Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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205. | Spoils of the Hunt Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn for each mana from a Treasure that was spent to cast this spell. Then that creature deals damage equal to its power to target creature an opponent controls. | Butin de la chasse Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque mana d'un Trésor qui a été dépensé pour lancer ce sort. Puis, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Éphémère | ||||
76. | Split the Party Sorcery Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up. | Séparation du groupe Rituel Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure. | Rituel | ||||
251. | Spiked Pit Trap Artifact Flash , , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 . 1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. 10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token. | Fosse hérissée de pieux Artefact Flash , , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 . 1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. 10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor. | Artefact | ||||
409. | Spider Token Creature - Spider Menace, reach. | Araignée Créature-jeton - araignée Menace, portée. | Créature-jeton | 2/1 | |||
121. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
376. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
250. | Spare Dagger Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.". | Dague de rechange La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | |||||
75. | Soulknife Spy Creature - Elf Rogue Whenever Soulknife Spy deals combat damage to a player, draw a card. | Espionne coutelâme Créature - elfe et gredin À chaque fois que l'Espionne coutelâme inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
233. | Sorcerer Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) When Sorcerer Class enters the battlefield, draw two cards, then discard two cards. : Level 2 Creatures you control have ": Add or . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell or to gain a Class level." : Level 3 Whenever you cast an instant or sorcery spell, that spell deals damage to each opponent equal to the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. | Classe : ensorceleur Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Quand la Classe : ensorceleur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. : Niveau 2 Les créatures que vous contrôlez ont ": Ajoutez ou . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel ou pour acquérir un niveau de classe." : Niveau 3 À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de sorts d'éphémère et de que vous avez lancés ce tour-ci. | Enchantement | ||||
120. | Skullport Merchant Creature - Dwarf Citizen When Skullport Merchant enters the battlefield, create a Treasure token. , Sacrifice another creature or a Treasure: Draw a card. | Marchande de Port-Crâne Créature - nain et citoyen Quand la Marchande de Port-Crâne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. , sacrifiez une autre créature ou un trésor : Piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
408. | Skeleton Token Creature - Skeleton | Squelette Créature-jeton - squelette | Créature-jeton | 1/1 | |||
232. | Skeletal Swarming Enchantment Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control. At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead. | Nuée squelettique Enchantement Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place. | Enchantement | ||||
389. | Skeletal Swarming Enchantment Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control. At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead. | Nuée squelettique Enchantement Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place. | Enchantement | ||||
74. | Silver Raven Artifact Creature - Bird Flying When Silver Raven enters the battlefield, scry . | Corbeau d'argent Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature-artefact | 1/1 | |||
73. | Shortcut Seeker Creature - Human Rogue Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Chercheur de raccourcis Créature - humain et gredin À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/5 | |||
72. | Shocking Grasp Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Poigne électrique Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
231. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
345. | Shessra, Death's Whisper Legendary Creature - Human Elf Warlock Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able. Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Shessra, murmure de la mort Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
119. | Shambling Ghast Creature - Zombie When Shambling Ghast dies, choose one — • Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. • Search the Body — Create a Treasure token. | Blême titubante Créature - zombie Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un — • Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor. | Créature | 1/1 | |||
118. | Sepulcher Ghoul Creature - Zombie Sacrifice another creature: Sepulcher Ghoul gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Goule du sépulcre Créature - zombie Sacrifiez une autre créature : Sepulcher Ghoul gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/1 | |||
71. | Secret Door Artifact Creature - Wall Defender : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Passage secret Créature-artefact - mur Défenseur : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature-artefact | 0/4 | |||
70. | Scion of Stygia Creature - Tiefling Shaman Flash Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Tap that creature. 10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Rejeton de la Stygie Créature - tieffelin et shamane Flash Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Engagez cette créature. 10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
204. | Scaled Herbalist Creature - Lizard Druid : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Herboriste écailleuse Créature - lézard et druide : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature | 1/3 | |||
161. | Rust Monster Creature - Beast First strike Sacrifice an artifact: Rust Monster gets +2/+0 until end of turn. | Oxydeur Créature - bête Initiative Sacrifiez un artefact : L'Oxydeur gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
321. | Rust Monster Creature - Beast First strike Sacrifice an artifact: Rust Monster gets +2/+0 until end of turn. | Oxydeur Créature - bête Initiative Sacrifiez un artefact : L'Oxydeur gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. 2/1. | Créature | 2/1 | |||
230. | Rogue Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at it for as long as it remains exiled. : Level 2 Creatures you control have menace. : Level 3 You may play cards exiled with Rogue Class, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Classe : roublard Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle reste exilée. : Niveau 2 Les créatures vous contrôlez ont la menace. : Niveau 3 Vous pouvez jouer les cartes exilées avec la , et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
69. | Rimeshield Frost Giant Creature - Giant Warrior Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Géante du givre protégel Créature - géant et guerrier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 4/5 | |||
310. | Rimeshield Frost Giant Creature - Giant Warrior Ward . | Géante du givre protégel Créature - géant et guerrier Parade . | Créature | 4/5 | |||
160. | Red Dragon Creature - Dragon Flying Fire Breath — When Red Dragon enters the battlefield, it deals 4 damage to each opponent. | Dragon rouge Créature - dragon Vol Souffle enflammé — Quand le Dragon rouge arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/4 | |||
294. | Red Dragon Creature - Dragon Flying Fire Breath — When Red Dragon enters the battlefield, it deals 4 damage to each opponent. | Dragon rouge Créature - dragon Vol Souffle enflammé — Quand le Dragon rouge arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/4 | |||
117. | Reaper's Talisman Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Talisman du faucheur À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
68. | Ray of Frost Flash Enchant creature When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it. As long as enchanted creature is red, it loses all abilities. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Rayon de givre Flash Enchanter : créature Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la. Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
116. | Ray of Enfeeblement Instant Target creature gets -4/-1 until end of turn. If that creature is white, it gets -4/-4 until end of turn instead. | Rayon affaiblissant Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est blanche, elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
203. | Ranger's Longbow Equipped creature gets +2/+1 and has reach. Equip . | Arc long du rôdeur La créature équipée gagne +2/+1 et a la portée. Équipement . | |||||
37. | Ranger's Hawk Creature - Bird Flying , , Tap another untapped creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Faucon du rôdeur Créature - oiseau Vol , , engagez une autre créature dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
202. | Ranger Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) When Ranger Class enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token. : Level 2 Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature. : Level 3 You may look at the top card of your library any time. You may cast creature spells from the top of your library. | Classe : rodeur Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Quand Classe : rodeur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Niveau 2 À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée. : Niveau 3 Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
36. | Rally Maneuver Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Up to one other target creature gets +0/+2 and gains lifelink until end of turn. | Manœuvre de ralliement Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Jusqu'à une autre créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Purple Worm Creature - Worm This spell costs less to cast if a creature died this turn. Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Ver pourpre Créature - ver Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 8/7 | |||
332. | Purple Worm Creature - Worm This spell costs less to cast if a creature died this turn. Ward . | Ver pourpre Créature - ver Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Parade . | Créature | 8/7 | |||
200. | Prosperous Innkeeper Creature - Halfling Citizen When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Aubergiste prospère Créature - halfelin et citoyen Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
402. | Prosperous Innkeeper Creature - Halfling Citizen When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Aubergiste prospère Créature - halfelin et citoyen Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
35. | Priest of Ancient Lore Creature - Dwarf Cleric When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card. | Prêtre de la sapience ancestrale Créature - nain et clerc Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
159. | Price of Loyalty Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn. | Prix de la loyauté Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
115. | Precipitous Drop Enchant creature When Precipitous Drop enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Enchanted creature gets -2/-2. It gets -5/-5 as long as you've completed a dungeon. | Chute abrupte Enchanter : créature Quand la Chute abrupte arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 tant que vous avez terminé un donjon. | |||||
114. | Power Word Kill Instant Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature. | Mot de pouvoir mortel Éphémère Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée. | Éphémère | ||||
400. | Power Word Kill Instant Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature. | Mot de pouvoir mortel Éphémère Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée. | Éphémère | ||||
67. | Power of Persuasion Sorcery Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 . 1-9 | Return it to its owner's hand. 10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library. 20 | Gain control of it until the end of your next turn. | Pouvoir de persuasion Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 . 1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire. 10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. 20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
34. | Potion of Healing Artifact When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life. | Potion de guérison Artefact Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
33. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
398. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact |