Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
245. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step." Loyalty : . | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri +1 Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire." Loyauté : . | Planeswalker légendaire | ||||
280. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.". | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
201. | Tapping at the Window Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard. Flashback . | Tapotements à la fenêtre Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
403. | Treefolk Token Creature - Treefolk Reach This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Sylvin Créature-jeton - sylvin Portée La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature-jeton | */* | |||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
6. | Borrowed Time Enchantment When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield. | Sursis Enchantement Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
78. | Startle Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. Draw a card. | Surprise Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
33. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
122. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
349. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
196. | Rise of the Ants Sorcery Create two 3/3 green Insect creature tokens. You gain 2 life. Flashback . | Soulèvement des fourmis Rituel Créez deux jetons de créature 3/3 verte Insecte. Vous gagnez 2 points de vie. Flashback . | Rituel | ||||
47. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. | Créature | 1/1 | |||
242. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
324. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
243. | Storm Skreelix Creature - Drake Horror Flying Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn. | Skreelix de l'orage Créature - drâkon et horreur Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
212. | Bladestitched Skaab Creature - Zombie Soldier Other Zombies you control get +1/+0. | Skaab maillé de lames Créature - zombie et soldat Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 2/3 | |||
240. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
323. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
186. | Harvesttide Sentry Creature - Human Warrior Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Sentinelle de la fête des moissons Créature - humain et guerrier Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
37. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
332. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
110. | Lord of the Forsaken Creature - Demon Flying, trample , Sacrifice another creature: Target player mills three cards. Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard. | Seigneur des oubliés Créature - démon Vol, piétinement , sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes. Payez 1 points de vie : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
346. | Lord of the Forsaken Creature - Demon Flying, trample , Sacrifice another creature: Target player mills three cards. Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard. | Seigneur des oubliés Créature - démon Vol, piétinement , sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes. Payez 1 points de vie : Ajoutez %. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
73. | Secrets of the Key Instant Investigate. If this spell was cast from a graveyard, investigate twice instead. Flashback . | Secrets de la clé Éphémère Enquêtez. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, enquêtez deux fois à la place. Flashback . | Éphémère | ||||
44. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
388. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
331. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
219. | Dire-Strain Rampage Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Flashback . | Sauvagerie de Noiresouche Rituel Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Flashback . | Rituel | ||||
370. | Dire-Strain Rampage Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Flashback . | Sauvagerie de Noiresouche Rituel Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Flashback . | Rituel | ||||
197. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
304. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
12. | Celestus Sanctifier Creature - Human Cleric If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard. | Sanctificatrice du Celestus Créature - humain et clerc Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
53. | Firmament Sage Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card. | Sage du firmament Créature - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
89. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
343. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Seize the Storm Sorcery Create a red Elemental creature token with trample and "This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile." Flashback . | S'emparer de la tempête Rituel Créez un jeton de créature rouge Élémental avec le piétinement et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil." Flashback . | Rituel | ||||
154. | Play with Fire Instant Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry . | S'amuser avec le feu Éphémère S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard . | Éphémère | ||||
390. | Play with Fire Instant Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry . | S'amuser avec le feu Éphémère S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard . | Éphémère | ||||
163. | Tavern Ruffian Creature - Human Warrior Werewolf Daybound. | Ruffiane des tavernes Créature - humain et guerrier et loup-garou Diurne. | Créature | 2/5 | |||
296. | Tavern Ruffian Creature - Human Warrior Werewolf Werewolf Daybound. | Ruffiane des tavernes Créature - humain et guerrier et loup-garou loup-garou Diurne. | Créature | 2/5 | |||
31. | Ritual of Hope Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Coven — If you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +2/+1 until end of turn instead. | Rituel d'espoir Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Congrégation — Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
237. | Rite of Oblivion Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a nonland permanent. Exile target nonland permanent. Flashback . | Rite de l'oubli Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent non-terrain. Exilez un permanent non-terrain ciblé. Flashback . | Rituel | ||||
236. | Rite of Harmony Instant Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card. Flashback . | Rite de l'harmonie Éphémère À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. Flashback . | Éphémère | ||||
374. | Rite of Harmony Instant Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card. Flashback . | Rite de l'harmonie Éphémère À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. Flashback . | Éphémère | ||||
135. | Electric Revelation Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. Flashback . | Révélation électrique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. FlasHback . | Éphémère | ||||
72. | Revenge of the Drowned Instant Target creature's owner puts it on the top or bottom of their library. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Revanche des noyés Éphémère Le propriétaire d'une créature ciblée la met sur au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Éphémère | ||||
119. | Rotten Reunion Instant Exile up to one target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. Flashback . | Retrouvailles pourries Éphémère Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Flashback . | Éphémère | ||||
195. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Retour à la nature // Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère |