Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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189. | Inspiring Bard Creature - Elf Bard When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one — • Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn. • Song of Rest — You gain 3 life. | Barde inspirateur Créature - elfe et barde Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
210. | Wandering Troubadour Creature - Dragon Bard At the beginning of your end step, if a land entered the battlefield under your control this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Troubadouresse errante Créature - dragon et barde Au début de votre étape de fin, si un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/2 | |||
215. | You Meet in a Tavern Sorcery Choose one — • Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Vous vous retrouvez à la taverne Rituel Choisissez l'un — • Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
218. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
219. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
221. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Whenever you roll a die, Farideh, Demonic Chosen gains menace and flying until end of turn. If any of those results is 10 or greater, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 10 , piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
229. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
231. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
238. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
247. | Iron Golem Artifact Creature - Golem Vigilance Iron Golem attacks or blocks each combat if able. | Golem de fer Créature-artefact - golem Vigilance Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature-artefact | 5/3 | |||
282. | Grand Master of Flowers Legendary Planeswalker - Bahamut As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible. [+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn. [+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle. | Grand maître des fleurs Planeswalker légendaire - Bahamut Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible. [+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour. [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
285. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
286. | Ellywick Tumblestrum Legendary Planeswalker - Eldrazi Leech [+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.". | Ellywick Grattechambard Planeswalker légendaire - eldrazi et sangsue [+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
287. | Icingdeath, Frost Tyrant Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip . | Glacemort, tyran des glaces Créature légendaire - dragon Vol, vigilance Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement . | Créature légendaire | 4/3 | |||
292. | Ebondeath, Dracolich Legendary Creature - Zombie Dragon Flash Flying Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped. You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn. | Noiremort, dracoliche Créature légendaire - zombie et dragon Flash Vol Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/2 | |||
299. | Arborea Pegasus Creature - Pegasus Flying When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Pégase d'Arborée Créature - pégase Vol Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
306. | Djinn Windseer Creature - Djinn Flying When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 . 1-9 | Scry 1 . 10-19 | Scry 2 . 20 | Scry 3 . | Djinn prophètevent Créature - djinn Vol Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 . 1-9 | Regard 1 . 10-19 | Regard 2 . 20 | Regard 3 . | Créature | 3/3 | |||
312. | Clattering Skeletons Creature - Skeleton When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Squelettes cliquetants Créature - squelette Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 4/3 | |||
313. | Gelatinous Cube Creature - Ooze Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield. Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard. | Cube gélatineux Créature - limon Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille. Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
314. | Manticore Creature - Manticore Flash Flying Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Manticore Créature - manticore Flash Vol Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
317. | Delina, Wild Mage Legendary Creature - Elf Shaman Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 . 1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat." 15-20 | Create one of those tokens. You may roll again. | Délina, mage sauvage Créature légendaire - elfe et shamane À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 . 1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat." 15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez. | Créature légendaire | 3/2 | |||
324. | Bulette Creature - Beast At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette. | Bulette Créature - bête Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette. | Créature | 3/3 | |||
336. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
337. | Bruenor Battlehammer Legendary Creature - Dwarf Warrior Each creature you control gets +2/+0 for each equipment attached to it. You may pay 0 rather than pay the equip cost of the first equip ability you activate each turn. | Bruenor Marteaudeguerre Créature légendaire - nain et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +2/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Vous pouvez payer 0 à la place de payer le coût d'équipement de la première capacité d'équipement que vous activez à chaque tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
339. | Farideh, Devil's Chosen Legendary Creature - Tiefling Warlock Dark One's Own Luck — Whenever you roll a die, Farideh, Devil's Chosen gains flying and menace until end of turn. If any of those results is 10 or higher, draw a card. | Farideh, élue du Diable Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Chance du démon — À chaque fois que vous lancez un dé, Farideh, élue du Diable acquiert le vol et la menace jusqu'à la fin du tour. Si l'un de ces résultats était supérieur ou égal à 1, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
345. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
347. | Volo, Guide to Monsters Legendary Creature - Human Warlock Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell. | Volo, guide des monstres Créature légendaire - humain et psychagogue À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort. | Créature légendaire | 3/2 | |||
348. | Iron Golem Artifact Creature - Golem Vigilance Iron Golem attacks or blocks each combat if able. | Golem de fer Créature-artefact - golem Vigilance Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature-artefact | 5/3 | |||
364. | Teleportation Circle Enchantment At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de téléportation Enchantement Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
366. | Demilich Creature - Skeleton Wizard This spell costs less to cast for each instant and sorcery spell you've cast this turn. Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy. You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs. | Demi-liche Créature - squelette et sorcier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie. Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts. | Créature | 4/3 | |||
388. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
3. | Blink Dog Creature - Dog Double strike Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.). | Chien esquiveur Créature - chien Double initiative : Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.). | Créature | 1/1 | |||
4. | The Book of Exalted Deeds Legendary Artifact At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying. , , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery. | Le livre d'exaltation suprême Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol. , , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
5. | Celestial Unicorn Creature - Unicorn Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn. | Licorne céleste Créature - licorne À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste. | Créature | 3/2 | |||
7. | Cloister Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle When Cloister Gargoyle enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) As long as you've completed a dungeon, Cloister Gargoyle gets +3/+0 and has flying. | Gargouille du cloître Créature-artefact - gargouille Quand la Gargouille du cloître arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Tant que vous avez terminé un donjon, la Gargouille du cloître gagne +3/+0 et a le vol. | Créature-artefact | 0/4 | |||
16. | Gloom Stalker Creature - Dwarf Ranger As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike. | Pisteur des ténèbres Créature - nain et ranger Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
18. | Guardian of Faith Creature - Spirit Knight Flash Vigilance Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase. | Gardien de la foi Créature - esprit et chevalier Flash Vigilance Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase. | Créature | 3/2 | |||
24. | Minimus Containment Enchant nonland permanent Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities. | Confinement minimal Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités. | |||||
26. | Moon-Blessed Cleric Creature - Human Elf Cleric Divine Intervention — When Moon-Blessed Cleric enters the battlefield, you may search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top. | Clerc bénie par la lune Créature - humain et elfe et clerc Intervention divine — Quand la Clerc bénie par la lune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
27. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
32. | Plate Armor Equipped creature gets +3/+3 and has ward . Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control. | Armure de plates La créature équipée gagne +3/+3 et a parade . Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez. | |||||
35. | Priest of Ancient Lore Creature - Dwarf Cleric When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card. | Prêtre de la sapience ancestrale Créature - nain et clerc Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
36. | Rally Maneuver Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Up to one other target creature gets +0/+2 and gains lifelink until end of turn. | Manœuvre de ralliement Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Jusqu'à une autre créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
47. | Bar the Gate Instant Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Bloquez le portail ! Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Éphémère | ||||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
51. | Clever Conjurer Creature - Gnome Wizard Mage Hand — : Untap target permanent not named Clever Conjurer. Activate only as a sorcery. | Invocateur malin Créature - gnome et sorcier Main de mage — : Dégagez un permanent qui n'est pas appelé Invocateur malin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/3 | |||
54. | Displacer Beast Creature - Cat Beast When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand. | Bête éclipsante Créature - chat et bête Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
56. | Dragon Turtle Creature Flash Drag Below — When Dragon Turtle enters the battlefield, tap it and up to one target creature an opponent controls. They don't untap during their controllers' next untap steps. | Dragon-tortue Créature Flash Entraîner sous l'eau — Quand le Dragon-tortue arrive sur le champ de bataille, engagez-le et engagez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elles ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/5 | |||
57. | Eccentric Apprentice Creature - Tiefling Wizard Flying When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn. | Apprentie excentrique Créature - tieffelin et sorcier Vol Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
58. | Feywild Trickster Creature - Gnome Warlock Whenever you roll one or more dice, create a 1/1 blue Faerie Dragon token with flying. | Escroc de la Féerie sauvage Créature - gnome et psychagogue À chaque fois que vous lancez au moins un dé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée et Dragon avec le vol. | Créature | 2/2 |