Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
208.Priest of Fell Rites
Creature - Human Warlock

, Pay 3 life, Sacrifice Priest of Fell Rites: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Prêtresse des rites cruels
Créature - humain et psychagogue

, payez 3 points de vie, sacrifiez la Prêtresse des rites cruels : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Exhumation (: Renvoyez cette carte sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
214.Sythis, Harvest's Hand
Legendary Enchantment Creature - Nymph

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card.
Sythis, main des récoltes
Créature-enchantement légendaire - nymphe

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire1/2
216.Territorial Kavu
Creature - Kavu

Domain — Territorial Kavu's power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
Whenever Territorial Kavu attacks, choose one —
• Discard a card. If you do, draw a card.
• Exile up to one target card from a graveyard.
Kavru territorial
Créature - kavru

Domaine — La force et l'endurance du Territorial Kavu sont chacune égales au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
À chaque fois que Territorial Kavu attaque, choisissez l'un —
• Défaussez-vous d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
• Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature*/*
218.Yusri, Fortune's Flame
Legendary Creature - Efreet

Flying
Whenever Yusri, Fortune's Flame attacks, choose a number between 1 and . Flip that many coins. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Yusri deals 2 damage to you. If you won five flips this way, you may cast spells from your hand this turn without paying their mana costs.
Yusri, flamme du destin
Créature légendaire - éfrit

Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et . Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire2/3
219.Academy Manufactor
Artifact Creature - Assembly-Worker

If you would create a clue, food or treasure token, create one of each instead.
Fabricateur de l'académie
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Si vous deviez créer un jeton Indice, Nourriture ou Trésor, créez un de chaque à la place.
 Créature-artefact1/3
224.Dermotaxi
Artifact - Vehicle

Imprint — As Dermotaxi enters the battlefield, exile a creature card from a graveyard.
Tap two untapped creatures you control: Until end of turn, Dermotaxi becomes a copy of the exiled card, except it's a Vehicle artifact in addition to its other types.
Dermotaxi
Artefact - véhicule

Empreinte — Au moment où le Dermotaxi arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature d'un cimetière.
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Jusqu'à la fin du tour, le Dermotaxi devient une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact Véhicule en plus de ses autres types.
 Artefact 
225.Diamond Lion
Artifact - Cat

, Discard your hand, Sacrifice Diamond Lion: Add three mana of any one color. Activate only as an instant.
Lion de diamant
Artefact - chat

, défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Lion de diamant : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. N'activez que lorsque vous pourriez jouer un éphémère.
 Artefact2/2
231.Nettlecyst


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Phyrexian Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Urtikyste


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Phyrexian et Germe, puis attachez-le lui.)
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
236.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — 1 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — 1 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
: Ajoutez .
 Artefact 
242.Void Mirror
Artifact

Whenever a player casts a spell, if no colored mana was spent to cast it, counter that spell.
Miroir du vide
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana coloré n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort.
 Artefact 
243.Zabaz, the Glimmerwasp
Legendary Artifact Creature - Insect

Modular 1
If a modular triggered ability would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead.
: Destroy target artifact you control.
: Zabaz, the Glimmerwasp gains flying until end of turn.
Zabaz, la guêpe rutilante
Créature-artefact légendaire - insecte

Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
: Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
: Zabaz, la guêpe rutilante acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact légendaire 
244.Arid Mesa
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Mesa aride
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
248.Marsh Flats
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Marsh Flats: Search your library for a Plains or Swamp card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
250.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
254.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for an Island or Mountain card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
259.Urza's Saga
Enchantment Land - Urza's Saga

*S1
Urza's Saga gains ": Add ."
*S2
Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'"
*S3
Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle.
Épopée d'Urza
Terrain-enchantment - Épopée d'Urza

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ."
*S2
L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'"
*S3
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain-enchantment 
260.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
261.Yavimaya, Cradle of Growth
Legendary Land

Every land is a forest in addition to its other land types.
Yavimaya, berceau de croissance
Terrain légendaire

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
263.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
265.Solitary Confinement
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Solitary Confinement unless you discard a card.
Skip your draw step.
You have shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Prevent all damage that would be dealt to you.
Mitard
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez le Mitard à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte.
Passez votre étape de pioche.
Vous avez le linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.).
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
270.Upheaval
Sorcery

Return all permanents to their owners' hands.
Bouleversement
Rituel

Renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
271.Wonder
Creature - Incarnation

Flying
As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.
L'Émerveillement
Créature - incarnation

Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
273.Braids, Cabal Minion
Legendary Creature - Human Minion

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact, creature, or land.
Nattes, séide de la Coterie
Créature légendaire - humain et mignon

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain.
 Créature légendaire2/2
275.Patriarch's Bidding
Sorcery

Each player chooses a creature type. Each player returns all creature cards of a type chosen this way from their graveyard to the battlefield.
Ordre du patriarche
Rituel

Chaque joueur choisit un type de créature. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature du type choisi depuis son cimetière.
 Rituel 
277.Chance Encounter
Enchantment

Whenever you win a coin flip, put a luck counter on Chance Encounter.
At the beginning of your upkeep, if Chance Encounter has ten or more luck counters on it, you win the game.
Rencontre de hasard
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez un pile ou face, mettez un marqueur "chance" sur la Rencontre de hasard.
Au début de votre entretien, si la Rencontre de hasard a au moins dix marqueurs "chance" sur elle, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
279.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to any target.
Bombardement des gobelins
Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
283.Enchantress's Presence
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.
Présence de l'enchanteresse
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Enchantement 
286.Squirrel Mob
Creature - Squirrel

Squirrel Mob gets +1/+1 for each other Squirrel on the battlefield.
Foule d'écureuils
Créature - écureuil

La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil sur le champ de bataille.
 Créature2/2
287.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
289.Chainer, Nightmare Adept
Legendary Creature - Human Minion

Discard a card: You may cast a creature spell from your graveyard this turn. Activate only once each turn.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until your next turn.
Chaînes, adepte des cauchemars
Créature légendaire - humain et mignon

Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez qu'une seule fois par tour.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à votre prochain tour.
 Créature légendaire3/2
290.Fire // Ice
Instant // Instant

Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two targets.

//


Tap target permanent.
Draw a card.
Feu // Glace
Éphémère // Éphémère

Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.

//

Engagez le permanent ciblé.
Piochez une carte.
//  Éphémère // Éphémère 
292.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
293.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.
, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put the card on top.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.
, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
294.Vindicate
Sorcery

Destroy target permanent.
Justification
Rituel

Détruisez un permanent ciblé.
 Rituel 
295.Cursed Totem
Artifact

Activated abilities of creatures can't be activated.
Totem maudit
Artefact

Les capacités activées des créatures ne peuvent pas être activées.
 Artefact 
298.Nevinyrral's Disk
Artifact

Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Disque de Nevinyrral
Artefact

Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Artefact 
303.Riptide Laboratory
Land

: Add .
, : Return target Wizard you control to its owner's hand.
Laboratoire du projet Jusant
Terrain

: Ajoutez .
, : Renvoyez un sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
308.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé.
 Éphémère 
321.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade.
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade.
 Créature-artefact2/2
322.Vindicate
Sorcery

Destroy target permanent.
Justification
Rituel

Détruisez un permanent ciblé.
 Rituel 
326.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
328.Esper Sentinel
Artifact Creature - Human Soldier

Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power.
Sentinelle d'Esper
Créature-artefact - humain et soldat

À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur ne paie , X étant la force de la Sentinelle d'Esper.
 Créature-artefact1/1
331.Nykthos Paragon
Enchantment Creature - Human Soldier

Whenever you gain life, you may put that many +1/+1 counters on each creature you control. Do this only once each turn.
Parangon de Nykthos
Créature-enchantement - humain et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement4/6
332.Search the Premises
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, investigate.
Fouiller les lieux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, enquêtez.
 Enchantement 
334.Dress Down
Enchantment

Flash
When Dress Down enters the battlefield, draw a card.
Creatures lose all abilities.
At the beginning of the end step, sacrifice Dress Down.
Déculottée
Enchantement

Flash
Quand la Déculottée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les créatures perdent toutes leurs capacités.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Déculottée.
 Enchantement 
336.Fractured Sanity
Sorcery

Each opponent mills fourteen cards.
Cycling
When you cycle Fractured Sanity, each opponent mills four cards.
Lucidité fracturée
Rituel

Chaque adversaire meule quatorze cartes.
Recyclage
Quand vous recyclez la Lucidité fracturée, chaque adversaire meule quatre cartes.
 Rituel 
340.Rise and Shine
Sorcery

Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on each artifact that became a creature this way.
Overload .
Debout là-dedans
Rituel

Un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque artefact qui est devenu une créature de cette manière.
Surcharge .
 Rituel 
341.Thought Monitor
Artifact Creature - Construct

Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
Surveillant de pensées
Créature-artefact - construction

Affinité pour les artefacts
Vol
Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
 Créature-artefact2/2
344.Magus of the Bridge
Creature - Human Wizard

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, exile Magus of the Bridge.
Mage du pont
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Quand une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, exilez le Mage du pont.
 Créature4/4
345.Persist
Sorcery

Return target non-legendary creature card from your graveyard to the battlefield with a -1/-1 counter on it.
Persistance
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature non-légendaire ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur -1/-1 sur elle.
 Rituel