Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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61. | Malevolent Hermit Creature - Human Wizard , Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays . Disturb . | Ermite maléfique Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
62. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
69. | Patrician Geist Creature - Spirit Wizard Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et sorcier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
76. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
80. | Suspicious Stowaway Creature - Human Rogue Werewolf Suspicious Stowaway can't be blocked. Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Daybound. | Clandestine suspecte Créature - Humain et Gredin et Loup-garou La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Diurne. | Créature | 1/1 | |||
81. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
89. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
91. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
94. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
103. | Gisa, Glorious Resurrector Legendary Creature - Human Wizard If a creature an opponent controls would die, exile it instead. At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed. | Gisa, résurrectrice glorieuse Créature légendaire - humain et sorcier Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition. | Créature légendaire | 4/4 | |||
104. | Graveyard Trespasser Creature - Human Werewolf Ward — Discard a card Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Intrus du cimetière Créature - humain et loup-garou Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Créature | 3/3 | |||
108. | Jadar, Ghoulcaller of Nephalia Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Jadar, meneur de goules de Néphalie Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec le décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition. | Créature légendaire | 1/1 | |||
111. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de Griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
122. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
131. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
134. | Curse of Shaken Faith Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them. | Malédiction de foi ébranlée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
137. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattante Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
142. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
146. | Light Up the Night Sorcery Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker. Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be . | Eclairer la nuit Rituel Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker. Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être . | Rituel | ||||
157. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
159. | Smoldering Egg Creature - Dragon Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg. | Oeuf fumant Créature - dragon Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant. | Créature | 0/4 | |||
168. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
172. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
197. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
200. | Storm the Festival Sorcery Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | À l'assaut du festival Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Rituel | ||||
204. | Tovolar's Huntmaster Creature - Human Werewolf When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens. Daybound. | Maître-chasseur de Tovolar Créature - humain et loup-garou Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. Diurne. | Créature | 6/6 | |||
206. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
207. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
209. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
213. | Can't Stay Away Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead." Flashback . | Irrésistible Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place." Flashback . | Rituel | ||||
215. | Croaking Counterpart Sorcery Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog. Flashback . | Homologue croassant Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte. Flashback . | Rituel | ||||
217. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
219. | Dire-Strain Rampage Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Flashback . | Sauvagerie de Noiresouche Rituel Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Flashback . | Rituel | ||||
223. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
224. | Galvanic Iteration Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Flashback . | Itération zingante Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Flashback . | Éphémère | ||||
225. | Ghoulcaller's Harvest Sorcery Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up. Flashback . | Récolte de la meneuse de goule Rituel Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure. Flashback . | Rituel | ||||
227. | Hallowed Respite Sorcery Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it. Flashback . | Repos sacré Rituel Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la. Flashback . | Rituel | ||||
230. | Katilda, Dawnhart Prime Legendary Creature - Human Warlock Protection from Werewolves Human creatures you control have "%: Add one mana of any color of that creature's color" , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Katilda, Première de cerf-orient Créature légendaire - humain et psychagogue Protection contre les loups-garous Les créatures Humain que vous contrôlez ont "% : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature" , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
232. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
233. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludevic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
234. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */*+1 | |||
235. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
236. | Rite of Harmony Instant Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card. Flashback . | Rite de l'harmonie Éphémère À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. Flashback . | Éphémère | ||||
241. | Siphon Insight Instant Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. Flashback . | Perspicacité siphonnée Éphémère Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Flashback . | Éphémère | ||||
242. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
246. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar, suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
248. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Artifact - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Artefact légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Artefact légendaire | 1/2 | |||
250. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
252. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
257. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact |