Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
343.Krydle of Baldur's Gate
Legendary Creature - Human Elf Rogue

When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, then you gain 1 life and scry 1 .
Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn.
Krydle de la Porte de Baldur
Créature légendaire - humain et elfe et gredin

Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 .
À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
344.Minsc, Beloved Ranger
Legendary Creature - Human Ranger

When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste.
: until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery.
Minsc, rôdeur apprécié
Créature légendaire - humain et ranger

Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité.
: jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
345.Shessra, Death's Whisper
Legendary Creature - Human Elf Warlock

Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able.
Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Shessra, murmure de la mort
Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue

Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature légendaire1/3
346.Trelasarra, Moon Dancer
Legendary Creature - Elf Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 .
Trelasarra, danseuse de la lune
Créature légendaire - elfe et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 .
 Créature légendaire2/2
347.Volo, Guide to Monsters
Legendary Creature - Human Warlock

Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell.
Volo, guide des monstres
Créature légendaire - humain et psychagogue

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort.
 Créature légendaire3/2
388.Orcus, Prince of Undeath
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one —
• Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life.
• Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Orcus, prince de la Non-Vie
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/3
389.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
390.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
391.Xanathar, Guild Kingpin
Legendary Creature - Beholder

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way.
Xanathar, baron de la guilde
Créature légendaire - tyrannœil

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière.
 Créature légendaire5/6
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
174.Bull's Strength
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Untap it.
Force du taureau
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
175.Choose Your Weapon
Instant

Choose one —
• Two-Weapon Fighting — Double target creature's power and toughness until end of turn.
• Archery — This spell deals 5 damage to target creature with flying.
Choisissez votre arme
Éphémère

Choisissez l'un —
• Combat à deux armes — Doublez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• Tir à l'arc — Ce sort inflige 5 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
176.Circle of reams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
177.Circle of the Moon Druid
Creature - Human Elf Druid

As long as it's your turn, Circle of the Moon Druid is a Bear with base power and toughness 4/2. (it loses all other creature types.).
Druide du cercle de la lune
Créature - humain et elfe et druide

Tant que c'est votre tour, le Druide du cercle de la lune est un ours avec une force et une endurance de base de 4/2. (Il perd tous ses autres types de créature.).
 Créature2/4
178.Compelled Duel
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Duel forcé
Rituel

Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
179.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
180.Druid Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Level 2
You may play an additional land on each of your turns.
: Level 3
When this Class becomes level , target land you control becomes a creature with haste and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." It's still a land.
Classe : druide
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Niveau 2
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature avec la célérité et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez." C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
181.Ellywick Tumblestrum
Legendary Planeswalker

[+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.".
Ellywick Grattechambard
Planeswalker légendaire

[+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.".
 Planeswalker légendaire/4
182.Elturgard Ranger
Creature - Human Elf Ranger

Reach
When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token.
Rôdeuse de l'Elturgard
Créature - humain et elfe et ranger

Portée
Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/1
183.Find the Path


Enchant land
When Find the Path enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted land has ": Add .".
Trouver un chemin


Enchanter : terrain
Quand Trouver un chemin arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Le terrain enchanté a " : Ajoutez .".
  
184.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
185.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
186.Green Dragon
Creature - Dragon

Flying
Poison Breath — When Green Dragon enters the battlefield, until end of turn, whenever a creature an opponent controls is dealt damage, destroy it.
Dragon vert
Créature - dragon

Souffle empoisonné — Quand le Dragon vert arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, détruisez-la.
 Créature4/4
187.Hill Giant Herdgorger
Creature - Giant

When Hill Giant Herdgorger enters the battlefield, you gain 3 life.
Avaleur de bétail géant des collines
Créature - géant

Quand l'Avaleur de bétail géant des collines arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/6
188.Hunter's Mark
Instant

This spell costs 3 less to cast if it targets a blue permanent you don't control.
This spell can't be countered.
Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. Then it deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control.
Marque du chasseur
Éphémère

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible un permanent bleu que vous ne contrôlez pas.
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
189.Inspiring Bard
Creature - Elf Bard

When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one —
• Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Song of Rest — You gain 3 life.
Barde inspirateur
Créature - elfe et barde

Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
190.Instrument of the Bards
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards.
, : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle.
Instrument des bardes
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez.
 Artefact légendaire 
191.Intrepid Outlander
Creature - Orc Ranger

Reach
Pack tactics — Whenever Intrepid Outlander attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Pérégrine intrépide
Créature - orque et ranger

Portée
Tactique de meute — À chaque fois que la Pérégrine intrépide attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
192.Loathsome Troll
Creature - Troll

: Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard.
1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library.
10-19 | Return Loathsome Troll into your hand.
20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped.
Troll répugnant
Créature - troll

: Lancez un d20 , N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière.
1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque.
10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main.
20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé.
 Créature6/2
193.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
194.Lurking Roper
Creature - Horror

Lurking Roper doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Lurking Roper.
Enlaceur sournois
Créature - horreur

L'Enlaceur sournois ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez points de vie, dégagez l'Enlaceur sournois.
 Créature4/5
195.Neverwinter Dryad
Creature - Dryad

, Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Dryade de Padhiver
Créature - dryade

, sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature1/1
196.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature 
197.Old Gnawbone
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens.
La Vieille Ronge-os
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor.
 Créature légendaire7/7
198.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
199.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
200.Prosperous Innkeeper
Creature - Halfling Citizen

When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Aubergiste prospère
Créature - halfelin et citoyen

Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 points de vie.
 Créature1/1
201.Purple Worm
Creature - Worm

This spell costs less to cast if a creature died this turn.
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Ver pourpre
Créature - ver

Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci.
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature8/7
202.Ranger Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Ranger Class enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
: Level 2
Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature.
: Level 3
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells from the top of your library.
Classe : rodeur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand Classe : rodeur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
: Niveau 2
À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée.
: Niveau 3
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
203.Ranger's Longbow


Equipped creature gets +2/+1 and has reach.
Equip .
Arc long du rôdeur


La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée.
Équipement .
  
204.Scaled Herbalist
Creature - Lizard Druid

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Herboriste écailleuse
Créature - lézard et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/3
205.Spoils of the Hunt
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn for each mana from a Treasure that was spent to cast this spell. Then that creature deals damage equal to its power to target creature an opponent controls.
Butin de la chasse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque mana d'un Trésor qui a été dépensé pour lancer ce sort. Puis, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Éphémère 
206.Sylvan Shepherd
Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever Sylvan Shepherd attacks, roll a d20 .
1-9 | You gain 1 life.
10-19 | You gain 2 life.
20 | You gain 5 life.
Bergère sylvestre
Créature - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que la Bergère sylvestre attaque, lancez un d20 .
1-9 | Vous gagnez 1 point de vie.
10-19 | Vous gagnez 2 points de vie.
20 | Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature2/3
207.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
208.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
209.Varis, Silvermoon Ranger
Legendary Creature - Human Elf Ranger

Reach, ward
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.
Varis, rôdeur de Lunargent
Créature légendaire - humain et elfe et ranger

Portée, parade
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature légendaire3/3
210.Wandering Troubadour
Creature - Dragon Bard

At the beginning of your end step, if a land entered the battlefield under your control this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Troubadouresse errante
Créature - dragon et barde

Au début de votre étape de fin, si un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/2
211.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
212.Wild Shape
Instant

Choose one. Until end of turn, target creature you control has that base power and toughness, becomes that creature type, and gains that ability.
• 1/3 Turtle with hexproof.
• 1/5 Spider with reach.
• 3/3 Elephant with trample.
Forme sauvage
Éphémère

Choisissez l'un. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a cette force et cette endurance de base, devient ce type de créature et acquiert cette capacité.
• Tortue terrestre 1/3 avec la défense talismanique.
• Araignée 1/5 avec la portée.
• Élephant 3/3 avec le piétinement.
 Éphémère 
213.You Find a Cursed Idol
Sorcery

Choose one —
• Smash It — Destroy target artifact.
• Lift the Curse — Destroy target enchantment.
• Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Vous trouvez une idole maudite
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé.
• Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel