Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
24.Minimus Containment


Enchant nonland permanent
Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities.
Confinement minimal


Enchanter : permanent non-terrain
Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités.
  
23.Loyal Warhound
Creature - Dog

Vigilance
When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chien de guerre loyal
Créature - chien

Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature3/1
22.Keen-Eared Sentry
Creature - Human Soldier

You have hexproof.
Each opponent can't venture into the dungeon more than once per turn.
Sentinelle à l'ouïe fine
Créature - humain et soldat

Vous avez la défense talismanique.
Chaque adversaire ne peut pas s'aventurer dans le donjon plus d'une fois par tour.
 Créature2/1
21.Ingenious Smith
Creature - Human Artificer

When Ingenious Smith enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever one or more artifacts enter the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Ingenious Smith. This ability triggers only once each turn.
Forgeronne ingénieuse
Créature - humain et artificier

Quand la Forgeronne ingénieuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'au moins un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Ingenious Smith. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
20.Icingdeath, Frost Tyrant
Legendary Creature - Dragon

Flying, vigilance
When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip .
Glacemort, tyran des glaces
Créature légendaire - dragon

Vol, vigilance
Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement .
 Créature légendaire4/3
19.Half-Elf Monk
Creature - Human Elf Monk

Vigilance
Stunning Strike — , : Tap target creature.
Moine demi-elfe
Créature - humain et elfe et moine

Vigilance
Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/4
18.Guardian of Faith
Creature - Spirit Knight

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
Gardien de la foi
Créature - esprit et chevalier

Flash
Vigilance
Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase.
 Créature3/2
17.Grand Master of Flowers
Legendary Planeswalker - Bahamut

As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible.
[+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn.
[+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle.
Grand maître des fleurs
Planeswalker légendaire - Bahamut

Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible.
[+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour.
[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Planeswalker légendaire/3
16.Gloom Stalker
Creature - Dwarf Ranger

As long as you've completed a dungeon, Gloom Stalker has double strike.
Pisteur des ténèbres
Créature - nain et ranger

Tant que vous avez terminé un donjon, le Pisteur des ténèbres a la double initiative.
 Créature2/3
15.Flumph
Creature - Jellyfish

Defender, flying
Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card.
Flumph
Créature - méduse

Défenseur, vol
À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte.
 Créature0/4
14.Dwarfhold Champion
Creature - Dwarf Warrior

As long as Dwarfhold Champion is equipped, it gets +0/+2.
Championne de la forteresse naine
Créature - nain et guerrier

Tant que la Championne de la forteresse naine est équipée, elle gagne +0/+2.
 Créature3/1
13.Dragon's Disciple
Creature - Human Monk

As Dragon's Disciple enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. If you do or if you control a Dragon, Dragon's Disciple enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Dragons you control have ward . (Whenever a dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell unless that player pays .).
Disciple du dragon
Créature - humain et moine

Au moment où le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Si vous faites ainsi ou si vous contrôlez un dragon, le Disciple du dragon arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Les dragons que vous contrôlez ont parade . (A chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature1/3
12.Divine Smite
Instant

Target creature or planeswalker an opponent controls phases out. If that permanent is black, exile it instead.
(While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Frappe divine
Éphémère

Une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle passe hors phase. Si ce permanent est noir, exilez-le à la place.
(Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Éphémère 
11.Devoted Paladin
Creature - Orc Knight

Beacon of Hope — When Devoted Paladin enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Paladine dévouée
Créature - orque et chevalier

Lueur d'espoir — Quand la Paladine dévouée arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
10.Delver's Torch


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, venture into the dungeon.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Torche de fouilleur


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
9.Dawnbringer Cleric
Creature - Human Cleric

When Dawnbringer Cleric enters the battlefield, choose one —
• Cure Wounds — You gain 2 life.
• Dispel Magic — Destroy target enchantment.
• Gentle Repose — Exile target card from a graveyard.
Clerc porteur de l'aube
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc porteur de l'aube arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Soins — Vous gagnez 2 points de vie.
• Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé.
• Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature1/3
8.Dancing Sword


Equipped creature gets +2/+1 .
When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment.
Equip .
Épée dansante


La créature équipée gagne +2/+1.
Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement.
Équipement .
  
7.Cloister Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

When Cloister Gargoyle enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
As long as you've completed a dungeon, Cloister Gargoyle gets +3/+0 and has flying.
Gargouille du cloître
Créature-artefact - gargouille

Quand la Gargouille du cloître arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Tant que vous avez terminé un donjon, la Gargouille du cloître gagne +3/+0 et a le vol.
 Créature-artefact0/4
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
5.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
4.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
3.Blink Dog
Creature - Dog

Double strike
Teleport — : Blink Dog phases out (While it's phased out, it's treated as though it doesn't exist. It phases in before you untap during your next untap step.).
Chien esquiveur
Créature - chien

Double initiative
: Chien esquiveur passe hors phase (Tant qu'il est hors phase, il est traité comme s'il n'existait pas. Il passe en phase avant que vous ne dégagiez vos permanents pendant votre prochaine étape de dégagement.).
 Créature1/1
2.Arborea Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Pégase d'Arborée
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
1.+2 Mace


Equipped creature gets +2/+2.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masse d'armes +2


La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).