Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
372. | Ghoulcaller's Harvest Sorcery Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up. Flashback . | Récolte de la meneuse de goule Rituel Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure. Flashback . | Rituel | ||||
56. | Geistwave Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. If you controlled that permanent, draw a card. | Onde-geist Éphémère Renvoyez un permanent ciblé non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez ce permanent, piochez une carte. | Éphémère | ||||
142. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
355. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
22. | Gavony Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur de Gavonie Créature - humain et soldat , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
21. | Gavony Silversmith Creature - Human Soldier When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Orfèvre de Gavonie Créature - humain et soldat Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
20. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
387. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
224. | Galvanic Iteration Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Flashback . | Itération zingante Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Flashback . | Éphémère | ||||
371. | Galvanic Iteration Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Flashback . | Itération zingante Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Flashback . | Éphémère | ||||
55. | Galedrifter Creature - Hippogriff Flying Disturb . | Vagabond des vents Créature - hippogriffe Vol Perturbation . | Créature | 3/2 | |||
101. | Foul Play Sorcery Destroy target creature with power 2 or less. Investigate. | Acte crapuleux Rituel Détruisez une créature de force inférieure ou égale à .Enquêtez. | Rituel | ||||
276. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
384. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
223. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
54. | Flip the Switch Instant Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Déclencher la machine Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Éphémère | ||||
222. | Fleshtaker Creature - Human Assassin Whenever you sacrifice another creature, you gain 1 life and scry . , Sacrifice another creature: Fleshtaker gets +2/+2 until end of turn. | Preneur de chair Créature - humain et assassin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, vous gagnez 1 points de vie et regard . , sacrifiez une autre créature : Le Preneur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
19. | Flare of Faith Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn. | Éclat de foi Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour . | Éphémère | ||||
141. | Flame Channeler Creature - Human Wizard When a spell you control deals damage, transform Flame Channeler. | Canaliseuse de flammes Créature - humain et sorcier Quand un sort que vous contrôlez inflige des blessures , transformez la Canaliseuse de flammes. | Créature | 2/2 | |||
53. | Firmament Sage Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card. | Sage du firmament Créature - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
140. | Festival Crasher Creature - Devil Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn. | Fracasseur de festival Créature - diable À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
18. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
328. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
139. | Fangblade Brigand Creature - Human Werewolf : Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Daybound. | Brigande Lamecroc Créature - humain et loup-garou : La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 3/4 | |||
292. | Fangblade Brigand Creature - Human Werewolf : Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Daybound. | Brigande Lamecroc Créature - humain et loup-garou : La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 3/4 | |||
138. | Famished Foragers Creature - Vampire When Famished Foragers enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, add . , Discard a card: Draw a card. | Chasseurs affamés Créature - vampire Quand les Chasseurs affamés arrivent sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, ajoutez . , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
137. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattante Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
354. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattant Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
136. | Falkenrath Perforator Creature - Vampire Whenever Falkenrath Perforator attacks, it deals 1 damage to defending player. | Perforatrice Falkenrath Créature - vampire À chaque fois que la Perforatrice Falkenrath attaque, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur. | Créature | 2/1 | |||
52. | Falcon Abomination Creature - Zombie Bird Flying When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Abomination rapace Créature - zombie et oiseau Vol Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition. | Créature | 2/2 | |||
221. | Faithful Mending Instant You gain 2 life, draw two cards, then discard two cards. Flashback . | Restauration fidèle Éphémère Vous gagnez 2 points de vie, vous piochez deux cartes, puis vous vous défaussez de deux cartes. Flashback . | Éphémère | ||||
51. | Fading Hope Instant Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry . | Espoir volatilisé Éphémère Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard . | Éphémère | ||||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
17. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétueL Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
327. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétuel Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
409. | Emblem Wrenn and Seven Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Wrenn et Sept Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
408. | Emblem Teferi, Who Slows the Sunset Emblem Untap all permanents you control during each opponent's untap step. You draw a card during each opponent's draw step. | Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Emblème Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire. Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire. | Emblème | ||||
398. | Elemental Token Creature - Elemental Trample This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile. | Élémental Créature-jeton - élémental Piétinement La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil. | Créature-jeton | */* | |||
135. | Electric Revelation Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. Flashback . | Révélation électrique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. FlasHback . | Éphémère | ||||
100. | Ecstatic Awakener Creature - Human Wizard , Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn. | Éveilleur extatique Créature - humain et sorcier , sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
185. | Eccentric Farmer Creature - Human Peasant When Eccentric Farmer enters the battlefield, mill three cards, then you may return a land card from your graveyard to your hand. | Fermière excentrique Créature - humain et paysan Quand la Fermière excentrique arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
99. | Eaten Alive Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Exile target creature or planeswalker. | Dévoré vivant Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
98. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
16. | Duelcraft Trainer Creature - Human Soldier First strike Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn. | Instructeur de duel Créature - humain et soldat Initiative Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
184. | Duel for Dominance Instant Coven — Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on the chosen creature you control. Then the chosen creatures fight each other. | Duel de domination Éphémère Congrégation — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature choisie que vous contrôlez. Puis, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre. | Éphémère | ||||
183. | Dryad's Revival Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. Flashback . | Réanimation de la dryade Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback . | Rituel | ||||
50. | Drownyard Amalgam Creature - Zombie Horror When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Amalgame du cimetière marin Créature - zombie et horreur When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Créature | 3/6 |