mystic Skull Artifact , : Add one mana of any color. , : Transform Mystic Skull. | Crâne mystique Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Transformez le Crâne mystique. | Artefact | ||||
257. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
258. | Silver Bolt Artifact , , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it. | Carreau d'argent Artefact , , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le. | Artefact | ||||
259. | Stuffed Bear Artifact : Stuffed Bear becomes a 4/4 green Bear artifact creature until end of turn. | Ours empaillé Artefact : L'Ours empaillé devient une créature-artefact 4/4 verte Ours jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
378. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
407. | Clue Token Artifact , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
408. | Emblem Teferi, Who Slows the Sunset Emblem Untap all permanents you control during each opponent's untap step. You draw a card during each opponent's draw step. | Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Emblème Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire. Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire. | Emblème | ||||
409. | Emblem Wrenn and Seven Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Wrenn et Sept Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
229. | Join the Dance Sorcery Create two 1/1 white Human creature tokens. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Venez danser ! Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
391. | Join the Dance Sorcery Create two 1/1 white Human creature tokens. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Venez danser ! Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
252. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
377. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
260. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage déserte Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
264. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
268. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
269. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
276. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
281. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage désertée Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
285. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
379. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
380. | Plains Basic Land . | Plaine Terrain de base . | Terrain de base | ||||
381. | Island Basic Land . | Ile Terrain de base . | Terrain de base | ||||
382. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
383. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
384. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
209. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
210. | Arcane Infusion Instant Look at the top four cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Infusion arcanique Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
211. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. Loyalty : . | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. Loyauté : . | Planeswalker légendaire | ||||
212. | Bladestitched Skaab Creature - Zombie Soldier Other Zombies you control get +1/+0. | Skaab maillé de lames Créature - zombie et soldat Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 2/3 | |||
213. | Can't Stay Away Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead." Flashback . | Irrésistible Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place." Flashback . | Rituel | ||||
214. | Corpse Cobble Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice any number of creatures. Create an X/X blue and black Zombie creature token with menace, where X is the total power of sacrificed creatures. Flashback . | Réparation de cadavre Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. Créez un jeton de créature X/X bleue et noire Zombie avec la menace, X étant la force totale des créatures sacrifiées. Flashback . | Éphémère |