Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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291. | Black Dragon Creature - Dragon Flying Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn. | Dragon noir Créature - dragon Vol Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
132. | Battle Cry Goblin Creature - Goblin : Goblins you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. Pack Tactics — Whenever Battle Cry Goblin attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking. | Gobelin au cri de guerre Créature - gobelin : Les gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant. | Créature | 2/2 | |||
218. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
336. | Barrowin of Clan Undurr Legendary Creature - Dwarf Cleric When Barrowin of Clan Undurr enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Whenever Barrowin of Clan Undurr attacks, return up to one creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield if you've completed a dungeon. | Barrowin du clan Undurr Créature légendaire - nain et clerc Quand Barrowin du clan Undurr arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) À chaque fois que Barrowin du clan Undurr attaque, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 de votre cimetière si vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
217. | Bard Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) Legendary creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them. : Level 2 Legendary spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. : Level 3 Whenever you cast a legendary spell, exile the top two cards of your library. You may play them this turn. | Classe : barde Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Les créatures légendaires que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles. : Niveau 2 Les sorts légendaires que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. : Niveau 3 À chaque fois que vous lancez un sort légendairel, exilez le deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
131. | Barbarian Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll. : Level 2 Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn. : Level 3 Creatures you control have haste. | Classe : barbare Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. : Niveau 2 À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. : Niveau 3 Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
47. | Bar the Gate Instant Counter target creature or planeswalker spell. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Bloquez le portail ! Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Éphémère | ||||
89. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
311. | Baleful Beholder Creature - Beholder When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one — • Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment. • Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn. | Tyrannœil sinistre Créature - tyrannœil Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement. • Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
240. | Bag of Holding Artifact Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. , : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand. | Sac sans fond Artefact À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire. | Artefact | ||||
88. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
373. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
130. | Armory Veteran Creature - Orc Warrior As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Vétérane d'armurerie Créature - orque et guerrier Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 2/2 | |||
46. | Arcane Investigator Creature - Elf Wizard Search the Room — : Roll a d2. 1-9 | Draw a card. 10-20 | Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Enquêteur arcanique Créature - elfe et sorcier : Lancez un d2. 1-9 | Piochez une carte. 10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
2. | Arborea Pegasus Creature - Pegasus Flying When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Pégase d'Arborée Créature - pégase Vol Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
299. | Arborea Pegasus Creature - Pegasus Flying When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Pégase d'Arborée Créature - pégase Vol Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
403. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 3/3 | |||
45. | Air-Cult Elemental Creature - Elemental Flying Whirlwind — When Air-Cult Elemental enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand. | Élémental du culte de l'Air Créature - élémental Vol Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/5 | |||
216. | Adult Gold Dragon Creature - Dragon Flying, lifelink, haste. | Dragon d'or adulte Créature - dragon Vol, lien de vie, célérité. | Créature | 4/3 | |||
297. | Adult Gold Dragon Creature - Dragon Flying, lifelink, haste. | Dragon d'or adulte Créature - dragon Vol, lien de vie, célérité. | Créature | 4/3 | |||
87. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
372. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak the Archlich enters the battlefield, if you haven't completed Tomb of Annihilation, return Acererak the Archlich to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak the Archlich attacks, for each opponent, you create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifices a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
44. | Aberrant Mind Sorcerer Creature - Human Elf Shaman Psionic Spells — When Aberrant Mind Sorcerer enters the battlefield, choose target instant or sorcery card in your graveyard, then roll a d20 . 1-9 | You may put that card on top of your library. 10-20 | Return that card to your hand. | Ensorceleuse à l'esprit aberrant Créature - humain et elfe et shamane Sorts psioniques — Quand l'Ensorceleuse à l'esprit aberrant arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière, puis lancez un d20 . 1-9 | Vous pouvez mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque. 10-20 | Renvoyez cette carte dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
1. | +2 Mace Equipped creature gets +2/+2. Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masse d'armes +2 La créature équipée gagne +2/+2. Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). |