Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
401. | Magic Missile Sorcery This spell can't be countered. Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Projectile magique Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
20. | Icingdeath, Frost Tyrant Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip . | Glacemort, tyran des glaces Créature légendaire - dragon Vol, vigilance Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement . | Créature légendaire | 4/3 | |||
27. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
28. | Oswald Fiddlebender Legendary Creature - Gnome Artificer Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Oswald Tordviolon Créature légendaire - gnome et artificier Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
60. | Grazilaxx, Illithid Scholar Legendary Creature - Horror Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Grazilaxx, érudit illithid Créature légendaire - horreur À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/2 | |||
62. | Iymrith, Desert Doom Legendary Creature - Dragon Flying Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped. Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference. | Iymrith, Fléau du Désert Créature légendaire - dragon Vol Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé. À chaque fois que Iymrith, Desert Doom inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature légendaire | 5/5 | |||
87. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
88. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
100. | Ebondeath, Dracolich Legendary Creature - Zombie Dragon Flash Flying Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped. You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn. | Noiremort, dracoliche Créature légendaire - zombie et dragon Flash Vol Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/2 | |||
151. | Inferno of the Star Mounts Legendary Creature - Dragon This spell can't be countered. Flying, haste : Inferno of the Star Mounts gets +1/+0 until end of turn. When its power becomes 20 this way, it deals 20 damage to any target. | Fournaise des Monts Étoilés Créature légendaire - dragon Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol, célérité : La Fournaise des Monts Étoilés gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand sa force devient 20 de cette manière, elle inflige 20 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 6/6 | |||
171. | Zalto, Fire Giant Duke Legendary Creature - Giant Barbarian Trample Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Zalto, duc des géants du feu Créature légendaire - géant et barbare Piétinement À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature légendaire | 7/3 | |||
197. | Old Gnawbone Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens. | La Vieille Ronge-os Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor. | Créature légendaire | 7/7 | |||
207. | The Tarrasque Legendary Creature - Dinosaur The Tarrasque has haste and ward as long as it was cast. Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls. | La tarasque Créature légendaire - dinosaure La tarasque a la célérité et parade tant qu'elle a été lancée. À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 10/10 | |||
209. | Varis, Silvermoon Ranger Legendary Creature - Human Elf Ranger Reach, ward Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token. | Varis, rôdeur de Lunargent Créature légendaire - humain et elfe et ranger Portée, parade À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature légendaire | 3/3 | |||
218. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
219. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
220. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | |||
221. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Whenever you roll a die, Farideh, Demonic Chosen gains menace and flying until end of turn. If any of those results is 10 or greater, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 10 , piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
223. | Gretchen Titchwillow Legendary Creature - Halfling Druid : Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Gretchen Saulemouflet Créature légendaire - halfelin et druide : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature légendaire | 0/4 | |||
224. | Hama Pashar, Ruin Seeker Legendary Creature - Human Wizard Room abilities of dungeons you own trigger an additional time. | Hama Pashar, chercheuse de ruines Créature légendaire - humain et sorcier Les capacités de pièce des donjons que vous possédez se déclenchent une fois de plus. | Créature légendaire | 2/3 | |||
225. | Kalain, Reclusive Painter Legendary Creature - Human Elf Bard When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token. Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them. | Kalain, peintre solitaire Créature légendaire - humain et elfe et barde Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer. | Créature légendaire | 1/2 | |||
226. | Krydle of Baldur's Gate Legendary Creature - Human Elf Rogue When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, and you gain 1 life and scry 1 . Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn. | Krydle de la Porte de Baldur Créature légendaire - humain et elfe et gredin Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vi et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 . À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/3 | |||
227. | Minsc, Beloved Ranger Legendary Creature - Human Ranger When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste. : until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Minsc, rôdeur apprécié Créature légendaire - humain et ranger Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité. : jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
229. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
231. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
234. | Targ Nar, Demon-Fang Gnoll Legendary Creature - Gnoll Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn. : Double Targ Nar's power and toughness until end of turn. | Targ Nar, gnoll croc-démon Créature légendaire - gnoll Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
235. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
236. | Trelasarra, Moon Dancer Legendary Creature - Elf Cleric Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 . | Trelasarra, danseuse de la lune Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 . | Créature légendaire | 2/2 | |||
238. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
239. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
287. | Icingdeath, Frost Tyrant Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip . | Glacemort, tyran des glaces Créature légendaire - dragon Vol, vigilance Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement . | Créature légendaire | 4/3 | |||
290. | Iymrith, Desert Doom Legendary Creature - Dragon Flying Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped. Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference. | Iymrith, Fléau du Désert Créature légendaire - dragon Vol Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé. À chaque fois que Iymrith, Fléau du Désert inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature légendaire | 5/5 | |||
292. | Ebondeath, Dracolich Legendary Creature - Zombie Dragon Flash Flying Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped. You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn. | Noiremort, dracoliche Créature légendaire - zombie et dragon Flash Vol Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/2 | |||
293. | Inferno of the Star Mounts Legendary Creature - Dragon This spell can't be countered. Flying, haste : Inferno of the Star Mounts gets +1/+0 until end of turn. When its power becomes 20 this way, it deals 20 damage to any target. | Fournaise des Monts Étoilés Créature légendaire - dragon Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol, célérité : La Fournaise des Monts Étoilés gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand sa force devient 20 de cette manière, elle inflige 20 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 6/6 | |||
296. | Old Gnawbone Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens. | La Vieille Ronge-os Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor. | Créature légendaire | 7/7 | |||
298. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
303. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
304. | Oswald Fiddlebender Legendary Creature - Gnome Artificer Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus 1 , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Oswald Tordviolon Créature légendaire - gnome et artificier Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
317. | Delina, Wild Mage Legendary Creature - Elf Shaman Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 . 1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat." 15-20 | Create one of those tokens. You may roll again. | Délina, mage sauvage Créature légendaire - elfe et shamane À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat." 15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez. | Créature légendaire | 3/2 | |||
323. | Zalto, Fire Giant Duke Legendary Creature - Giant Barbarian Trample Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Zalto, duc des géants du feu Créature légendaire - géant et barbare Piétinement À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature légendaire | 7/3 | |||
333. | The Tarrasque Legendary Creature - Dinosaur The Tarrasque has haste and ward 10 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 1.) as long as it was cast. Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls. | La tarasque Créature légendaire - dinosaure La tarasque a la célérité et parade 10 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 1.) tant qu'elle a été lancée. À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 10/10 | |||
335. | Varis, Silverymoon Ranger Legendary Creature - Human Elf Ranger Reach, ward 1 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token. | Varis, rôdeur de Lunargent Créature légendaire - humain et elfe et ranger Portée, parade 1 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature légendaire | 3/3 | |||
336. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
337. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer 0 à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
338. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | |||
339. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Dark One's Own Luck — Whenever you roll a die, Farideh, Devil's Chosen gains flying and menace until end of turn. If any of those results is 10 or higher, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 1, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
340. | Gretchen Titchwillow Legendary Creature - Halfling Druid : Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Gretchen Saulemouflet Créature légendaire - halfelin et druide : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature légendaire | 0/4 | |||
342. | Kalain, Reclusive Painter Legendary Creature - Human Elf Bard When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token. Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them. | Kalain, peintre solitaire Créature légendaire - humain et elfe et barde Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer. | Créature légendaire | 1/2 | |||
343. | Krydle of Baldur's Gate Legendary Creature - Human Elf Rogue When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, then you gain 1 life and scry 1 . Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn. | Krydle de la Porte de Baldur Créature légendaire - humain et elfe et gredin Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 . À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/3 | |||
344. | Minsc, Beloved Ranger Legendary Creature - Human Ranger When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste. : until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Minsc, rôdeur apprécié Créature légendaire - humain et ranger Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité. : jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 |